Sortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
551 messages
5169 vues
Sondage : Sortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin
stinger le lun 1 juin à 19:40
Jouable pour toi mi juin ?
Micka22 le lun 1 juin à 19:57
Non 13 et 14 juin je suis de permanence opj mais la prochaine date que vous proposez je regarde 😉
stinger le lun 1 juin à 19:58
:good:
stinger le mar 2 juin à 21:04
Bon ça se fait ? Ça se fait pas ? Quelle date avec qui et où ?:D
caraddict le mar 2 juin à 21:10
Impatient :arg: Bah faudrait savoir qui est sûr de venir, dimanche 14 juin semble pas mal, en plus ça me laisse samedi pour tenter de résoudre une énième merde sur Japoguez :ouin: Pour le lieu ça semble se jouer entre le Vexin et Lyons la Forêt, perso les deux me vont ;)
stinger le mar 2 juin à 21:14
Qu est ce qui se passe sur japoguez ?
caraddict le mar 2 juin à 21:16
J'ai une fuite d'échappement depuis un bail, un pote s'est proposé de me remplacer le joint défectueux, mais il est tombé sur un goujon foireux, du coup il a pas pu bien serrer :/ Résultat la fuite est pire mais surtout mon AFR est aux fraises :/
ctncrsp le mar 2 juin à 21:19
Le sketch :D
caraddict le mar 2 juin à 21:20
J'hésite entre rire et pleurer en fait :ouin: :D
Ben_92 le mar 2 juin à 21:21
Les dépannages sont plus chers le dimanche non ? Vaudrait mieux samedi du coup....
caraddict le mar 2 juin à 21:24
Avec une Alpine pas besoin de dépanneuse en effet, y a qu'à mettre les cendres dans le fossé quand ça a fini de cramer :p
stinger le mar 2 juin à 21:30
Ah ça taille c est bon signe :D
caraddict le mar 2 juin à 22:09
Après au pire je prendrai la Yaris, mais ça me gonflerait un peu :/
Guiguizz le mar 2 juin à 22:58
Ça doit être jouable le 13 ou le 14 sur une demi journée pour moi ;)
Je verrai quelle monture je prends en fonction de la météo !
Dernière édition le 02/06/2020 à 22:59 par Guiguizz, édité 1 fois
jibe_ le mar 2 juin à 23:04
13 ou 14 juin je suis d'astreinte mais je dois pouvoir m'arranger si ca se fait à cette date ;)
Ami8 le mar 2 juin à 23:56
@caraddict
Je suis sûr de venir... sauf le 14 et les 2 week-ends suivants.
Bon courage pour les énièmes soucis :/
caraddict le mer 3 juin à 05:58
Ah merde dommage la date du 14 me semblait faire à peu près consensus :/ Et le 13 ce serait faisable ?
Toniciano le mer 3 juin à 08:52
Sur ces routes la Yaris serait plus adaptée d'ailleurs.
Vas y viens faire une reprise contre ma 2 :cool: :D
caraddict le mer 3 juin à 09:08
Oui c'est pas adapté à grand-chose la Supra en fait :D Mais envie de rouler avec quand même :ouin: Je vais quand même essayer de prendre la Supra si j'arrive à arranger ça dans les temps, sinon la Yaris sera pas un calvaire non plus c'est clair, c'est juste @stinger qui va penser que je suis un mytho à force :D
stinger le mer 3 juin à 09:12
:D
Toniciano le mer 3 juin à 09:14
Moi je te crois tu m'as gratifié d'un trajet autoroutier avec :D et la Yaris doit être super fun sur petites routes !
Ami8 le mer 3 juin à 09:24
@caraddict

Oui pas de soucis le 13 pour moi.
Mais sinon pas grave, il y en a peut-être qui peuvent le 14 mais absolument pas le 13.

Effectivement pour régler les soucis de la Supra ça laisse encore 10 jours :)
stinger le mer 3 juin à 09:39
moi l'un comme l'autre suis dispo
caraddict le mer 3 juin à 09:40
Le 14 m'arrange plus mais le 13 c'est jouable aussi, ça vous irait les autres ? Sinon j'ai trouvé enfin la ref' de mes goujons, bon 10 balles le goujon, j'espère qu'il est fourni bien lubrifié à ce prix :D Ca devrait être bon pour arranger ça dans les temps, on a prévu de regarder lundi ou mardi soir, en espérant qu'il y ait pas d'autres problèmes :/

Et je connais pas le parcours, si c'est ultra sinueux c'est sûr que la Yaris ira bien mieux, si c'est plutôt des grandes courbes comme il y en a quand même pas mal dans le Vexin, la Supra s'en sortira. De toute façon je viens avec Magali donc comptez pas non plus sur moi pour rouler comme un dingue, ça m'est un peu passé ça ;)
Toniciano le mer 3 juin à 09:57
Moi 13 ou 14 tant que je le sais c'est kifkif, en espérant que ça aille bien d'ici là ;)
Ben_92 le mer 3 juin à 10:01
je prefere 14 mais le 13 est pas infaisable si ca arrange tout le monde, ca depend aussi du format de la journée
ctncrsp le mer 3 juin à 10:09
Blanc bonnet et bonnet blanc
stinger le mer 3 juin à 10:58
Bon donc la date ça se précise ;-)
Le parcours ? 😬
caraddict le mer 3 juin à 11:04
Je peux lancer un vote pour le parcours, Vexin ou Lyons La Forêt ça m'est égal, mais dans les deux cas c'est mieux d'avoir quelqu'un qui connaît pour ouvrir et proposer un parcours, perso je suis pas hyper familier des deux coins ;)
stinger le mer 3 juin à 11:06
Pas de souci ;-)
caraddict le mer 3 juin à 21:06
Y a pas moyen de créer un deuxième sondage on dirait :/ Pour le parcours vous préférez quoi du coup, Vexin ou Lyons La Forêt ? Et avec ou sans karting ?
stinger le mer 3 juin à 21:15
Avec @ami8 on fait une proposition de trajet demain soir si ça vous va ;-)
Ben_92 le mer 3 juin à 21:16
ce serait ou le karting ? je vois pas ou il y en a dans le coin

je connais que le karting de l'europe mais c pres de rouen
liama le mer 3 juin à 21:31
VEXIN et Kart pour moi, comme cela on aura tous l'espoir avec les super sport d'avoir sa supra entre les mains :p :p
ctncrsp le mer 3 juin à 21:32
Sans Kart pour moi, mais ça n'empêche pas les autres d'en faire ;)
stinger le mer 3 juin à 21:36
Le karting va aussi dépendre de la météo non ?
jibe_ le mer 3 juin à 23:54
Petite préférence pour Lyons La forêt, et kart pas possible pour moi mais effectivement ca n'empêche pas les autres d'en faire ;)
stinger le jeu 4 juin à 19:13
salut à tous, avec @ami8 on a bossé sur une proposition de parcours dont vous trouverez le lien ici:

https://bit.ly/3dKaMF6 (Google Maps)

Depart d'Auvers Sur Oise pour aller en direction de Lyons la Foret avec des stop du coté de Giverny, Les Andelys, la Roche Guyon etc...

ça permet de cumuler, des coins sympas, des petites routes, le karting à Cormeilles en Vexin, de la verdure et pourquoi pas une petite biere en terrasse lors d'une pause...

donc:
@caraddict
@jibe_
@jujuleterrible
@toniciano
@Ben_92
@ctncrsp
@Guiguizz
@jpcevol
@xxxthedevilXxx
@liama
@carpe.diem
@SaluC1
@spilner
@Kickback
@ludovic

@tousceuxquejoublie...

A vos remarques....
Dernière édition le 04/06/2020 à 19:14 par stinger, édité 1 fois
fujiyama le jeu 4 juin à 19:15
Toute mon enfance en 504...:love: :D
caraddict le jeu 4 juin à 19:52
Je connais pas le parcours mais a semble chouette donc nickel pour moi :good:
fujiyama le jeu 4 juin à 19:53
Je confirme et très chouette.

Possiblement méconnu et c'est dommage.
Dernière édition le 04/06/2020 à 19:54 par fujiyama, édité 1 fois
stinger le jeu 4 juin à 19:54
@fujiyama tu te joins à nous ?
ctncrsp le jeu 4 juin à 19:57
Ce coin là est agréable à rouler de toute manière
fujiyama le jeu 4 juin à 19:57
Si possible oui. J'ai quelques bornes à faire depuis Valence. Tapez une date et je verrai ;)

Pour le départ je crécherai chez mon frère à L'Isle-Adam. Donc pas de pb.
liama le jeu 4 juin à 19:58
Je connais certains passages qui sont bien, pour le reste je vous fais confiance :good:
Xxxthedevilxxx le jeu 4 juin à 20:17
:love: :good:
ctncrsp le jeu 4 juin à 20:28
Tu viens diablotin ?
caraddict le jeu 4 juin à 20:35
On part sur le 13 juin alors ? En espérant qu'il fasse meilleur à nouveau :ouin:
fujiyama le jeu 4 juin à 20:38
Faut toujours beau dans le Vexin :etourdi:
stinger le jeu 4 juin à 20:39
Le 13 ça serait bien... quelqu’un s occupe de voir avec rkc ou alors on y va à l arrache ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi Q4 Dacia Duster Citroën C4 Mazda MX-30 BMW X3 Hyundai i20 Kia Optima Renault Espace prime Peugeot 308 Jaguar Alpina Tesla
MarquesAudi Dacia Citroën Mazda BMW Hyundai Kia Renault Peugeot Jaguar Land Rover Alpina Tesla Jeep AC Mercedes Honda Skoda
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales