Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 338 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 335 336 337 338 339 340 341 347 348 Page suivante |
17378 messages 226905 vues |
President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i... |
président | ![]() Il vient de me faire un FaceTime au CP pour me montrer le Cayenne Coupé. Ils attendent la proposition de reprise sur la Mercedes de ma soeur et voir si l'importateur fait un geste supplémentaire sur le Cayenne mais à mon avis, ça va se finir comme ça. |
ludovic | ![]() Citation de samolo : « En matière de caisses c’est difficile de donner des conseils. On souffre inutilement @samolo avec la famille ? ça je suis bien d'accord , et puis chacun ses gouts après tout ... |
GeoChepor | ![]() Citation de maxz318is : « Citation de Ben_92 : « Évidemment que c’est une caisse de gonzesse la macan, ils l’ont fait pour ça non ? C’est la caisse de la femme dont le mari a une 911 » @Ben_92 Un avis @geochepor? @maxz318is c’est la base, le top |
Stiletoes1 | ![]() Impeccable c'est ce que j'avais recommandé le Cayenne coupé en plus ! Le Q8 après un X6 ça reste cohérent, sinon un Cayenne coupé ?! |
président | ![]() Il a signé pour le Cayenne Coupé. Ils sont content, il fait reprendre la Mercedes pour 26k et il a obtenu 2.000 $ de remise supplémentaire sur la Porsche. @bensoltane : Oui, la crise au Liban a un sérieux impact. En 2019, Porsche Liban a vendu 350 VN contre à peine 100 en 2023. La situation à Gaza n'a fait que empirer les choses avec 0 véhicule vendu sur les mois d'octobre et novembre. |
Kri | ![]() l'honneur est sauf |
Ludoboss | ![]() Une caisse qui vaut 350 années du salaire moyen Libanais, faut avoir le melon |
idole | ![]() Le principe du SUV coupé est intriguant mais pourquoi pas si tu ne prends pas ça pour aller en vacances |
petij71 | ![]() Quand tu achètes ça, de tout de façon, pour aller en vacances, tu prends un taxi jusqu’à l’aéroport le plus proche ![]() |
président | ![]() Je vois pas trop le rapport entre la voiture et le salaire moyen libanais mais bon. Non, clairement, la taille du coffre n'est pas un sujet pour eux. Cela suffira largement pour aller et venir à l'aéroport. |
One75 | ![]() La peinture pas métal et le dessus du tbdb en plastique sur une caisse à 140k perso moi je peux pas … Effectivement si il voulait à tout prix une Porsche le Macan était mieux |
idole | ![]() Tu me diras j’ai le cuir qui s’est gaiement décollé du tableau de bord… |
One75 | ![]() Tu lui a fait quoi à ta caisse toi ? Le mienne est en super état à l’intérieur et le cuir se porte bien - surtout chez une mamie qui aura 8ans en mai |
Fabala-x | ![]() Au hasard une qui dort en sous sol parisien et l'autre au soleil toulousain peut être |
président | ![]() La config du Macan me plaisait mieux même si je reconnais qu'un Cayenne Coupé en impose plus. Parfois, tu vois des incohérences dans les config, c'est à se demander comment les concessions décident des commandes. Les mecs vont te cocher le soft close, la clim 4 zones ou encore le système Bose mais vont faire l'impasse sur la peinture métal et le cuir étendu. Bizarre. |
idole | ![]() Elle ne dort pas au soleil parce que même à Toulouse en plein été la nuit est respectée Mais en effet elle a dû y passer quelques heures. Ce qui n’enlève rien au fait que c’est pas acceptable à ce tarif. Je ne l’ai pas fait réparer, je vais la vendre en l’état et peu de chance que quiconque s’en aperçoive |
samolo | ![]() Dans ces contrées c’est peut-être pas mal le tdb en plastoc. Pour laver à grande eau quotidiennement par la femme de ménage ou Aziz detailing. Dernière édition le 02/01/2024 à 21:27 par samolo, édité 1 fois |
Sly_North | ![]() Citation de One75 : Citation de idole : « Tu me diras j’ai le cuir qui s’est gaiement décollé du tableau de bord… » « Tu lui a fait quoi à ta caisse toi ? Le mienne est en super état à l’intérieur et le cuir se porte bien - surtout chez une mamie qui aura 8ans en mai » C'est une maladie connue du cuir sur le tableau de bord si laissé trop lontemps au soleil : https://www.macanforum.com/threads/leather-dash-pad-separation.176192/#post-2594706 (ERR:406) Citation de bensoltane : « Le critère usage entre en compte dans....allez, 20% des achats de ce genre de SUV non ? Y'a que des mecs seuls là dedans, qui ne chargent ni famille ni coffre, sauf achats de Noël Rares sont ceux qui le conduisent comme une vraie Porsche sur une route-à-virages, mais ça existe (quoique probablement moins que 20%...) ![]() Dernière édition le 02/01/2024 à 22:45 par Sly_North, édité 1 fois |
président | ![]() Samolo : Aziz detailing. |
président | ![]() Livraison faite cet après-midi, il m'a appelé depuis la voiture, il est très content. Il est sur un petit nuage. ![]() |
samolo | ![]() Du coup c’est quand le reopening de ce topic ? Quelles sont les candidates en lice et les échéances ? |
Ben_92 | ![]() c'est devenu un tesla boy, il a basculé du coté obscur |
stinger | ![]() ouais mais la ca va partir sur une perf je le sens |
jujuleterrible | ![]() Il voulait pas se diriger vers un dacia doker 95ch La classe sur la Promenade des Anglais |
Président | ![]() Samolo : Tu sais que j'ai déjà commencé à poncer Leboncoin. ![]() Pour poser les bases, on parle d'une deuxième voiture en plus de la Tesla. J'ai imaginé un scénario où je vendrai la Tesla pour racheter deux autos mais au final, je trouve que la Model 3 est adaptée à ce que je fais, c'est-à-dire, 50-60 km par jour dans le confort, la puissance et l'économie. Cette nouvelle voiture sera la voiture de madame, qui, à mon avis, voudra un SUV compact (< 4,50m), moderne et économique à l'usage. La liste des voitures potentielles est longue mais si je devais faire un trio en partant du plus raisonnable au moins raisonnable, il y aurait : - Renault Austral E tech 200 cv - BMW X1 25e - Range Rover Evoque P300e |
weber-dc40 | ![]() Le lexus ujx trucmuche yaris là. |
Président | ![]() Il faut que la voiture me plaise aussi. |
samolo | ![]() Ils sont bien ces trois-là. En non premium, je trouve l’Australe vraiment réussi. J’ai vu le nouveau Tiguan aussi, sympa mais ça doit coûter un bras pour rien. |
jibe | ![]() Evoque P300e mon père en as un depuis 2 ans, si tu as des questions hésites pas |
Ben_92 | ![]() C’est une enclume ? |
jibe | ![]() Clairement oui c'est lourd mais étonnamment grace à l'elec qui donne la puissance de suite, le poids ne se ressent pas trop malgré le 3 cylindres. Par contre c'est pas dynamique pour un sous, moi qui ait l'habitude des caisses rigoureuses en châssis je me suis fait surprendre cet été sur une route que je connais bien |
Président | ![]() Jibe : Quel km ? Il en est satisfait ? Samolo : Avant d'acheter la Tesla, je l'avais essayé l'Austral. J'avais bien aimé, par contre, pour en choper un équipé du 4control, ça doit pas être évident. Le nouveau Tiguan est bien monté en gamme mais oui c'est devenu bien cher. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114628791.html La config à te filer le bourdon à 50k : jantes look enjoliveurs et intérieur full tissu. ![]() |
samolo | ![]() Il fait flipper pour 50k |
Président | ![]() Là, c'est vraiment la config low profile. |
jibe | ![]() @Président 30 000 km environ, oui il est ravi et ca correspond parfaitement a son usage. Il bosse sur Paris, donc il fait quasiment tous ces trajets en électrique toute l’année. Quand il part en vacances le moteur essence prends le relais et général il recharge sur place pour le quotidien. Seul regret : l’autonomie un peu juste (35/40 km) et en hiver quand tu mets le chauffage obligé de lancer le moteur. J’aurais du lui dire de prendre les sièges chauffants, j’y ai pas pensé. Pas de mode B non plus comme chez certains concurrents donc le regeneratif est pas dingue |
Président | ![]() Il l'avait acheté neuf ? J'avais essayé un P200 à l'époque où je discutais avec Maranello pour racheter le sien. Cela m'avait bien plu. Après quand tu achètes un Range, tu sais que tu fais pas le choix du dynamisme ou de la sportivité. |
jibe | ![]() Oui acheté neuf en replacement d’un Evoque 1 phase 2 en essence 240ch. Clairement c’est pas dynamique mais hyper confort, le coffre est petit par contre. |
Zorgus | ![]() Si c’est pour madame, faudrait peut être commencer par lui demander son avis ? |
Zorgus | ![]() C’est pour en faire quoi de la caisse ? |
Président | ![]() Tu connais pas madame ! Pour elle, si on est de retour le 15 janvier, on pourra commencer à discuter voitures le 1er janvier. Avant ? C'est prématuré ! Ce sera un daily qui fera du Cannes-Nice-Cannes tous les jours. |
One75 | ![]() Pourquoi un SUV sur cet usage ? Une golf ce serait parfait non ? |
Mr.Ele | ![]() Elle s'est tapé Lyon et la Tesla en plus de supporter Pres qui taffait pas, elle a le droit a un suv maintenant si elle veut |
One75 | ![]() Du coup une mini cab ce serait parfait vu ce qu’elle a enduré ! 🤣 |
Président | ![]() Un SUV parce qu'elle aime ça. Sinon, bien sûr qu'une bonne compacte type Golf ferait le taf. Là aussi, le prix des caisses, ça devient quelque chose. Les nouvelles Golf 8 FL GTE, ça sort à 50k. ![]() On a eu la Mini Cab, c'est rigolo, c'est sympa mais pas pour faire des km confortablement installé. |
weber-dc40 | ![]() Une r5 |
Ben_92 | ![]() Alpine a290 |
starter | ![]() J’en ai vu un de nouveau Tiguan en config de lancement donc surement un peu HDG et une sorte de vert anglais. C’est patatoïde au possible, ça n’a aucune présence |
Président | ![]() C'est bizarre. Tu sens que c'est plus quali que l'ancien mais je suis d'accord, niveau design, c'est lourd. Le dernier X1 est pas mal réussi au final. Le premier était dégueulasse, ils se sont bien rattrapés. |
Président | ![]() Jolie la R5 mais primo je pense pas que ce soit le top pour passer du temps en bagnole, deuxio, par principe, j'ai pas forcément envie d'avoir 2 VE à la maison. |
weber-dc40 | ![]() Le x2, c'est horrible et c'est chouette en même temps. |
Page précédente 1 2 335 336 337 338 339 340 341 347 348 Page suivante |
« 338 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 639 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|