| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 15 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 353 354 Page suivante |
| 17676 messages 233564 vues |
President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i... |
| President | le jeu 27 déc 2012 à 07:38
C'est surtout que le garçon manque manifestement d'éducation. Enfin bon. Pendant ce temps, ma Smart est toujours à vendre et c'est la galère pour jongler avec les places de parking. |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 10:15
Ibad > sois pas jaloux mec, ne te torture pas comme ça Pres > je manque d'éducation? Laisse moi rire. Dans ce monde il suffit de ne pas manquer de moyens Smart occaz, Golf occaz, .. Ton avenir est tout traçé mon coco, surtout si t'es plus agé que moi alors la ce serait le comble !! Pitié quand tu nous tiens ! |
| Toniciano | le jeu 27 déc 2012 à 10:18
C'est toi le vieux je crois, RK |
| Carpe.diem | le jeu 27 déc 2012 à 10:19
La grenouille, le bœuf, toussa |
| totopt | le jeu 27 déc 2012 à 10:20
Attendez, faut que je m'installe avec un bon cafe |
| starter | le jeu 27 déc 2012 à 10:25
>JV Y a une DSG7 bain d'huile pour les moteurs longi et une autre pour les moteurs transversaux En tout, y a au moins 4 voire 5 DSG chez VAG A part ça, Robert vient de découvrir la provoc et il fait ses armes tant bien que mal Il est pas si mauvais vu que beaucoup courent mais je ne peux m'empêcher de trouver assez croustillant le fait qu'il s'exerce justement sur le topic de Préz Une vieille histoire d'arroseur arrosé..... |
| Carpe.diem | le jeu 27 déc 2012 à 10:28
Je ne suis pas persuadé que ça courre BCp, ça ressemble plutôt a un regard tendre |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 10:32
Le Duster t'as dépouillé c'est pour ça que tu l'as plus? |
| starter | le jeu 27 déc 2012 à 10:54
Duster l'a tuer |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 10:57
|
| vins850 | le jeu 27 déc 2012 à 11:14
le duster a subtilisé les MOYENS FINANCIERS de carpe, peut être robert peut il lui prêter un peu d'oseille????? |
| idole | le jeu 27 déc 2012 à 11:19
Prodigieux le sens de la condescendance de RK. Y a vraiment des gens qui pensent qu'il a plus de MOYENS FINANCIERS que quiconque ici ? |
| Reminator | le jeu 27 déc 2012 à 11:23
Y'a vraiment des gens qui pensent que Bob est sérieux ? |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:26
Y a toujours quelqu'un plus friqué que soi |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:29
Désolé d'avoir investi une voiture de 30000euro à mon age |
| guillaume7693 | le jeu 27 déc 2012 à 11:30
Présent ! |
| idole | le jeu 27 déc 2012 à 11:31
Bob est malheureusement sérieux au fond de lui, ça se sent aisément |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:33
guillaume > c'est toi que je visais avec la Clio en plus |
| guillaume7693 | le jeu 27 déc 2012 à 11:33
Je n'en doutais pas. |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:34
idole > CLK occaz à 36ans ? Tristounet |
| idole | le jeu 27 déc 2012 à 11:35
Je ne l'ai plus, encore plus triste |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:36
Y a le Velib dans ton bled ? |
| sventchik | le jeu 27 déc 2012 à 11:37
RK...... qui fait le malin, tombe dans l' ravin ! |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:38
Suffit de pas quitter la route |
| idole | le jeu 27 déc 2012 à 11:39
Je vais faire du VTT cet aprèm tu veux venir ? |
| sventchik | le jeu 27 déc 2012 à 11:39
perso, je préfère rouler dans une poubelle pas chère mais fiable, plutot que dans une bagnole neuve..... et mettre alors le reste dans la maison et les voyages ! |
| sventchik | le jeu 27 déc 2012 à 11:41
au fait, RK, t'es d'origine portugaise ? |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:41
idole > non j'ai des employés à gérer sven > je reviens de Cancun, deux semaines de luxe et la maison est magnifique |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:43
sven > oui je suis portugais.. Je suis prêt à rire de tes blagues à venir |
| totopt | le jeu 27 déc 2012 à 11:44
et merde c'est un portos.... |
| sventchik | le jeu 27 déc 2012 à 11:44
pas de blagues....... juste pour dire que ton voisin caiada, il a mieux réussi que toi |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:45
sven > j'avoue mais je viens de commencer ma vie, lui il est déjà la moitié de la sienne. Comparaison nulle |
| totopt | le jeu 27 déc 2012 à 11:47
c'est les airs luxo-belges qui fait ca. Heureusement que les portos dans le coin sont pas comme ca. |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:47
Les taxes nous pourrissent les poils |
| totopt | le jeu 27 déc 2012 à 11:48
Fodas !!!! |
| idole | le jeu 27 déc 2012 à 11:52
C'est terrifiant de se prendre pour Dieu le père quand on est personne |
| F7R | le jeu 27 déc 2012 à 11:53
RK, moi je suis comme toi , bien blindé. J'achète neuf |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:53
toto > avec l'accent paysan ça envoi du bois |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 11:54
F7R > c'est bien c'est bien.. Par contre Renault, pas bien pas bien |
| Toniciano | le jeu 27 déc 2012 à 12:00
Une Golf tdi 105 neuve bravo, quel exploit |
| F7R | le jeu 27 déc 2012 à 12:00
Quand je serai grand j'achèterai une Golf neuve |
| guillaume7693 | le jeu 27 déc 2012 à 12:01
Si à 40 ans, tu n'as pas mis 30 k€ dans une voiture, tu as raté ta vie. J'ai raté ma vie. |
| olcheval | le jeu 27 déc 2012 à 12:02
on peut tous mettre 30k€ dans une voiture.... Tout dépend de la durée du crédit |
| Toniciano | le jeu 27 déc 2012 à 12:03
La belle époque. On m'appelait le dieu de la panne. |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 12:03
Olcheval > pas faux |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 12:05
toni > |
| Toniciano | le jeu 27 déc 2012 à 12:05
La plus fiable étant l'Italienne Y'avait la 33 aussi |
| VW_Polo | le jeu 27 déc 2012 à 12:08
Et donc toi, ROBERT, tu as un crédit sur combien de temps ???? |
| Robert_kubica | le jeu 27 déc 2012 à 12:09
0 mois |
| olcheval | le jeu 27 déc 2012 à 12:09
Avoir une voiture à 30k€ sans crédit en effet ce n'est pas donné à tout le monde.. Il a pas de crédit, juste une LOA |
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 353 354 Page suivante |
| « 15 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1411 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|