| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
| 554 messages 45743 vues |
[Répliques/Replica] Le Topic des belles répliques Ferrari, Lamborghini, Porsche, AC Cobra etc |
| stanvice | le sam 25 oct 2008 à 14:48
Moteur V12 dans une réplique Lamborghini http://fr.youtube.com/watch?v=cWGlq-hcO0o ![]() YouTube - - |
| lbad | le sam 25 oct 2008 à 18:02
Stanvice> Oui merci j'avais oublié la photo |
| tilo | le dim 2 août 2009 à 21:16
VM Seventy Seven (680kg, 210-285ch) Gullwing AG (Hooper & Co) |
| Jth | le mar 4 août 2009 à 10:37
Bonjour. Je peux vous donner quelques precisions sur la jaguar d de la page precedente puisque c est la mienne ... Tout d abord comme toute d elle n a pas un v12 mais un straight 6 de3,8litres, ce bloc provient d une xkss et est en 3 double corps. Elle a ete construite en 1964 par lr a londres. Elle est montee avec tous les equipements d epoque, contacteurs volant compte tours chronometrique etc.c est ce qui la rend tres attachante comme souligne dans un ppste precedent. Tous les ajustements sont extremement soignes et le moindre detail de montage est meticuleusement traite. Elle a aussi la particularite d etre en carte grise francaise normale. Voila |
| Rod350Z | le mar 4 août 2009 à 10:46
Photographiée à Windsbach (Bavière), l'été dernier : |
| stanvice | le dim 11 oct 2009 à 12:44
Kits Ferrari dispo en France, sur base Toyota MR 2 http://mr2-replica.jimdo.com/ |
| Rod350Z | le dim 11 oct 2009 à 18:22
Ferrouze sur base de Honda DelSol |
| citroen59 | le dim 11 oct 2009 à 18:53
La replique de F430 du lien précedent est très sympa ! Le problème après c'est de trouver les phares et feux par exemple ! |
| stanvice | le lun 12 oct 2009 à 07:29
Kit complet Ferrari 360 et 430 http://dnaautomotive.com/home.html (Welcome to DNA Automotive.) http://www.dnaoc.co.uk/ |
| Luidji | le dim 8 nov 2009 à 09:00
Un vendeur de kit Ferrari sur base Toyota MR2 en france :good : http://mr2-replica.jimdo.com/ |
| Caterham_7 | le dim 8 nov 2009 à 17:02
Ya pas à dire ça envoie du rêve |
| Caterham_7 | le dim 8 nov 2009 à 17:03
|
| caraddict | le lun 18 janv 2010 à 15:18
Réplique de Mustang Eleanor sur base de Supra MKIV. Pas une mauvaise idée, mais le résultat est http://carscoop.blogspot.com/2010/01/tokyo-2010-toyota-supra-iv-dressed-up.html (Tokyo 2010: Toyota Supra IV Dressed Up as a 1967 Ford Mustang Shelby GT500 Eleanor - Carscoop) |
| caraddict | le mer 19 mai 2010 à 16:30
Une qui est pas mal aussi: Pagani Zonda Cinque http://www.leblogauto.com/2010/05/insolite-une-presque-pagani-zonda-cinque-a-12-000.html (Insolite : une (presque) Pagani Zonda Cinque à 12 000$ | le blog auto) |
| epine43 | le mer 19 mai 2010 à 16:39
C'est comme les drag's queen, et bien , j'aime pas ! |
| caractere | le mer 19 mai 2010 à 16:46
Sur l'annonce Ebay il parle d'une base de Mercedes S600 |
| caraddict | le mer 19 mai 2010 à 16:50
C'est bon alors, c'est le même moteur que sur les premières Zonda Dernière édition le 19/05/2010 à 16:52 par caraddict, édité 1 fois |
| stanvice | le mer 23 juin 2010 à 18:10
Replica Aston Martin http://blogautomobile.fr/transfos-maison-db9-f360-modena-996-turbo-47183 (Les transfos faites à la maison : DBS, F360 Modena, 996 Turbo) |
| stanvice | le jeu 11 nov 2010 à 00:06
Je suis mort de rire http://www.leblogauto.com/2010/11/insolite-porsche-boxster-s-tunee-en-lamborghini-murcielago.html#more-78228 (Insolite : Porsche Boxster S tunée en ... Lamborghini Murcielago | le blog auto) |
| replicaf355 | le mar 30 nov 2010 à 23:23
bonjour je viens de m'inscrire sur cette discusion pour les interessés je vends un kit f355 extremcars pour mr2 sw20 de 1990 à 1999, production du kit 2010, neuf, jamais monté ni utilisé 2750 euros en polyester et finition en gel coat blanc photos sur demande, laissez moi vos coordonnées telephoniques et email, je vous envoi cela cordialement |
| lolotaz91 | le mer 1 déc 2010 à 07:45
c'est pas ici que tu va le vendre je pense au contraire tu va te faire allumer (tu n'as pas lu les pages précédente ou quoi) |
| lbad | le dim 5 déc 2010 à 19:01
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Replica-Kit-Makes-Veyron-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem19c1827e75QQitemZ110620737141QQptZUSQ5fCarsQ5fTrucks |
| samu68 | le dim 5 déc 2010 à 19:33
Je vais me faire une Veyron Replica pour 50.000 € et je vais la vendre 200.000 € après pour une vraie. On peut tellement la personnaliser que personne n'y verra rien (sauf que celle-ci n'aura pas 1000 chevaux). Je rigole... |
| also01 | le dim 5 déc 2010 à 19:35
apres les pontiac fiero en donneuse les porsche boxster rincees... |
| sventchik | le dim 5 déc 2010 à 20:11
le sujet sur les répliques ferrouze a disparu ??? |
| stanvice | le dim 5 déc 2010 à 20:20
Pour des répliques presque parfaites de F360 et F430 et de Murcielago etc http://www.dnaautomotive.com/ (Welcome to DNA Automotive.) http://www.extreme-sportscars.com/index.html (Lamborghini Murcielago replica, Ferrari 355 replica, Ferrari 360 replica, Ferrari 430 replica, Mercedes AMG DTM replica, RS Focus replica, MR2 bodykit) |
| lolotaz91 | le lun 6 déc 2010 à 08:34
sven oui et j'avais meme pas commencer la deuxieme page |
| epine43 | le lun 6 déc 2010 à 09:15
envolé ! je venais de faire remarquer que les insignes Ferrari etaient peut etre illegaux ! |
| aathathu | le lun 6 déc 2010 à 20:56
Bonsoir Je m'appelle David et suis relativement nouveau sur ce forum Je suis moi aussi un passionné d'automobile je cherche a me documenté sur le sujet des répliques afin de partir avec une base Je vous demande si l'un de vous aurait des modèles de plans pour la construction d'un chassis tubulaire moteur avant ou arrière je cherche a créer une auto Merci d'avance de votre aide |
| lbad | le lun 6 déc 2010 à 21:30
Salut à toi aathathu. Sacré projet que tu as là mais quelle réplique veux-tu faire ? N'est-il pas plus facile de partir d'une base existante car se lancer dans la création pure d'une auto et espérer rouler avec (homologation, crash test, ...) c'est quand même du hard et au final cela coutera le prix de la vraie même pour une Veyron |
| Rod350Z | le mar 7 déc 2010 à 09:22
Réplique de Lancia Stratos : http://cgi.ebay.de/REPLICA-LANCIA-STRATOS-RALLY-CAR_W0QQitemZ180597018916QQcategoryZ18305QQcmdZViewItemQQ_trksidZp5197.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D5461053154956952763 ![]() |
| yago | le ven 24 déc 2010 à 16:12
Pas mal cette Miura sur base de Pontiac Fiero. Il ne lui faudrait que de nouvelles roues. |
| lbad | le ven 24 déc 2010 à 17:09
Effectivement superbe a priori sauf les roues Par contre le moteur |
| yago | le ven 24 déc 2010 à 17:59
Ils ont mis un moteur de Corvette je crois. |
| metro | le ven 24 déc 2010 à 18:02
dans un chassis de fiero, ça doit être rock |
| caraddict | le jeu 13 janv 2011 à 09:10
Assez réussie celle-là aussi, sur base de Chrysler Sebring http://carscoop.blogspot.com/2011/01/chrysler-sebring-based-bentley-replica.html (A Chrysler Sebring-Based Bentley Replica that could Actually Pass for its Inspiration - Carscoop) |
| lbad | le sam 22 janv 2011 à 21:16
Momo y ti fait la replique que ti veux http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/165257955.htm?ca=13_s |
| samu68 | le sam 22 janv 2011 à 21:19
Et Momo, il parle comme au bled... |
| boss_427 | le jeu 10 mars 2011 à 20:28
Vous n'avez pas copié l'annonce |
| bugatti98 | le lun 4 avril 2011 à 11:30
moi j'aimerai me faire une ferrari enzo mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre |
| maxou-w8tt | le lun 4 avril 2011 à 18:23
Tu chopes une voiture a moteur central ( pas trop le choix..; une Fiero.. rare en france.. ou une toyota MR)... ensuite tu réalise une carrosserie a partir de plans (fournis ou a faire) puis une fois la voiture finie, si tu n'as changé que la carrosserie (juste çà) tu peux en théorie rouler avec... (si tu n'a pas trop modifié) dans le cas contraire tu dois la faire homologuer aux mines... Et généralement ils n'aiment pas trop les bricolage du "dimanche"... c'est pour çà qu'il n'y a que très très peu de réplique en France...` L'enzo n'a jamais été réellement tenté... Il faut savoir que Ferrari voit d'un très mauvais Oeil les réplique, et n'hésitent pas a coller un procès contre tous ceux qui en font... maintenant tu peux faire une sorte de "tuning" sur une toyota MR mais gaffe au contrôle technique aussi... En gros tu n'es pas dans le bon Pays pour faire du Kit car..... Renseigne toi du côté des anglais qui sont les champions pour çà... et si l'envi te tente plus que tout... achette déjà une maison en angleterre.... |
| Zorgol | le lun 4 avril 2011 à 18:29
J'ai vu celles là en allant acheter ma Merco... elles sont belles !! http://www.bahmancars.ch/autos/acsrv8.htm (Bahman Cars: Accueil) http://www.bahmancars.ch/photos/acsrvbb.jpg (Bahman Cars: Accueil) |
| niglou | le lun 4 avril 2011 à 21:55
Magnifique les AC Cobra. La par contre j'ai plus moche, une F40 Sur base de Pontiac, regarder le désastre. http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=7071984&qs=from%3dDefault%26zipcountry%3dCH%26make%3d56%26cur%3dCHFtopl%26sort%3dprice%26total%3d94%26eftotal%3d94&page=5&row=3 (Chercher des véhicules d'occasion - AutoScout24) |
| lbad | le mar 18 oct 2011 à 10:43
Il y en a qui ont peur de rien dans leur intitulé http://www.leboncoin.fr/voitures/239905274.htm?ca=13_s |
| caraddict | le mar 18 oct 2011 à 11:05
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une Ferrari |
| epine43 | le mar 18 oct 2011 à 18:07
c' est tellement bien fait que Ferrari n'a rien dit ! |
| ZyeuxBleus | le mar 18 oct 2011 à 18:15
Ben ils n'ont pas vu la supercherie ! C'est tellement abouti comme travail Puis c'est peut être plus fiable que les vraies |
| lbad | le mar 18 oct 2011 à 21:56
ZB> Oooooh le coup bas T'es un vilain |
| boss_427 | le mar 18 oct 2011 à 21:59
Putain, quel massacre... Un 300ZX en bon état se vendra sûrement mieux que cette merde, ça devient rare. |
| metro | le mer 19 oct 2011 à 05:39
"toutes options sanf GPS et téléphone" ... sur une caisse de 89 on s'en doutait un peu |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
| « 4 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1691 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|