Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
77 messages 2574 vues |
![]() |
dk4 | ![]() Bonsoir, propriétaire de cette auto, jaurais voulu connaitre d'avantage de choses sur la reprog Ma caisse pousse deja tres fort, je pense 260cv avec 1bar continu. elle est originaire d'allemagne avec je pense une puce abarth. pression tubo en f(Trmin)= 3000 trmin,0.6bar 3500 trmin,0.8bar 4200 trmin,1.2bar 4500trmin,1bar continu jusque5800trmin enfin a partir de 5900 trmin ca descend rapidemant a 0.6bar avec un blitz, il me semble pouvoir controler la pression en f(trmin) VRAI??? |
remi95 | ![]() bip bip bip bip ........................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp ............... boum |
dk4 | ![]() Boum quoi??? reponse serieuse attendue!!!! |
vassim | ![]() Faut maintenir 1.5 b jusqu'au rupteur je ne vois que ca, les 400 cv seront possibles ! |
dk4 | ![]() Turbo pleine charge au rupteur? pas trop bon tout ca.... |
Krisnet | ![]() Je pense déceler un soupson d'ironie de la part de vassim. Les 400 cv sur 400 metres seront en effet possibles. De toute façon sans méthanol ça à rien dans le sac les italiennes |
air25 | ![]() Il y a pas mal de topics sur le T20, tu devrais trouver toutes les réponses. |
agron25 | ![]() |
EenSayn | ![]() Citation de remi : « bip bip bip bip ........................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp ............... boum - - - - - - - - - - - - - merde encore un mongolométre de pété ![]() ![]() |
gregsan | ![]() Le ridicule ne tue pas |
hob | ![]() AH bon krisnet? Y'en a une en rp qui mange d'la c6.......bon, pas z je te l'accorde mais quand meme ![]() |
gregsan | ![]() Bo on va pas te laisser crever idiot quand meme..déja, il n''existe aucune puce abarth pour coupé t20...il existe une pseudo abarth pour t16, qui serait en realité une puce de chez fornage a la base.. de plus en general, les puces, elles jouent sur la pression de turbo, un minimum, voire un maximum, et là, tes pressions sont tout a fait normales pour un t20 stock, qui sort dans les 220 ch un blitz de permettra en effet de parameter ta pression, et offre l'avantage d'un solenoide de bien meilleure qualite.. |
romiT20 | ![]() Moli elle pousse pratiquement pareille et pourtant elle a une puce power chip.alors dire que les pression sont d origine moi je trouve sa bizzare ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu n'as pas remarqué que ce topic a quasi un an? |
Toniciano | ![]() 1.2b maxi en OB c'est ce qui est déjà d'origine sur un GT28 pourtant |
romiT20 | ![]() Cher fiat la rochelle (dept17) a l epoque il m avait parler de O.750 bar en pression max |
Toniciano | ![]() C'est n'importe quoi désolé ![]() Même ton manuel d'entretien indique les bonnes valeurs |
romiT20 | ![]() Sur le manuel si je me souviens c est indiquer la pression max a ne pas depasser et non la pression d origine |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() La pression nominale hors OB là dessus c'est 1.1b d'origine en relatif, il me semble. |
crap | ![]() Moi j' etais à 1.4 en pic, j' ai compris quand j' avais installé un mano, pourquoi je grattais tant les T20 stocks ! |
nico16vturbo | ![]() Stock l OB est à 1.2 bar Dernière édition le 04/09/2008 à 21:17 par nico16vturbo, édité 1 fois |
romiT20 | ![]() Si je me souvient c est indiquer que si la pression depasse 1.2 bar il etait preferable de faire verifier par un pro.quand j avait mon robinet de pression avec l eprom je prenait 1.8 bar et j avait bouziller le turbo(le pallier avait degager) et on avait conseiller de renforcer et d alleger le turbo pour qu il su^porte le surplus de pression ![]() |
nethil | ![]() Aille aille, encore un vainqueur |
romiT20 | ![]() Dit moi nethil c est a moi que tu dit ca ![]() |
Toniciano | ![]() Faut croire. |
nethil | ![]() Pourquoi poser la question, tu connais déjà la réponse. |
aurelien951 | ![]() Putain, est ce qu'il reste encore un coupé fiat stock en france? |
Toniciano | ![]() A part l'échappement le mien est re-stockisé msieur 951 ![]() |
romiT20 | ![]() Qu es qui te motive pour dire ca. ![]() |
nethil | ![]() 1.8b, et se dire qu'il n'y a que le turbo à modifier pour tenir, moi je dis "CHAMPION DU MONDEUUUUU" |
Toniciano | ![]() 1.8b si c'était vrai, les pistons seraient déjà en orbite autour de Mars ![]() Allô Houston, ici Explorer Fiat 18 |
nethil | ![]() Mais non toni, c'est le LDA qui a protegé le graisseur de la pompe de refroidissement de la tête d'alternateur, voyons |
spider | ![]() Pkoi pas une reprog +20 Ch pour LE ROUGE Clio pendant qu'on y est ... ![]() Même à 1600 €, je vois pas |
Toniciano | ![]() Ha oué ! Et bien sûr ça ne prend pas en compte les trous à la perceuse dans la boîte à air qui font fusible, quand le turbo souffle trop fort, j'avais oublié ![]() |
romiT20 | ![]() J ai juste dit que pour tenir 1.8 bar il fallait un turbo renforcer c est tout . je suis bien placer pour savoir que le bloc T20 aurai du mal a suporter ce surcroi de puissance .avec un robinet de pression on peut obtenir 1.8 bar de pression mais le turbo ne suportera pas longtemps la charge |
Toniciano | ![]() 1.8b avec un GT28 normal ? La bonne blague, de rien |
nethil | ![]() Ha, ce que c'est bon de rire parfois... 1.8b, mouhhahahaha, encore, encore |
aurelien951 | ![]() Il parle peut etre de bars absolus? |
spider | ![]() Tu viens demain à notre meeting ? J'ai hate de voir ca ! |
Toniciano | ![]() Si c'était en absolu, le 0.75b du début n'aurait aucun sens non plus hein. |
romiT20 | ![]() Ta deja essaier un robinet brancher entre le soleno et le turbo????tu peut passer de rien en pression a des pression de folie au detriment de la flibilite'r bien sur |
spider | ![]() Ouais écoute un peu Toni au lieu de critiquer Monsieur est un expert de chez EF... |
Toniciano | ![]() Question construction de moteur, j'ai fait un peu plus que branchouiller des tuyaux t'inquiètes pas Vu le débit d'origine dans le compresseur, c'est juste hors de portée d'un GT28, même un RS ne sortirait guère ce genre de pression en fin de compte. |
nethil | ![]() J'adore j'adore j'adore.. et bien sur, avec toute cette "pression", les injecteurs debitent ce qu'il faut, ca tourne pas trop pauvre, pas de trous dans les cylindres, pas de joint de culasse qui morfle, tout va bien |
romiT20 | ![]() Je suis pas expert mais tester il y a 3ans je m en souvient bien les pressions etait bien DE 1.8 bar . ![]() ![]() |
nethil | ![]() Bon allez, on a assez rigolé pour ce soir... |
Toniciano | ![]() Ca ne répond pas à la question de Nethil ça |
nethil | ![]() Tu rigoles, une phrase en langage sms, une référence à une porsche GT3 dedans, le mythique "coup de pied au k", on dirait presque un haïku, tellement c'est à la fois vide de sens, et profond, sa réponse |
spider | ![]() Nethil vient d'avoir une cission avec romit20 a propos du display rack à connexion analogique sur vsp 800 qu'est un principe completement glucose .. |
nethil | ![]() Encore que je trouve que personnelement moi meme, ca me parait soft niveau echantillonage |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 3195 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|