Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
552 messages 44454 vues |
[Répliques/Replica] Le Topic des belles répliques Ferrari, Lamborghini, Porsche, AC Cobra etc |
stanvice | ![]() Une peugeot 406 qui se transforme en F360 Modena http://www.extreme-sportscars.com/360/home_360.htm |
stanvice | ![]() http://www.kitcaraccessories.com/ferrari.html |
stanvice | ![]() http://www.kitcars.com/ |
sig042 | ![]() Je ne vois pas vraiment l interet mais si qq1 souhaite avoir qqc qui resssemble a une ferrouze et qu il n a pas besoin de 500cv, pourquoi pas, a condition que se soit bien fait... |
stanvice | ![]() Replica F360 Modena su base Toyota MRS2 http://dnaautomotive.com/home.html |
stanvice | ![]() Une Porsche 996Turbo replica sur base opel Calibra, soit disant ![]() ![]() ![]() ![]() |
stanvice | ![]() http://www.leblogauto.com/?p=8689&cp=all |
countéo | ![]() Salut à tous je suis nouveau inscrit, mais je consulte de temps en temps ce forum vous me faite rire avec vos remarques à propos des repliques. je suis un accro des lambo, je n'ai et je pense ne jamais avoir l'argent suffisant pour une vrai. par contre pour une replique oui; les meilleurs kit de countach, c'était chez PROVA, et ils étaient superbes ( j'en ai vu une à coté d'une vrai et la seule différence était les vitre latérales et le son de l'échappement). par contre pour ce qui est de la diablo, c'est aux US qu'ils sont les plus beau. je suis en recherche pour m'en acheter un, et du point vu puissance on a 500 cv, sans pb avec un V8 US et une transmission porsche 5 vitesses manu (je peux vous dire que ça envoie). Sinon pour ce qui est des Jacky qui ont une coque sport sur un HDI : bouuuuu sur ce A+ |
lolotaz91 | ![]() |
caractere | ![]() Apparemment la Porsche sur base de Calibra est bien réelle, la lunette arrière et les goutière de toit ne trompent pas. Chapeau pour le boulot |
lbad | ![]() http://cgi.ebay.fr/ferrari-testarossa_W0QQitemZ260123479573QQihZ016QQcategoryZ97147QQrdZ1QQcmdZViewItem |
hob | ![]() Les repliques d'aujourd'hui sont de plus en plus parfaite ![]() |
lolotaz91 | ![]() |
tilo | ![]() 300SL Speedster Motorcars ![]() ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stanvice | ![]() Testarossa sur base Fiero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kanter | ![]() Hier j'ai vu une 355 qui me semblait bizarre, et de près ca collait pas... elle etait immatriculée GB, évidemment. Il y avait un T bone au dessus de l'habitacle, c'etait quoi la base? une MR2? |
SaluC1 | ![]() C'est une MR2... http://www.extreme-sportscars.com/home.htm |
vinvingt | ![]() Chouette boulot quand même ! C'est sur que ca n'a rien de comparable à l'original en terme de tenue de route; freinage et performances, mais c'est quand même relativement bien fait : A se demander pourquoi porsche s'est tant fait chier à concevoir la 996 turbo, les ingénieurs auraient du prendre une simple Calibra et changer les freins, le moteur et la carrosserie ! Par contre ce type d'engin demeure-t-il assurable en France; est ce "homologué" et si oui qu'a-t-on sur la carte grise (une calibra ou une porsche lol? |
stanvice | ![]() ![]() Sur base de Fiero Dernière édition le 20/06/2007 à 13:23 par stanvice, édité 1 fois |
olib21 | ![]() Mdr le gars avec sa ferrari testaross sur base de fiero! le mec demande un paiement en liquide uniquement ..... 25000 euros en liquide .... mais bien sur ........... et il demande pas a ce que le mec vienne un samedi à 2 heures du matin dans un garage sous terrain non plus pas hazard ?? |
stanvice | ![]() Un proprio de réplique Lambo Countach (Prova) http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377511.htm |
ocean_orgy | ![]() Apparemment une vraie carrosserie de Modena sur un chassis tubulaire avec un moteur de... Hyundai Coupé ![]() |
stanvice | ![]() http://www.kitcarlist.com/ |
stanvice | ![]() Replica Aston Martin http://www.exclusivemotorcars.ca/production.html Merci pour le lien Ocean Orgy ![]() |
stanvice | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Volkswagen-Kubelwagen-Type-82--92186p1.htm#v13 |
stanvice | ![]() http://www.yissels.com/ferrari-360-spider-replica/#more-162 |
stanvice | ![]() On parle de la F360 modena par DNA (angleterre) ici: http://www.kitcarsforum.com/dna-360-replica-t7124.0.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 17/03/2008 à 19:51 par stanvice, édité 1 fois |
hupiwu | ![]() Je sais pas vous mais perso sur ces sites en anglais je capte pas tout malheuresuement Quelqu un pourrait il me dire combien coute une f360 replica clés en mains chez dna par exemple merci d avance |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jero01 | ![]() Il faut quand meme avouer que quelque fois le travail replica et fort beau et quelques fois ![]() il en faut pour tout les gout S IL VOUS PLAIT METTEZ LES BASES SOUS LES REPLICA MERCI ![]() |
Speedoo | ![]() Salut, Après avoir vu pas mal d'horreurs, je voulais vous présenter une petite selection des plus belles répliques... Corvette 1957 replica: (V8 Chevrolet) ![]() http://www.waldensvettes.com/project57_1.htm Austin Healey 3000 Replica: ![]() Jaguar Type D Replica: (V12 Jaguar) ![]() ![]() Karmann Ghia cabriolet Replica: (Base : VW coccinelle) ![]() http://www.rudolph-roadster.de/ (Home) Ferrari Dino Replica: (V6 Alpha Roméo) ![]() Lamborghini Murcielago Replica: ![]() ![]() BMW Z8 Replica : (Base BMW Z4) ![]() Mercedes Benz 300 SL Gullwings: ![]() (V8 Mercedes modernes/chassis tubulaires conforme à l'originale, certains allemands y mettent des V12 6.3 de la dernière Mercedes SL !) ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.m-wingmotors.com/ (m-wingmotors.com) Mercedes 300 SL Roadster Replica ![]() Le châssis: ![]() La coque brute: ![]() Mercedes 300 SLR 1955 Replica (V8 Mercedes, carrosserie aluminium) ![]() ![]() http://www.clemarbucciracing.com/mb300slr.html Alfa Romeo 159 1951 Replica (Base VW coccinelle, construite par un passionné français, elle est immatriculable en France, kit 6000€) ![]() ![]() http://www.marianireplica.com (ERR:500) Porsche 917 Replica : (Châssis/carrosserie conforme à l'originale, moteur Porsche Flat6, il est possible de l'homologuer en Angleterre sur route) ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.race-car-replicas.com/rcr917_photo_album.html Cobra replica : Coque en aluminium martelée à la main...V8 Ford of course ! ![]() ![]() ![]() http://www.kirkhammotorsports.com/ (Kirkham Motorsports) Porsche 904 GTS Replica: (Châssis tubulaire/Flat 6 Porsche) ![]() ![]() http://www.chuckbeck904.com/ (Beck 904 -- The Ultimate Replica) Porsche 906 replica: (Conforme à l'originale, Châssis tubulaire/Flat 6 Porsche) ![]() Porsche 356 Speedster et Convertible D: Rien à voir avec une réplique PGO, moule de carrosserie réalisés sur un authentique Speedster, refabrication des Pièces Porsche 356, moteurs Flat4 ou Flat6 au choix) ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.intermeccanica.com/ (Intermeccanica | Custom Coach Builders) Porsche 356 A coupé: (Base:VW coccinelle, moules tirés d'une vraie 356 A) ![]() http://www.jps-motorsports.com/ Ferrari F40 LM Replica (Châssis tubulaire/moteur Toyota 650 CV) ![]() ![]() Une vidéo de la bête : http://fr.youtube.com/watch?v=ughlLNY8Bqo (F40 replica with Toyota engine - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 12/06/2008 à 03:47 par Speedoo, édité 3 fois |
Speedoo | ![]() Ferrari 308 Replica : ![]() Ferrari 330 P4 Replica : (Appartient à un français) ![]() ![]() ![]() Porsche 911 Turbo (Ruf) Replica : (Base VW coccinelle, carrosserie polyester, marque du kit: Covin) ![]() Dernière édition le 12/06/2008 à 04:31 par Speedoo, édité 1 fois |
lbad | ![]() Il y a des realisations ![]() ![]() ![]() ![]() La 300 sl doit pas couter le prix d'une Fiat 500 .... Si ca continue elle vont couter le prix des vraies la fiabilité en plus avec les moteurs actuels |
dede42 | ![]() Je suis surpris que les répliques arborent les logos des marques. Est ce que ce sont des rajouts ou sont-elles vendues avec les logos ? |
lbad | ![]() Dede42> En principe en France pas le droit de mettre les logos ... Mais vendus dans une pochette a part oui Ailleurs je ne sais pas (les anglais font beaucoup de repliques donc eux c'est peut etre autorisé ?) |
lbad | ![]() Par contre les quelques repliques que j'ai pu approché ca donné bien de loin et de près entre les approximations niveau alignement des differents panneaux et le temps ayant fait son oeuvre c'etait du tres leger .... Maintenant ce n'etait que des repliques "bas de gamme" si l'on peut dire et les cheres doivent surement etre autre chose, un peu comme les gammes de voitures |
