Recherche citadine / polyvalente - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche citadine / polyvalente   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
61 messages
743 vues
Recherche citadine / polyvalente
ThomasB69 le mer 20 janv à 22:14
Merci PS. La deuxième est sympa, mon frangin est sur Aix et pourrait la ramener. J'en parle avec Madame.
PS-Coaching le mer 20 janv à 22:16
Je serais une meuf ça me botterait + que la Yaris :good:
weber-dc40 le mer 20 janv à 22:19
T'as le droit de dire même en tant que mec que ça te plait plus. :D
PS-Coaching le mer 20 janv à 22:36
Nan en tant que mec je prends une Abarth là dans ce budget
ThomasB69 le mer 20 janv à 22:44
5 portes... Mais oui idem :D
maxz318is le jeu 21 janv à 01:06
Une swift alors :D
Carpe.diem le jeu 21 janv à 01:08
Perso, ce serait yaris.

Ou sss 5 portes :D
maxz318is le jeu 21 janv à 01:09
Oui voilà :cool:
Pour avoir les deux ici, en fonction du trajet, les deux ont de l'intérêt
ThomasB69 le jeu 21 janv à 20:55
Update : ma compagne a vu la rouge bicolore ce midi. Vendeur assez désagréable. Au tel il m'indique hier que la carrosserie est nickel : finalement un feu arrière fissuré et rempli de buée, et le pare choc arrière légèrement détaché d'un côté.
Ma compagne n'a pas accroché, voiture crade (comparativement à notre golf qui a 120kkm, celle-ci paraît neuve a côté), plastique ayant travaillé, feutrine se décolle du pare bagages... Bref un utilitaire pour le vendeur. Madame ne veut pas mettre d'argent dans celle là.

Du coup next en discussion ce soir :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1911746745.htm
Bon feeling avec le vendeur. Première main. Petit accro sur la portière arrière, pas d'éclat de peinture.
Pare choc avant légèrement frotté sur le dessous mais sinon intérieur nickel, le propriétaire est plutôt maniaque.
Petite négo par tel, proposition raisonnable mais on dépasse les 10k€ de budget, clairement. Il voit avec sa femme et finalement accepte.
Du coup c'est tout bon, on l'a récupère samedi si tout va bien. Ou dans une semaine.

Madame est ravie (je vais en profiter :D ), elle adore la conduite.
Dernière édition le 21/01/2021 à 20:56 par ThomasB69, édité 1 fois
jujuleterrible le jeu 21 janv à 21:01
Très sympa la bleue :good:
ThomasB69 le jeu 21 janv à 21:05
Finition limitée skyblue. C'est plutôt pas mal.

Et pour ceux qui avaient suivi il y a 2 ans : la Fiat Panda rouge de Mamie, acheté 2000, qui a coûté au final 2400 (hors cg) s'est vendue en 1 semaine et part samedi normalement. Le prix de vente est supérieur à tout ça :D :cool:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche citadine / polyvalente   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Toyota Yaris statistique Wuling Nissan Mazda CX-5 Audi e-tron GT transport Concept Toyota Audi A3 DS DS 4 batterie
MarquesFord Toyota Wuling Nissan Mazda Audi Renault DS Tesla Mercedes Land Rover Fiat Kia Porsche Peugeot Volkswagen Cupra MG
Actuellement, il y a 130 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales