Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
292 messages 9959 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Ils disent quoi? Ils comparent avec quoi? |
ItalianDriver | ![]() Un V8 de 800ch, 4rms, c’est déjà pas mal, et des perds de folie quand même… et tu peut prendre l’air tranquille sans réveiller les oiseaux si t’as envie. |
Bonbonmaster | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’espère que cet été je pourrais voir celle de mon « pote »en Italie. 800k€ le morceau… je ne pense pas qu’il me laissera piloter. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://instagram.com/ideal_spec?utm_medium=copy_link (Connexion • Instagram) |
F7R | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Tiens une config correcte pour une fois ![]() |
president | ![]() J'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur la dernière vidéo de GMK. N'ayant jamais conduit de voiture de > 500 cv, j'ai strictement aucune idée de ce que peut donner la conduite d'une Ferrari de 1000 cv mais quand on voit les réactions du golgoth monégasque habitué à conduire des voitures d'exception, ça en dit long sur les performances de la SF 90. Ca a l'air tout bonnement monstrueux. Punaise, j'aimerais bien en conduire une, ne serait-ce que 15 min, juste pour voir ce que ça fait. Ce doit être magique. |
weber-dc40 | ![]() Il parait qu'elle est pas facile à conduire celle ci en plus, même pour sa catégorie. Du coup elle a pas super presse. |
president | ![]() Justement, j'allais poser la question. @caraddict : les critiques sont pas top ? |
Zorgus | ![]() Les 812 / F12 sont déjà délicates à conduire par rapport à une FF / Lusso ... Là, on est sur une architecture différente, avec un arrière qui doit probablement davantage se charger au moins en ligne droite mais avec la déferlante de puissance / couple, ça doit être quelque chose |
president | ![]() Oui mais elle est transmission intégrale la SF donc ça devrait profiter à la motricité, non ? |
caraddict | ![]() @president les critiques sont pas dithyrambiques en tout cas, ce qui est déjà pas si courant pour une Ferrari, et y a eu quelques essais qui évoquaient un comportement délicat en effet, notamment Evo |
president | ![]() Comme quoi, j'aurais pas cru. Bon ça n'entache en rien mon envie de l'essayer. |
Zorgus | ![]() Ah, transmission intégrale ... j'avais pas ça en tête, mais avec les moteurs élecs, tout sur l'arrière aurait probablement été délicat |
Aviator56 | ![]() Ce serait intéressant de voir les différences selon les modes de conduites. Car GMK se met en mode circuit, cest un mode pour Raoult ça. GMK ce serait plus intéressant de voir ce qu'il en dit lorsqu'il fait un peu le bourrin sur le mode normal. |
president | ![]() J'aimerais surtout qu'il l'a fasse conduire à Loeb. A côté, c'est sûr qu'il va rendre son 4h. |
Aviator56 | ![]() Il y a des chances. Une session sur route fermée avec Loeb (ou même Raoult le fou), ca pourrait être cool. ![]() |
Aviator56 | ![]() Cest que de la ligne droite, mais ça reste impressionnant les temps des 2 https://youtu.be/8CF56F-4L8A ![]() ![]() YouTube 15:45 HOW TO BEAT A PLAID * 1,000 HP BATTLE * Ferrari SF90 vs Tesla Plaid DRAG RACE |
Micka38 | ![]() Je ne sais pas ce que vaut le SF90 Stradale en terme de conduite, mais il semblerait bien que sa petite soeur la 296 GTB excelle encore davantage que cette dernière et qu'elle représente clairement la meilleure supersportive hybride du moment : https://www.topgear-magazine.fr/essais/ferrari-296-gtb/ (ESSAI : Ferrari 296 GTB - TopGear) Et en plus elle est divinement belle et bien moins chère ![]() ![]() ![]() Source photos : instagram Dernière édition le 02/08/2022 à 13:20 par Micka38, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Citation de PS-Coaching : « Vous avez vu l'embardée qu'il a fait le Bruet avec la SF90 ? Il me semblait bien que j'avais trouvé le comportement étrange au moment de l'essai chez Turbo en Février, sous la pluie il me semble. |
Toniciano | ![]() La 296 ça me paraît la bonne affaire du moment chez les supercars. Le prix/perf est canon quand tu prends en compte les 7 ans d'entretien inclus. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/08/2022 à 22:04 par Thierry123, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Elle a l'air jolie la 296 en vrai, au moins dans cette livrée. C'est pas hyper beau sur les photos. |
Turbo1980 | ![]() La config 🥰 |
usualpierrot | ![]() j'ai encore croisé la SF90 qui tourne dans Geneve, en noire, c'est vraiment pas dingue je trouve. |
Thierry123 | ![]() Une catapulte spyder |
caraddict | ![]() La SF90 je trouve qu'elle a pas grand-chose de Ferrari en fait, ça pourrait presque passer pour une caisse de GTA. J'ai vraiment du mal |
Micka38 | ![]() J'en ai croisé 2 jusqu'à présent, une du côté de Nice (bi-ton gris clair/noir) et une autre à Florence en Italie (bi-ton gris foncé/noir) et je dois dire que je j'ai trouvé cette SF90 particulièrement élégante pour une supercar. Elle est à 1000 lieux de l'agressivité d'une Aventador ou, dans une moindre mesure, de sa soeur la F8 Tributo. Elle se rapproche de la philosophie de la Battista de Pininfarina. ![]() Les SF90 étaient similaires à ces deux-là : ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La Battista j'aime beaucoup esthétiquement, je trouve la SF90 aux antipodes de son élégance |
Turbo1980 | ![]() De cette couleur ça va |
PS-Coaching | ![]() Une Battista un peu salope |
Micka38 | ![]() Citation de PS-Coaching : « Une Battista un peu salope » 😁😁😁 C'est parfaitement résumé, mais classe quand même 👍 |
Thierry123 | ![]() La Battista est la plus belle |
Micka38 | ![]() Après on est pas sur les mêmes tarifs, ~ 450 000 € pour la SF90 et + de 2 millions d'euros pour la Battista 🤯 Le prix de l'exclusivité quoi 🤪 |
Micka38 | ![]() Pour 750 000 balles et en virant les jantes cuivrėes, je laisse la Ferrari et la Pininfarina, et je pars avec une autre italienne : la De Tomaso P72 😍 ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’avais prévu un TR de SF90, mais je n’ai pas pu partir en Italie cause santé… on verra l’année prochaine. Celle de mon pote est une Spider noire, 800k€… |
caraddict | ![]() C'est le CEO de Ferrari ton pote ? |
ItalianDriver | ![]() Non, le patron de la 2e marque de ballons en plastique du monde (1er en Europe). |
Turbo1980 | ![]() La p72 |
Thierry123 | ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=PmG7jPoUM6Y ![]() ![]() YouTube 6:36 SF90 + folle qu’une Chiron ! 😨TOP GEAR Online |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 515 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|