Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
56 messages 1856 vues |
Essai routier Lamborghini Gallardo |
KLD | ![]() alors voilo en ce beau jour de vendredi j ai eu le plaisir de faire des essai routier dde La Lamborghini Gallardo un petit 290km/h (pouvait pas plus une voitures de police ce profiler en avant ![]() ![]() une tres belle auto qui et tres facile a conduire,tres souple,tres puissante(500ch),agreable a conduire,un couple a ruiner les vertebres, enfin bref un delice d ici a quel que minute les 1er video seront en ligne pour les photos cela serat pour plut tard je remerci encore le Garage R.Affolter (Porrentruy, Suisse) une equipe du tonner ,hyper sympa & agreable. merci de m avoir recu,preter une gallardo & ouvert toute leurs portes ,pour que je puise prendre des milliards de photos & video + tout les petit cadeau en Gros la meilleurs journée de l'année,malgre quel que petit soucie a la douane Suisse ![]() ![]() |
gaia | ![]() la vache c le pied ça ![]() ![]() |
KLD | ![]() j ai pris mon pied comme je ne pouvait pas imaginer ![]() je tremble encore,des sensation a couper le souffle |
gaia | ![]() je veut bien te croire...comment tu as fait pour avoir un essai?car c pas donné a tt le monde ![]() |
KLD | ![]() merci a mes contact chez Lambo & a Mr Affolter ![]() voila des petite photos pour attendre les videos est les grand photo en 1600*1200 ![]() ![]() ![]() pour info j ai meme eux le droit de mettre mon logo sur les plaques dans le garage directementle temps des photos ![]() ![]() le Mega Top ![]() |
KLD | ![]() voila de quoi vous clouer le bec, http://www.kldconcept.com/vd/gl/essai_gallardo.0.zip http://www.kldconcept.com/vd/gl/essai_gallardo.1.rar http://www.kldconcept.com/vd/gl/essai_gallardo.2.zip |
ruiyu | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yala | ![]() ![]() ![]() |
smetairie | ![]() c parti pour le telechargement ... |
randyaebi | ![]() faut kel codec ? ![]() |
smetairie | ![]() bof ... pas terrible les videos ![]() ![]() |
smetairie | ![]() fichier audio/video WindowMedia |
randyaebi | ![]() c zarb j'ai que le son sur les 2 premieres...g pos essayé la 3eme |
smetairie | ![]() ca sera pareil il te manque le codec video (au fait tu manques pas gd chose ... désolé KLD |
randyaebi | ![]() LOL smetairie |
merco_S55_AMG | ![]() fallait pas prendre un cadreur qui a la parkinson |
kld | ![]() il faut les lire avec media player,sorry on peut pas tout faire rouler ,filmer ,garder sont calme,apprecier,deguster enfin bref , jai vecu une journée magnifique ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() moi aussi car ullrich a gangé le clm |
gaia | ![]() kld>eh oh kld fait le plaisir de mettre des video interressante,alors au lieu de critiquer des essaie de voiture de reve vous feriez mieux de le feliciter de nous le faire partager.kld ![]() ![]() ![]() |
phaeton | ![]() Le volant me fait penser à celle de la nouvelle A8 mais sans le logo Audi... |
PtiDi@ble | ![]() oui c klr partager vos voitures de reves avec nous...PRETEZ LES NOUUUUUUUUUS ![]() Bien ouej KLD comment t'as du tripper rien qu'en rentrant ds la caisse et en mettant le contact... Jt'envi salopard ![]() ![]() ![]() |
TT_225_Q | ![]() Superbe !! par contre, le garage se situe ou? à "Porc-en-Truie" ? original comme nom ça !! |
mixomatos | ![]() argh il sonne bien le moulin ... ![]() |
PtiDi@ble | ![]() eyo KLD jviens de matter les Vids...o top mais pecho le stabilisateur d'images la prochaine fois Ca doit bien décoller le bitume ce pti engin la qd mm... |
need-for-speed | ![]() elle c'est quand meme bien fait demonter par le moniteur automobile de cette semaine a cause de l'esp qui la rend peu sportive a la conduite enfin ca reste une caisse de reve |
kld | ![]() gaia> Merci pour ce qui est de l esp, je n est rien a redire a son sujet, pour le bruit le top du top, ca vibre encore dans mes oreille, je peut vous dire que pour l avoir poussée presque a fond en moins de 5 mn de prise en mains, que cette auto marche tres bien,tres docile ,veloce,coupleuse meme en 6 eme a 2000 tours ca te colle encore au siege je me suis tout de suite sentie en confiance a son volant,meme une dame peut la rouler s en probleme, toute les commande sont tres douce,pas comme sur une diablo, ou la il fallait encore des bras de routier pour la piloter, la version E-gear est pas mal aussi ,les passage de boite sont tres rapide , je prefere quand meme la boite manuel,le bruit de l alu qui claque quand tu change les rapport, J AIME TROP CA |
oz.1 | ![]() ça c'est de la caisse ![]() |
vassim | ![]() C surtout une audi! Avabt toute chose! |
oz.1 | ![]() ![]() C'est pas super malin de dire ça. Une Audi, c'est une VW aussi à ce moment là. |
kld | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() je connais bien ce garage, à 25 kilometres de chez moi |
kld | ![]() 200km de chez moi aussi |
kld | ![]() une question avez vous des problem pour ouvrir le zip de la 3eme video "" [url=http://www.kldconcept.com/vd/gl/essai_gallardo.2.zip ]http://www.kldconcept.com/vd/gl/essai_gallardo.2.zip [/url] "" ??? pour info j ai deja mis quel que nouvelle photos de Gallardo sur mon site |
kld | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() g pas regardé les zip.... en tout cs sympa l'essai de la gallardo.... tu connais le mec? ![]() |
ramses2 | ![]() j't'envie mon cochon mais ça je te l'ai deja dit. Heureux pour toi en ce tout cas |
turbo1980 | ![]() superbe la tof ![]() |
kld | ![]() turbo1980> Affolter ?? ci oui je le connait assez bien,surtout depuis le dernier salon de geneve,avant cetait surtout par mail ou telephone j ai eux du mal a prendre les photos j etait tellement a nerf surtout que les douanier suisse ne voulait pas nous laisser passer,mon passport n etait plus valide depuis 3/4 jours,malger un passage au douane francaise pour me faire delivré un laisser passer, une fois quil disse niet c est niet ![]() je suis passer en suisse comme un contrebandier,par les petit route de campagne a un post dans la foret ou il n y avait personne en journée(merci au conseille routier d un douanier francais) ![]() j avait quand meme les boulle de me faire controler en suisse pend l essai, jetait mal dans ce cas |
ramses2 | ![]() |
toretto | ![]() tin la 3eme elle pète bien ![]() ![]() par contre j'aime bien le "mickael! j'ai appuyé sur le bouton là mais je sais pas si çà film" |
kld | ![]() c est apres mon arriver au garage que j ai reagie a ce que je venait vraiment de faire sur le moment je n avait q un objectifs arriver chez lambo, tout loupé a 15km du but ,est 4 semaine de secret de cette essai (j ai eux du mal a le gardé, j ai quand meme cracké 48h avant,je tennai plus de ne rien dire a personne),cela etait trop dure pour moi,encore sorry mr,mme les suisse |
kld | ![]() toretto> Michael ![]() mon pote qui me prevener par gsm quil n etait pas sur que ca film,il ne connaiser pas trop le camescope il m en a louper de la bande, pas trop grave quand meme,il etai aussi content de pouvoir faire un gallo avec le petit taureaux,il na meme pas ausser depasser les 210 |
kld | ![]() une question ; les video sont elle correct chez vous (hormis le tremblement) coter sont ca passe bien je n ai pas trop eux votre avis dessus sur la voiture |
goupil | ![]() elle coute combien cette gallardo elle me plait vachement ? 150'000 € environ ? |
kld | ![]() 139000€ hors option, pas trop cher au vue des perf |
goupil | ![]() y a quoi comme option ? c 'a la porche' : ou pour le prix t'as les vitres manuelles et la sellerie tissus ? |
gandalf42 | ![]() Merci pour les videos Kld ![]() ![]() ![]() Ca fait un bruit magnifique cette caisse c'est l'hallu ![]() la qualité est top ![]() |
kld | ![]() pour les compteur le geste etait la, mais la luminositer changeant a voulue que !!! pour les option http://www.lamborghini.de/texte/gallardopreisliste.pdf |
oz.1 | ![]() 10000€ l'option boite séquentielle ![]() |
kld | ![]() le pire c est le capot moteur en plexis a 40060€ ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 705 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|