crap | ![]() Y' en a des super jolies dis donc, j' aime particulièrement la 300 SLR ! |
dede42 | ![]() Ibad> En Angleterre c'est tout aussi interdit qu'en France ! C'est bien pour ça que je pose la question car si la réplique est vendue avec le logo on tombe dans la contrefaçon. |
caractere | ![]() Autant j'adhère complètement à l'idée d'une réplique de GT40 ou de 300SL, vu que les originales sont impayables et très rares, autant je ne comprend pas l'utilité d'une réplique de Porsche 911 tout à fait abordable pour le commun des mortel (ok peut-être pas une Ruf mais rien n'empêche de transformer sa poussive 911 athmo en réplique Ruf, ça me parait moins saugrenu). Le prix de la base, le prix de kit et la main d'œuvre font que cette réplique doit certainement être plus chère qu'une originale non? ![]() |
Speedoo | ![]() Certaines repliques, comme la 300SL Gullwing et roadster coûtent une fortune, 150.000€ la réplique ! Une authentique Gullwing tourne autour des 480.000€ aujourd'hui... Les fabricants de ces répliques d'exception utilisent les mêmes pièces refabriquées que ceux qui restaurent d'authentiques Mercedes 300 SL, les vitrages, compteurs, chromes etc...ce qui fait vite grimper la facture. La Ferrari P4 replica a été vendue 80.000€, bien que pas tout à fait conforme. (le propriétaire a d'ailleur plusieurs répliques dans son garage une Jaguar Type D et une Cobra) Une réplique de 356 Speedster approximative de PGO ou Apal coûte 30.000€, une exacte de chez Intermeccanica 45.000€, une vraie 120.000€. Le kit Karmann Ghia cabrio coûte 5000€ (sans la cox donneuse). Pour ce qui est des logos des marques, c'est souvent les proprios qui ajoutent ces pièces sur leur réplique. Ce qui fait la qualité d'une réplique, c'est l'utilisation de pièces détachées (phares, vitrages...) authentiques, le fait que les moules de carrosserie ont été réalisés sur un exemplaire authentique et biensure le soin apporté dans l'assemblage. C'est vrai qu'une 911 Covin n'est pas trop loin d'une vraie Porsche 911 SC en terme de tarif, ce kit n'est d'ailleur plus vendu, l'agrement n'a rien à voir mais les coûts d'entretiens non plus. Dernière édition le 12/06/2008 à 14:44 par Speedoo, édité 2 fois |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonbonmaster | ![]() SUPERBE la muréna troissensoixantisée! ![]() Et que dire de l'intérieur, c'est à s'y méprendre. re ![]() |
lbad | ![]() ![]() |
lbad | ![]() Une Ferrari Vtec ou une Honda/Acura 360 Modena, ça vous tente ? Une gueule de Modena et un intérieur bien fini, ça peut être intéressant (et nouveau !), non ? Et une Honda NSX avec le prestige d'une Ferrari, c'est sympa aussi ! Mais c'est vrai, une Ferrari V6, de nos jours, ce n'est plus vraiment frissonnant ! Quand à saccager une NSX, ça peut valoir une fatwa pour son auteur. Surtout si l'on se rappelle qu'à sa sortie, la Honda NSX venait clairement marcher sur les brisées de la maison italienne qui n'avait pas encore su hausser le ton face à une concurrence nettement plus technologique, aboutie et fiable que ce qu'elle proposait. Mais voilà, toutes ces considérations n'ont pas arrêté notre zurichois du jour qui propose sa Honda Modena/Ferrari Vtec sur eBay au prix de 10.000 euros. Elle est à ce jour à plus de 30.000 euros et l'enchère ne termine que le 25 Octobre. Vous avez votre chance. Le V6 Honda de 300 ch affiche 94.740 km. L'auto en aluminium, carbone et résine ne pèse que 1300 kg et...je ne vous fait pas attendre plus longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samu68 | ![]() J'aurai des questions. Comment assurer un véhicule REPLICA? Les constructeurs originaux ne pensent-ils que c'est de la contre-façon? |
benoitgir | ![]() La réplique 330P4 je l'ai suivie sur la N6 pendant 40km, j'ai halluciné |
lbad | ![]() ![]() samu68> Je pense que tu assures la voiture comme une Piontac Fiero par exemple et pas comme une Ferrari replica ![]() ![]() L'aspect c'est du look c'est tout ... Après si tu changes le moteur, etc. là c'est comme du tuning poussé |
stanvice | ![]() Entreprise allemande qui fabrique des répliques Lamborghini Murcielago http://www.cyclone-automobile.de/ |
stanvice | ![]() Photo de la réplique du lien d'ibad (une fois l'annonce supprimée, on ne pourra plus voir la photo) ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|