Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 135 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 Page suivante |
6895 messages 114545 vues |
![]() |
Pin's | ![]() 1,4tsi150 4drive |
weber-dc40 | ![]() 🙆♂️ |
Pin's | ![]() La liste des options... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Bien équipé et moteur correct ![]() |
jujuleterrible | ![]() Pas mal ![]() T’as pas galéré à trouver en BVM Combien le kouple sur le TSI 150 |
Pin's | ![]() 250Nm, ce que j'avais sur la boumbo 1.8tsi 180...bon ce n'est pas une foudre vu le poids mais ça va |
jujuleterrible | ![]() De toute façon ça aime pas être brusqué Ça devrait pas consommer grand chose ![]() |
Toniciano | ![]() Bon moteur et 4RM ça sauve le truc |
Pin's | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/08/2022 à 13:12 par Pin's, édité 2 fois |
Pin's | ![]() Entre 2000 et 5000 environ c'est pas mal, au dessus y'a plus grand chose... Putain j'avais pas ça dans la boumbo ![]() |
Toniciano | ![]() Les Coupra l'ont ! |
Pin's | ![]() Il va falloir que je m'attarde un peu là dessus...pas gagné ![]() |
bensoltane | ![]() J’aime bien en petite familiale pratique. |
Nickgtt | ![]() ![]() Tu as plus vite fait de changer les embouts. |
Pin's | ![]() Oui une bonne voiture de daron 😄 C'est en un seul morceau je crois,faut que je regarde en dessous demain |
Carpe.diem | ![]() Commande des sorties akrapowish sur AliExpress. |
Pin's | ![]() Je vais déjà essayer avec ce que j'ai |
Pin's | ![]() Tout en un seul bloc... ![]() |
Micka22 | ![]() Tu peux pas remettre des têtes à clipser ? C'est invisible et ça s'enmanche dans l'existant. J'avais fait ça sur l'audi |
Micka22 | ![]() 78€ de mémoire J'ai retrouvé une photo ![]() Dernière édition le 24/08/2022 à 09:02 par micka22, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() 1vec de la laine d acier 000 tu devrais t en sortir combine avec du Belgom |
S970277 | ![]() Oui, commence déjà par nettoyer tout ça. Avec un peu de patience, ça devrait le faire |
Pin's | ![]() Pas bête les manchons Produit inox de la ménagère, ça a nettoyé pas mal, reste la calamité bien incrustée;j'ai une Dremel,avec une petite brosse laiton ça devrait le faire non? Ils ne sont pas chromés d'origine ![]() Dernière édition le 24/08/2022 à 09:34 par Pin's, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Laiton, c dur selon moi... |
Pin's | ![]() Ah, il faudrait quoi de plus tendre? |
S970277 | ![]() Pour le moment, tu as juste utilisé du produit inox, sans laine d'acier ? Si c'est le cas, la laine d'acier devrait bien finir le boulot. |
Pin's | ![]() 000 le grain c'est ça ? |
Golf_For_Ever | ![]() Yes, c ça |
weber-dc40 | ![]() Laiton sont durs. |
SuperZank | ![]() proverbe letton |
Pin's | ![]() Ok, J'irai en chercher demain matin, là il fait trop chaud je ne sors plus |
Pin's | ![]() Je me faisais un peu chier du coup laine d'acier et produit inox, résultat validé 😄😉 Avant... ![]() Après... ![]() ![]() ![]() |
Bérangère | ![]() Ça fonctionne super bien !! |
S970277 | ![]() ![]() |
Pin's | ![]() C'est très fin en 000 mais au moins tu peux appuyer sans risque de rayer,combiné à un produit pour inox,abrasif ça fait le job Ça change l'allure de l'arrière... ![]() Dernière édition le 24/08/2022 à 20:19 par Pin's, édité 3 fois |
SaluC1 | ![]() Bien joué ![]() |
Pin's | ![]() Y'a de la place dans le compartiment moteur, la boite à air est aussi grosse que le moteur 😅 ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Nickel @Pin's 👍 |
jpcevol | ![]() Viens faire une reprise sur la rocade de la caserne , je te défie avec mon Scenic 😂 |
EenSayn | ![]() On dirait la baie moteur de mon ex Altea XL ![]() Pardon |
Pin's | ![]() Tu as eu un Altea XL!! |
Golf_For_Ever | ![]() CLBDT 😅 |
EenSayn | ![]() Citation de EenSayn : « Remplacement de la familiale... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'Accord part tout à l'heure, normalement... @Pin's |
weber-dc40 | ![]() Faut combien de gosses pour finir là dedans ? Pour que je sache où fixer la limite. |
EenSayn | ![]() 2. Parce-que 3 sièges bébé ne rentraient pas en largeur |
weber-dc40 | ![]() Je vais rester avec un seul alors merci. |
fabala-x | ![]() C'est la conclusion qui s'impose |
Pin's | ![]() 17000€ neuf, je ne sais même pas si tu as une ibiza neuve pour ce prix maintenant 😁 |
Carpe.diem | ![]() T’as un jogger ![]() |
EenSayn | ![]() oui, voilà, hors inflation. ![]() |
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 Page suivante |
« 135 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|