Que pensez-vous de la nouvelle VW Jetta ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQue pensez-vous de la nouvelle VW Jetta ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
90 messages
8626 vues
Sondage : Que pensez-vous de la nouvelle VW Jetta ?
singer le mer 21 juin 2006 à 23:48
J aime bcp la Jetta!:good:
///Zer le mer 21 juin 2006 à 23:51
Je prefere plus la jetta que la passat je sais pas mais elle a l'air plus belle par contre je sais pas si vous avez vu la EOS j'en ai vu une tout à l'heure en noir je la trouve magnifique
singer le jeu 22 juin 2006 à 00:07
Superbe l'Eos:love:
bennyx689 le jeu 22 juin 2006 à 14:09
Le pater en a commandé une, date de livraison, autours de fin juillet ...
Je la trouve pas dégueu :good:
Damon99 le jeu 22 juin 2006 à 14:19

C'est une berline "classique" en désign extérieur, mais il y a en elle quelque chose de très 'attirant comparé par exemple à une Octovia II bien + lourde (ligne).
Sur la Jetta c'est surtout l'arriére qui est réussit (volume du coffre, feux ) et la calandre chromée donne un petit + à l'ensemble qui l'a différencie d'une Golf V.

Faut compter 25.000 euros pour une 105TDI en version sport et quelques options, mais en Belgique elle cartonne énormément

Dernière édition le 22/06/2006 à 14:22 par Damon99, édité 2 fois
bennyx689 le jeu 22 juin 2006 à 14:40
Je confirme ce que dit Damon, en Belgique on en voit partout ...
Je crois aussi que c'est parce qu'ils ont fait l'effort de la sortir dans un pack appelé B2B-line en Belgique, super équipée de base et pas beaucoup plus chère ...

Les gens étaient surtout habitué à devoir tout mettre sur leur VW, vitres elect, jantes, etc ... ici c'est full et le prix est plus que correct ...

Marketing quand tu nous tiens ;)
Damon99 le jeu 22 juin 2006 à 14:49
Un vrai succés cette JETTA qui laisse penser que sur le bénélux il y aura une très bonne revente et une forte demande en occasion, car ici la BORA et la JETTA (anciens modèles) ont tjs cartonnées un max.
En France l'approche est différente paraît t'il ?
dede42 le jeu 22 juin 2006 à 15:12
En France on en croise quelques unes mais ce n'est pas un franc succès. On croise plus de Golf ou de Passat. Dommage c'est une très belle voiture bien finie mais un peu trop chère.
bennyx689 le jeu 22 juin 2006 à 15:21
Cher faut pas exagérer quand même ...
Je trouve que par rapport à la concurrence elle est super bien positionnée ...

Le pater a la sienne pour 22k€ et elle est full sauf gps et cuir ...

Pour le reste, 4 vitres elect, ESP, antibrouillards, peinture métal, 5 jantes 16", detecteur de pluie, de lumiere, ordinateur de bord, telecommande, monitoring pression des pneus, pdc, attache remorque amovible, clim auto, autoradio cd ... je crois qu'on peut pas demander plus ...
Damon99 le jeu 22 juin 2006 à 15:22
Benny >>> Combien de remise ou de reprise et quelle version ?
bennyx689 le jeu 22 juin 2006 à 15:27
Damon> pas de reprise, version B2B-line avec en ajout : phares antibrouillards, module confort de conduite (pdc + pression pneus), attache remorque amovible et j'oubliais un truc que j'adore; retros rabatables electriques !!!!! Et vous me direz que c'est cher ??? Ben salut :)

Il voulait prendre une Toyota Corolla berline D4D, au même prix avec 2x moins d'options et une sale gueule .. certes 5 ans de garantie mais quand même !!!

Remise de 5% si je me souviens bien ...
guillaume343ch le jeu 22 juin 2006 à 15:32
La Jetta n'est pas une mauvaise bagnole en soi, mais ce segment des berlines 'tricorps' n'a jamais eu de succès en France. Ca fonctionne plutôt en Europe du sud, comme en Espagne ou au Portugal.

Sinon je préfère ça à une Octavia pour ma part, mais en fait, je suis même pas sûr que la revente sera meilleure pour la berline de Wolfsburg. :louche:
bennyx689 le jeu 22 juin 2006 à 15:37
Gui> pour la revente ca dépendra dans quel pays tu seras, ici les petits belges en raffolent donc la revente ça marchera a coup sur ...
Encore que le parter s'en tape, il garde ses caisses jusqu'à la corde (Il roule encore avec sa Carina E de 13 ans) ;)
kinder594 le jeu 22 juin 2006 à 15:38
Ce genre de voiture cartonne aux states. La bas la jetta à toujours tres bien marché aupres des jeunes et jeunes famille.
De plus chez nous on a eu la bora, alors que ce modele s'appelait toujours jetta aux states.
Je ne sais pas ce qui a fait revenir ce nom de modele en europe.
Damon99 le jeu 22 juin 2006 à 15:38
Gui >>> le marché du bénélux n'a rien à voir avec la France ou c'est surtout les 307,megane,c4 etc... qui sont appréciés et très peu les tricorps, ici le berline tri. est très bien percue et se vend bien.
guillaume343ch le jeu 22 juin 2006 à 15:39
Si ils ont changés le nom de la Bora, cela s'explique par le mince succès de la Bora sur nos terres, du coup ils se sont dit que ça pouvait pas être pire si ils mettaient le nom de Jetta sur tout les marchés ! :D
RedPit le jeu 22 juin 2006 à 15:48
Je confirme que c'est une excellente voiture. J'en suis l'heureux propriétaire depuis maintenant deux mois et j'en suis déjà accroc. La finition est vraiment bien et je trouve qu'elle a un plus beau look que la Passat (qui fait trop massive à mon goût). Le confort de conduite est au rendez-vous, malgré le chassis sport, et le coffre est vraiment très grand par rapport à la catégorie du véhicule.

Place aux photos à présent. Pour info, il s'agit donc d'une B2B Line,1.9 TDI 105, avec comme options vitres latérales teintées, pack confort de conduite (radar de recul + pression des pneus), rétros extérieurs rabattables, phares antibrouillards, absence de sigle, JA 17' associées au chassis sport (-15mm)

bennyx689 le jeu 22 juin 2006 à 15:51
Encore un coeur conquis, et encore un belge :)
Les belges sont abonnés à ces caisses, il faut dire et je me répète que leur pack B2B line est franchement généreux :)

SUPERBE en noir REDpit
Damon99 le jeu 22 juin 2006 à 15:51
Red >>> Superbe ;) tu viens de quel véhicule et la remise / reprise bonnes ? car VAG a tjs mauvaise réputation dans ce domaine .....
bennyx689 le jeu 22 juin 2006 à 15:52
Damon> je confirme, mon père connait qqn qui connait qqn parce que sinon ils faut leur mettre un 45 sur la tempe pour qu'ils lachent les %
RedPit le jeu 22 juin 2006 à 15:59
Alors je viens d'une VW Polo, donc déjà chez VW, mais une gamme en dessous tout de même. Mon père avait déjà une Bora et j'adorais cette voiture. Finalement la Jetta a repris le flambeau haut la main. Concernant la remise, en fait la version B2B est une Confortline sur laquelle on a déjà appliqué la remise. Par conséquent, la plupart des concessionnaires (et j'en ai fait plusieurs)ne font pas de % dessus: raison pour laquelle (et c'est très paradoxal), où à partir d'un certain montant en option, une confortline revient moins cher qu'une B2b en tenant compte des % fait sur la Confortline. C'était notamment mon cas. Cependant au moment de passer commande, mon concessionnaire s'est trompé et au lieu de tout recommencer, il m'a fait une remise sur la B2B pour arriver au prix (plus bas initialement) de la Confortline.
Pour la reprise de mon ancien véhicule, je l'ai vendu moi même à un particulier
chuck54 le mar 1 août 2006 à 13:46
Magnifique vehicule
j ai la version carat en TDI 105
un regal pour les yeux
Deja en trainde rechercher a reprendre le meme vehicule mais en motorisation TDI 170 DSG qui est attendu pour la fin 2006.
le 105 etant un peu leger
C est surement a cause de la comparaison avec ma precedante auto Une Bora TDI150 Sport ou de celle de ma Femme Une Polo TDI 130 Sport.
En tout cas j espere beaucoup du TDI 170 et de la Fameuse Boite DSG.
zutzut le mar 1 août 2006 à 13:53
A part le coffre plus grand j'imagine que c'est la même habitabilité que la golf non ?

Et je sais plus qui disait qu'en belgique elle faisait un tabac comme aux usa... Je sais pas trop d'où sort l'info mais j'ai dû en croiser une en tout et pour tout...
chuck54 le mar 1 août 2006 à 14:10
On les confond souvent avec la passat
mais tu le remarque a l arriere par la visibilite des echappements (vulgaire), sur la passat, alors que sur les version europe les pots sont cacher
Effectivement coffre tres volumineux, voir plus pratique que celui de la Passat car plus haut et plus
accessible.
j ai un enfant handicapé et tout le matos entre dans la voiture sans soucis.
Trebord le dim 6 mai 2007 à 08:15
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent la Jetta jolie et d'un bon compromis de volume entre la Golf et la Passat. Quant à la qualification de voiture de celui qui se prend pour… elle ne regarde que celui qui l'émet.
On me propose une 140CV TSI mais je ne vois pas comment je vais la revendre dans trois ans ni ce que je vais faire avec cette puissance. Est-ce que quelqu'un a l'expérience de la jetta 115CV essence ? Pousse-t-elle aussi bien que la 105CV diesel que j'ai essayé et qui me semble tout à fait suffisante ? En tous les cas aucun concessionnaire n'a l'essence en essais et je ne me vois pas acheter une voiture sans l'essayer.
antoine le dim 6 mai 2007 à 08:38
Auto avec un très bon rapport qualité-équipement-prix mais franchement j'en vois pas des masses, faut dire aussi qu'ils ne sont pas foulés, intérieur et avant d'une golf et l'arr de la passat
playerone02 le jeu 10 avril 2008 à 00:08
Bonjour tout le monde.
je suis un petit nouveau, moi j ai craqué hier sur la jetta (2l tdi 136ch) confortline avec pack confort, couleur gris platine
je cherchais a changer mon altea la semaine derniere , je suis passé devant le vw de ma ville et j ai craqué.
je suis allé l essayer samedi dernier et ca marche et en plus de tres bonnes finition comparé aux francaise ou a seat que je possede jusque lundi
et oui je vai la chercher lundi
des que je l ai je publirai des tofs de l interieur car on en voi beaucoup de l ext mais rarement interieur
playerone02 le jeu 10 avril 2008 à 00:08
Bonjour tout le monde.
je suis un petit nouveau, moi j ai craqué hier sur la jetta (2l tdi 136ch) confortline avec pack confort, couleur gris platine
je cherchais a changer mon altea la semaine derniere , je suis passé devant le vw de ma ville et j ai craqué.
je suis allé l essayer samedi dernier et ca marche et en plus de tres bonnes finition comparé aux francaise ou a seat que je possede jusque lundi
et oui je vai la chercher lundi
des que je l ai je publirai des tofs de l interieur car on en voi beaucoup de l ext mais rarement interieur
thamomo007 le mar 20 juil 2010 à 23:48
Katy Perry performs at the world premiere of Volkswagen's new Jetta compact sedan at Times Square on June 15, 2010 in New York City.

belle voiture :D

clionrj le mer 27 oct 2010 à 08:55
Version européeen de la Volkswagen Jetta VI :

Pour ceux qui veulent se différenciers des acheteurs de Passat VII :D
alex1981 le jeu 3 janv 2013 à 03:06
Je préfère à jetta que la passât la différence la jetta à la plaque sûre le coffre etla calandre cromer la jetta à plus de gueule
clionrj le ven 4 août 2017 à 13:11
La Jetta VII :

Ca n'est pas pour nous, mais pour les ricains et les chinois ;)
Thierry123 le sam 5 août 2017 à 20:40
Moi je dirais que la Jetta est une Octavia plus chère, moins pratique, avec un blason qui ne sous-entend pas "bon marché". Et pas désagréable à regarder.

Autotitre le lun 15 janv 2018 à 14:52
Actualité : Volkswagen Jetta VII :

clionrj le sam 20 janv 2018 à 20:54
weber-dc40 le sam 20 janv 2018 à 20:56
On dirait la planche de bord de la Leon.
clionrj le sam 20 janv 2018 à 21:20
Est-ce que la face avant préfigure celle de la Golf VIII :?:
kseedee le sam 20 janv 2018 à 22:00
Je la trouve haute ! Et bizarrement proportionnée.
caraddict le ven 27 avril 2018 à 10:44
https://www.leblogauto.com/2018/04/quand-volkswagen-compare-deux-generations-de-jetta.html (Quand Volkswagen compare deux générations de Jetta - Leblogauto.com)

Sympa ça :good:
Blueleon le ven 27 avril 2018 à 11:00
J'ai une tante qui a eu exactement la meme Jetta verte :D :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQue pensez-vous de la nouvelle VW Jetta ?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales