Sortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin   «   6   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
612 messages
5922 vues
Sondage : Sortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin
caraddict le mar 9 juin à 23:01
Dois je rire, dois je pleurer... On a réussi à arranger un peu ma ligne mais j'ai une fuite plus grosse à un autre endroit. Mais je pense pas que ça suffise à expliquer mon AFR trop pauvre en charge. Je me demande si j'ai pas démanchonné quelque part, je vais encore regarder ça demain mais j'y crois moyen pour arriver à réparer d'ici ce week-end :ouin:
stinger le mar 9 juin à 23:16
:ouin: comment t as pas de bol avec cette caisse ....

Tu viens quand même samedi ?
caraddict le mar 9 juin à 23:19
Oui au pire je prends la Yaris même si ça me gonfle un peu :/
stinger le mar 9 juin à 23:19
Tu m étonne
ctncrsp le mar 9 juin à 23:21
En fait c'est une maquette en 1/1 ta Supra :p :D
stinger le mar 9 juin à 23:27
C est une maquette altaya mais il a dû rater des numéros :/
ctncrsp le mar 9 juin à 23:35
:D
rsm le mer 10 juin à 02:02
Bon, c'est mort pour moi, je suis deg 😢
Dernière édition le 10/06/2020 à 21:08 par rsm, édité 3 fois
caraddict le mer 10 juin à 06:39
Pour le diesel ça pose pas souci non... au pire s'il fume noir on te mettra en fin de convoi :D Rdv au parking du château d auvers sur Oise à 10 h il me semble ;)
jpcevol le mer 10 juin à 07:08
C'est chiant quand tu as un diesel , ils te mettent en fin de convoi et du coup tu ne peux meme pas profiter de la pouissance , bloqué pas les asthmatiques devant :/ :D
jpcevol le mer 10 juin à 07:09
Sinon tu pars de ou rsm?
Xxxthedevilxxx le mer 10 juin à 09:18
Roulage / balade
Stinger
ctncrsp aprem
Caraddict (2 personnes)
Liama
Ami8 (1 ou 2 personnes)
jibe_
Jujuleterrible
fujiyama
ben_92 (2 personnes) apres midi
jp
thedevil

Karting (pour voir qui cela motiverait ou non histoire de voir combien on est et si c'est jouable)
Stinger
Caraddict (1 personne et si on est assez nombreux)
Liama
Ami8
jp
thedevil
Toniciano le mer 10 juin à 09:22
Bordel l'ami Cara tu es maudit toi aussi...
liama le mer 10 juin à 09:27
bloqué pas les asthmatiques devant ...

Dis donc JP ... tout le monde ne roule pas en atmo ... j'ai un turbo turbo moi, un petit K03S ...

Sinon, 6 pour le Kart est ce assez ou c'est mort ?
Dernière édition le 10/06/2020 à 09:28 par liama, édité 1 fois
ctncrsp le mer 10 juin à 09:31
Pour le kart, j'ai cru comprendre que ce n'était pas tant le nombre le problème, mais l'horaire d'ouverture à 13h30 ;)
ctncrsp le mer 10 juin à 09:32
sinon on peut aussi avoir un td asthmatique :D :ouin:
stinger le mer 10 juin à 09:38
@liama oui désolé mais je pense qu'on va laisser tomber le karting.
Deja parce que les premières sessions dispo le sont pas avant 13h30 et que comme le karting est vraiment proche du depart ca va farie beaucoup attendre...
Et puis certains vont devoir partir apres le dej et d'autres vont nous rejoindre sur le chemin donc la ca va etre compliqué à gérer si on garde le karting...

Désolé :/
caraddict le mer 10 juin à 10:05
Pour la Supra j'attend un peu avant d'y mettre le feu, si ça se trouve c'est juste une durite déboîtée, je regarde ce soir. Mais je la sens mal quand même :ouin:
playagain le mer 10 juin à 10:12
Un résumé du programme ?
rsm le mer 10 juin à 10:26
Citation de jpcevol :
« Sinon tu pars de ou rsm? »

@jpcevol si je viens, je part d'orchies dans le nord. J'en ai parlé vite fait à madame ce matin mais il lui semble que l'on a un truc de prévu ce jour là. Il faut qu'on regarde ça ce soir.
stinger le mer 10 juin à 10:32
hello @playagain, alors voici le resumé, un petit road trip qui part d'auvers sur oise pour aller jusqu'a Lyons-La-Foret par les chemins ci joint:

https://bit.ly/3dKaMF6 (Google Maps)

rdv a auvers vers 10h samedi ;-)
Ben_92 le mer 10 juin à 10:36
y a 1h50 de route, ca veut dire que vous ferez le dejeuner a Lyons la foret en fait vu que vous arriverez vers midi ?
playagain le mer 10 juin à 10:38
La question principale c'est on bouffe ou et quand ?
stinger le mer 10 juin à 10:44
Non je peux sais plus à giverny pour le dej et à mon avis on va traîner un peu sur la route avec des stops à giverny, les andelys etc...
En effet la question qui reste c est comment fait on pour le repas...
Si vous voulez partir plus tard dites le qu’on s organise
Je sais plus combien de temps ça avait duré la dernière fois @ami8
jujuleterrible le mer 10 juin à 10:51
Bon sans moi finalement :( c'était compliqué à la base, mais je serai venu même si "pas longtemps"
il y a eu du changement dans l'organisation perso, je suis deg, c'était tellement bien la dernière fois :ouin:
liama le mer 10 juin à 11:09
Faut trouver un resto qui fait des plats, sandwichs, salades ... à emporter, à moins que selon la région et la couleur nous puissions nous attabler et faut qu'il y ait de la place aussi vu le nombre.
stinger le mer 10 juin à 11:11
Ben si on se décide maintenant on peut réserver en effet
liama le mer 10 juin à 11:16
Perso, je ne suis pas difficile mais pas "d'exotique" ... sandwich, salade ou steak frites tout me va.
Ami8 le mer 10 juin à 11:22
Perso je ne suis pas difficile mais c’est vegan, bio et filière courte :/
stinger le mer 10 juin à 11:23
rafabenz le mer 10 juin à 11:27
tout comme la teub de turbo!
SaluC1 le mer 10 juin à 11:28
Y avait longtemps :D
stinger le mer 10 juin à 11:29
@rafabenz tu te joins à nous au final ou pas ?
rafabenz le mer 10 juin à 11:30
il m'avait semblé comprendre que c'était fin juin :/

j'ai un truc samedi chez mon frère mais j'attends de voir votre programme définitif pour voir si je peux passer un moment le matin ;)
stinger le mer 10 juin à 11:32
Ah mince :/
Ami8 le mer 10 juin à 11:32
Sinon, pour le déroulement et l’endroit où manger il faut tenir compte qu’il y a beaucoup de caisses, des traversées de villages/villes, le fait qu’on ne va probablement pas partir avant 10h30, les pauses parce que tout le monde ne sera pas passé à certains carrefours, les pauses choisies pour d’éventuelles visites/débriefings/échanges de volants, les mecs en diesel, les durites à resserrer, la dépanneuse à appeler, etc.

Donc je pense qu’on va arriver vers 13h30 à Lyons la Forêt.
A la limite on peut réserver un truc pour 14h là bas ?
Ça arrange d’ailleurs probablement les restaurants vegan/bio de faire ainsi pour éviter la propagation du virus due aux mecs qui bouffent des steaks frites et du pangolin :)
stinger le mer 10 juin à 11:34
:D t es en forme toi...:D :good:
Oui on peut le faire comme ça en effet ;-)
Ben_92 le mer 10 juin à 11:36
soit vous partez vers 11H et peut y avoir dejeuner a Giverny vers 12h15-30

si vous partez a 10H vaut mieux dejeuner a Lyons la foret effectivement
stinger le mer 10 juin à 11:38
Je me plie au choix général ;-)
Ami8 le mer 10 juin à 11:41
Avec un rendez-vous à 10h, je ne vois comment on va pouvoir partir à 10h.
On se salue à travers la vitre fermée pour éviter la propagation du virus et on en enquille direct la 1ère à 7000 tr ? ;) :D

Édit
Plus sérieux, avec le nombre de places limitées dans les restos et comme ce sont des endroits avec du monde (finalement la météo a l’air de s’arranger...) je pense qu’on sera mieux avec des horaires décalés pour réserver pour 15 personnes.
Dernière édition le 10/06/2020 à 11:43 par Ami8, édité 2 fois
stinger le mer 10 juin à 11:56
Il y a 2 restos reservables pour 14h à lyons sinon il me semble que sur la place il y a un resto italien mais je ne le trouve pas sur la fourchette
Kawasaki3mach le mer 10 juin à 12:05
Le Petit Lyon ?
Dernière édition le 10/06/2020 à 12:14 par Kawasaki3mach, édité 1 fois
jpcevol le mer 10 juin à 12:23
Si c 'est pour manger 4 pissenlits du terroir et une graine de radis du jardin de Tati Danielle , je verrais bien deux groupes pour le déjeuner:D
ctncrsp le mer 10 juin à 12:32
liama le mer 10 juin à 12:33
idem, les caisses diesel, électriques, hybrides et les repas vegan pas pour moi !
Ami8 le mer 10 juin à 12:47
Ok, on fera déjà les 2 groupes pendant la sortie, le 2ème groupé étant emmené par Emmanuel Barbe :D
Ami8 le mer 10 juin à 12:50
@stinger

Il ferme même à 15h :love:

stinger le mer 10 juin à 12:51
Ben ça me parait bien ça non ?
caraddict le mer 10 juin à 12:52
Moi je suis assez difficile et tout sauf vegan, donc ça me va bien oui :good:
jpcevol le mer 10 juin à 12:52
Ok , Emmanuel barbe , c est forcément le groupe qui boit de l'eau de pluie et les endives nature
Moi je vais prendre le groupe Jean ragnotti:good: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 277 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales