Essai routier Lamborghini Gallardo - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoEssai routier Lamborghini Gallardo   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
56 messages
1856 vues
Essai routier Lamborghini Gallardo
turbo1980 le dim 20 juil 2003 à 23:18
pour l'instant g vu que la 1..... sympa le dpéassement :D
kld le dim 20 juil 2003 à 23:55
:D :good: je me suis bien amusé:cool:
fiatist le lun 21 juil 2003 à 00:02
un peu mou a mon gout cela dit belle auto

4 ressort peinture ,et moi aussi je vais vous faire des vidéo de depassement :D
steeve le lun 21 juil 2003 à 08:42
Audi ou pas,esp castrateur ou non,c'est kler qu'elle déchire la lambo:love: :love:
mr_biz le lun 21 juil 2003 à 10:03
Ils auraient quand même pu f***** des répétiteurs blancs ... ils n'ont toujours pas tenu compte de ce que je leur ai dit la dernière fois lors de l'essaie de la mucielago ... (une honte de se retrouver avec des "orange blinckers" sur des bagnoles comme ca ...) enfin l'option est pas trop chère 3000 euros ... :D
:D :D :D :D
Da_Master le lun 21 juil 2003 à 10:08
dites moi que l'option capot plexi c'est 4.000 euros, pas 40.000!
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoEssai routier Lamborghini Gallardo   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe S Chevrolet Corvette Renault Audi A6 Renault Mégane Peugeot 208 Volkswagen Golf Ford Ranger Lada Azimut MG Cyberster Ferrari marché Toyota
MarquesMercedes Chevrolet Renault Audi Peugeot Volkswagen Ford Lada MG Ferrari Skoda Toyota Mini Lancia Tesla BMW Maserati BYD
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement