Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1536 messages 31789 vues |
Les tueuses des années 90 du diem. |
stinger | ![]() moi vivant ? JAMAIS ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() il est sur les nerfs stingou |
Carpe.diem | ![]() Bordel je suis le roi du pétrole. Lunettes de soleil sur le nez, coude à la portière, je ride à 90 au régulo 😎😎 |
stinger | ![]() @xxxthedevilxxx non même pas |
spilner | ![]() Son amabilité légendaire va bien avec son emploi de VTC oui |
stinger | ![]() Ouais je sais ça me perdra ![]() |
caraddict | ![]() Un VTC avec des crêpes à volonté ? |
stinger | ![]() Oui mais je les mets souvent dans la gueule des clients cons Et des fois c est des tartes aussi Dernière édition le 17/11/2021 à 19:03 par stinger, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() Citation de Spilner : « calmos le vtc » Désolé @stinger Sinon comment peut-on rouler avec un regulo sérieux? ![]() Dernière édition le 17/11/2021 à 21:07 par barbatacci, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() T jaloux c tout |
fabala-x | ![]() Non mais Marseille c'est pas des routes c'est la Jungle, ailleurs c'est indispensable le regulo |
barbatacci | ![]() Ouais enfin je fais 40 bornes à 4h du mat; c’est désert ; rien à braire Et je vais jamais à Marseille !!! Dernière édition le 17/11/2021 à 21:18 par barbatacci, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Pareil dès que je passe la frontière avec l'Italie, ça devient impossible de rouler au regulo, à moins d'être en pleine nuit |
barbatacci | ![]() Merci! |
weber-dc40 | ![]() Ca devient rarissimes les portions d'autoroutes où t'es pas emmerdé par des travaux ou un panneau 110. Je préfère le limiteur. |
whartonjelly | ![]() C’est fantastique le régulo à 20balles Même si au final ca doit être le vrai coût de la piece. Tout est déjà fait sur la yaris, ils se contentent d’”éteindre” les options. |
samolo | ![]() C’est fort ![]() |
spilner | ![]() Justement c'est quand y'a personne que c'est agréable le régulo @barbatacci |
xxxthedevilxxx | ![]() t'es sur d'avoir compris comment ça marchait et à quoi ça servait ? ![]() |
caraddict | ![]() Je déteste le limiteur ![]() |
Yves | ![]() Ah…. Kessisspass ? Hier soir je sors la bagnole du garage après un week-end sans bouger, on avait pris le panzer pour monter à Paris donc little Auris dormait a eu droit a 3 jours au chaud Je monte dedans pour la sortir du garage… tiens je peux pas forcer l’électrique malgré le niveau de batterie élevé 🧐… Marche à recul… rien ne se passe… « merde je sais plus m’en servir ou quoi » Je coupe le contact, je remets le contact…idem Au bout de la 3 fois j’arrive à sortir en électrique. Ce matin c’est reparti, même bazar, sauf que là je vois que ça tire sur la batterie, lumière du tableau de bord qui s’affaiblit. Pas le choix, dépannage par l’assurance demandé, je vois débarquer un camion énorme qui ne passe même pas la porte de chez moi 🤣. Le mec sort donc une batterie énorme et les pinces et c’est reparti. Direction immédiate pour Toyota qui m’accueille avec café et geste commercial. 214€ la batterie et 35% de reduc !!!!!! 150€ montée ! Allez, la bizzzzzz |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() C cher 0,629 chez moi |
Carpe.diem | ![]() Ouais, c relatif. |
Kael | ![]() 60 litres, c’est pas dans la Yaris ça ! 😁 |
maxz318is | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Si ![]() |
Kael | ![]() Le malin qui remplit des bidons … 😎 |
spilner | ![]() @Carpe.diem c'est quelle appli que tu utilises pour savoir l'état de vie de la batterie? Sinon je me tâte à l'entretenir moi même (vidanges moteur et ecvt) vu qu'elle a 10 ans et 168000km, vous en pensez quoi? Vaut mieux continuer à l'emmener chez Toyota? |
jujuleterrible | ![]() @spilner Tu peux le faire toi-même, d'autant que sans trop chercher tu trouves le listing des opérations à réaliser pour chaque entretien Mon gro Lexus qui avait 10ans était entretenu par mon petit garagiste, il suivait les préco Toyota, mais sans appliquer le tarif Lexus ![]() Toyota/Lexus n'applique plus de prolongation de garantie & bilan hybride passé les 10ans de la voiture. |
spilner | ![]() Oui après je pense plutôt s'il y a revente éventuelle... Mais en tout cas vidange moteur c'est standard, et ecvt ca semble pas compliqué non plus |
jujuleterrible | ![]() C'est surtout les factures qui comptent Souvent j'ai vu les gens se réjouir avec le dossier de factures, même si pour 99% ils ne vont même pas ouvrir le dossier...... ![]() ![]() Le "je l'ai fait moi-même" ça a + de mal à passer |
weber-dc40 | ![]() Ouais. Si t'as un carter cash ou autre truc low cost à côté c'est l'idéal. |
spilner | ![]() J'ajouterai la facture de l'huile achetée sur internet |
Carpe.diem | ![]() C’est l’appli hsd machin y’a une procédure d’enculé à faire pour vérifier l’état des cellules. Y’a le bilan toy aussi |
spilner | ![]() Ok merci ! Par contre en appli HSD y'a moins de choix sur iOS |
Carpe.diem | ![]() ![]() Manouche staile |
Guidb | ![]() C'est une petite pompe sans fil? |
Carpe.diem | ![]() Oui. Un truc sur piles. Qu’insert a ça depuis des années, et qui n’a toujours pas son plastique masse un china rongé depuis le temps 😁 |
jujuleterrible | ![]() http://boitalopez.neuviemepage.com/ (La boîte à Lopez) ![]() @CL50091 avec la bagouze @Hob juste derrière @Nigloland Dernière édition le 24/11/2021 à 17:13 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Guidb | ![]() C'est ca en gros? https://www.castorama.fr/pompe-electrique-pour-petrole/3582321220000_CAFR.prd?storeId=1426&gclid=CjwKCAiA4veMBhAMEiwAU4XRrx2NE0kORnGcn3rf4OLx1FYcm0Zyj673WnNgaoPiieVbWaa4i5ZRlBoCeN4QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds (Pompe électrique pour pétrole | Castorama) |
Carpe.diem | ![]() Oui ![]() |
Guidb | ![]() Merci. C'est pas con, plutôt que d'utiliser le bidon qui fuit à chaque fois ![]() |
Carpe.diem | ![]() Tu m’étonnes. Ou la pompe manuelle 😍😁 |
maxz318is | ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de Guidb : « C'est ca en gros? https://www.castorama.fr/pompe-electrique-pour-petrole/3582321220000_CAFR.prd?storeId=1426&gclid=CjwKCAiA4veMBhAMEiwAU4XRrx2NE0kORnGcn3rf4OLx1FYcm0Zyj673WnNgaoPiieVbWaa4i5ZRlBoCeN4QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds (Pompe électrique pour pétrole | Castorama) » @Guidb C'est un peu la loterie si on en juge par les avis ! Bon, en même temps -pas vrai Manu ? |
Carpe.diem | ![]() La mienne a pas dû coûter plus de 1 balles, et elle vit ds la cabane au fond du jardin Ici, pour la redémarrer, j’ai viré les piles qui avaient coulés, c’est reparti. C’est pas bien rapide par contre. |
Yves | ![]() Le tuning continu sur la Auris ![]() Je la troquerais bien contre un CHR que j’avais bien aimé mais c’est un billet de 10 boules quoi 😮💨 ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() une demie journée en opex et c'est réglé ça Yvon |
jujuleterrible | ![]() @Yves > rajoutes 20K€ et je te paye l'apero |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|