Marche arrière : La Abarth 595 Turismo - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiat500Marche arrière : La Abarth 595 Turismo   «   2            Répondre    
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
83 messages
4080 vues
Marche arrière : La Abarth 595 Turismo
Ben_92 le lun 11 avril à 18:35
21 je crois mais c’est un cab
Carpe.diem le lun 11 avril à 18:38
:ouin:
Carpe.diem le ven 1 juil à 10:03
Ça lui va bien les teujan oz.

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.be/fr/offres/abarth-595-competizione-mazerrati-sublime-sport-automatique-essence-gris-eb2d862d-f190-4f5f-beb5-5d8ad70d4593?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Abarth 595 Competizione Cabriolet en Gris occasion à ROMSEE pour € 18 750,-)

Prix: € 18 750,-
Kilométrage: 105 000 km
Année: 12/2019
weber-dc40 le ven 1 juil à 10:04
En cab ça doit être super sympa :love:
Ben_92 le ven 1 juil à 10:06
Mon frangin avait une turismo bva

C’est à chier :D
samolo le ven 1 juil à 10:10
Mon pote qui vient de recevoir sa Ferrari, adore sa 500 bva.
samolo le ven 1 juil à 10:12
Du coup je regardais ça hier, j’adore la Smart mais ça pourrait être une idée de remplacement.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2176921232.htm (Abarth 500C 695 Rivale 180cv 1.4 Turbo T-Jet - Voitures)
Carpe.diem le ven 1 juil à 10:24
En terme de confort, c’est archi à chier oui. Encore plus avec la bva qui donne des à coups et qui lache tous les 50000 :D
samolo le ven 1 juil à 10:26
Franchement j’aime bien la Smart pour la caisse en elle-même et la fiabilité. La 500 semble encore plus inconfortable et coûte une blinde à l’usage.
Carpe.diem le ven 1 juil à 10:26
Ça c’est faux.
samolo le ven 1 juil à 10:28
Il vient de se taper une révision à 2000€ (Courroie), à 4 ans / 30.000km.
weber-dc40 le ven 1 juil à 10:31
C'est bien trop cher je pense, ça doit pas être compliqué la courroie là dessus.
anhamper le ven 1 juil à 10:34
"tributo Ferrari"
samolo le ven 1 juil à 10:35
Il est allé chez Abarth là où il l’a achetée neuve…
Carpe.diem le ven 1 juil à 10:38
La courroie c'est 5 ou 6 ans selon l'année de production, et c'est 700 dans un garage normal.
Ben_92 le ven 1 juil à 10:39
Ce que j’avais trouvé à chier c’est que le moteur a du lag, ce que perso je trouve plutôt fun, mais que la boîte est aussi hyper lente

Du coup ça fait lag plus lag tu es souvent à l’arrêt

Et sur route mouillée, quand la puissance finit par arriver tu restes quand même sur place en teuschisant à mort
Carpe.diem le ven 1 juil à 10:39
C’est une panda de 180cv ouais :D
turbo1980 le ven 1 juil à 10:40
:D
samolo le ven 1 juil à 10:43
2000€ c’était la révision complète des 30.000, pas que la courroie…
Carpe.diem le ven 1 juil à 10:44
C'est 250 la petite révision et 450 la grosse. Comme pour n'importe quelle autre chiotte. Sauf à Paris j'imagine, ou on te colle 2000 balles pour de l'huile et une courroie avec le sourire.
samolo le ven 1 juil à 10:46
Je lui demanderai ;).
Carpe.diem le ven 1 juil à 10:47
Je vois souvent passer ça sur le groupe abarth.

C'est x2 ou x3 les tarifs parisiens :love: .
weber-dc40 le ven 1 juil à 10:49
Pas que abarth ouais malheureusement. Chez mazda c'était 400 balles la révision de base en rp. :etourdi:
samolo le ven 1 juil à 10:50
Je sens que je vais visiter les régions Françaises pour l’entretien de la M2, voire de la Smart :D.
aviator56 le ven 1 juil à 11:54
Je ne sais pas s'il y a une grosse difference entre le Tjet et le multiair, en tout cas la courroie est hyper simple a faite sur ce dernier et pas très cher a faire. Sur la giulietta de mémoire cetait au alentours des 350e

Chez alfa les devis oscillaient entre 650 et plus de 1200e, pour ce dernier j'avais demandé s'il s'était pas trompé :oh:

Sinon, oui ça lag, faut changer la garde et cest mieux ensuite
Dernière édition le 01/07/2022 à 11:56 par aviator56, édité 1 fois
PS-Coaching le ven 1 juil à 15:29
Exact, il y a un petit réglage pour le lag.

Pour la courroie j'avais payé dans les 800 € de mémoire chez Abarth.

Boîte manuelle obligatoire et surtout DGL (dans le Pack Performance à partir de 2015) pour la motricité.

Pour la position de conduite de camionnette il faut changer les glissières de siège(s), il y a un kit sur eBay avec une entretoise de volant (de 6 cm je crois) très utile également pour une position propice au sagouinage qu'elle mérite :love:

Voiture très attachante malgré ses défauts.
samolo le sam 2 juil à 18:00
Il s’est mis bien. Combo de malade.

turbo1980 le sam 2 juil à 18:10
:good:
weber-dc40 le dim 3 juil à 17:27


Trouvé sur lbc, c'est le nouveau monza ?
Carpe.diem le dim 3 juil à 17:32
Non, c'est celui des f595 et des spa francorchamps.

Il existe toujours en version vien intégrée 😁
weber-dc40 le dim 3 juil à 17:35
C'est fou le nombre de petits trucs qu'ils ont trouvés au cours des 13 ans de vie du modèle, sans jamais trop la dénaturer.
Carpe.diem le mar 6 sept à 13:23
J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24

https://www.autoscout24.be/fr/offres/abarth-695-esseesse-180-pk-mta-essence-noir-224b88d3-997f-4b9a-9a00-c27cc6d811bd?utm_source=android-share (Abarth 695 Citadine en Noir neuf à Turnhout pour € 37 725,-)

Kilométrage: 0 km
Année: -
Prix: € 37 725,-


41000 catalogue :oh:
Ben_92 le mar 6 sept à 13:23
Pas cher
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiat500Marche arrière : La Abarth 595 Turismo   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHonda Mitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo
MarquesHonda Mitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus
Actuellement, il y a 534 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement