Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
1764 messages 37629 vues |
L'Audi TT du diem, qui n'en veut? |
Carpe.diem | ![]() Euh si 😁 |
Raminagrobis | ![]() Ca me surprend pas du tout qu'elle ait eu tant de succes en hybride. Et au passage la garantie Toyota / Lexus, elle est juste top, pour l'avoir lue en entier c'est comme celle d'une voiture neuve. Et ils posent leurs couilles sur la table pour leurs voitures d'occasion, avec des garanties 1 ou 2 ans (je sais plus si ca monte jusqu'a 3) sur leurs propres modeles preuve de leur confiance dans ce qu'ils construisent, franchement ca m'avait bluffe. |
caraddict | ![]() Clio a encore perdu ses lunettes |
S970277 | ![]() Je savais pas pour l'assistance électrique jusque 130. C'est pour ça que j'ai fait du 5,8 avec sa caisse sur mon dernier trajet autoroutier (je devais cruiser gentiment à 140 compteur). Me suis d'ailleurs une fois de plus fait engueuler par son "coach" ... Fait chier cette application |
Fred | ![]() Le truc c'est que c'est pas calibré pour la "haute" vitesse. Tu tournes à combien à 140 km/h ? 4000 tr/min ? plus ? A ce régime là, pas de solution miracle, tu bouffes. C'est de la physique pure. C'est comme il y a 30 ans les gens qui disaient qu'ils bouffaient 8 litres sur autoroutes avec leur 325i, soit plus ou moins la même chose qu'une Clio 75cv qui hurlait sur autoroute à cause de sa boite courte. |
aviator56 | ![]() J'avais vraiment pas aimé cette version. Ca mouline pour rien, ma mère avait envisagé ca pour remplacer sa Fiesta, elle a déchanté directe quand elle a vu comment ca avançait pas par rapport à sa Ford tout en moulinant même pour relancer. Dernière édition le 02/09/2021 à 11:44 par aviator56, édité 1 fois |
Yves | ![]() @stinger Non non c’est ma deuxième voiture 🙂 Pour info je garde le Nx, je viens d’ailleurs de solder le crédit fait dessus car je me faisait trop end…. pour pas dire enc…. 🤣 J’aimais bien malgré tout le Tiguan mais c’était carrément un ton en dessous en terme de qualité perçu et de fiab que ce Nx, et ça on l’oublie vite… plus bruyant (bruit aéro super présents dès les 110), plus bruyant aussi niveau moulin car pas super insonorisé… moins confortable car plus raide en suspension aussi sans compter des sièges tout pourri malgré la finition Rline. Finition sport mais sièges plats sans maintien. Ceux du ![]() ![]() Dernière édition le 02/09/2021 à 12:28 par Yves, édité 2 fois |
Xxxthedevilxxx | ![]() vw quoi sinon Fred, 8L/100 à 130 en 325i de 30 ans je signe tout de suite |
Carpe.diem | ![]() Que ça gueule, oui, que ça n’avance pas, je suis pas d’accord. Ça marche comme une bonne caisse de 100cv. Mais faut justement la faire gueuler pour ça, ce que les utilisateurs n’aiment pas faire. |
aviator56 | ![]() Franchement ça marchait moins bien que la fiesta de même puissance sur le papier. A pleine charge ça avance, je suis daccord, mais cest vraiement désagréable. Le pire sont les relances, même modérée Les prius 136cv sont déjà mieux sur ce point Dernière édition le 02/09/2021 à 13:06 par aviator56, édité 1 fois |
spilner | ![]() Récemment j'ai testé une Prius+ et un CHR, j'ai eu l'impression que le CHR roulait plus en élec et qu'il moulinait moins. |
ctncrsp | ![]() Oui le gmp a bien évolué sur la chr même si sur le papier ça sort moins de chevaux (136 contre 122) |
S970277 | ![]() Ma femme avait testé la CHR 122 puis la Yaris. Elle a préféré la Yaris qui moulinait moins d'après elle. |
spilner | ![]() Par contre de 0 à 50 ca va mais au dessus j'ai trouvé que ca moulinait direct aussi, bref me faut une GS450h |
Fred | ![]() Citation de Xxxthedevilxxx : « vw quoi sinon Fred, 8L/100 à 130 en 325i de 30 ans je signe tout de suite @Xxxthedevilxxx j'ai dit sur autoroute, donc 120km/h pour moi déjà, petit suisse que je suis |
stinger | ![]() @spilner oui je confirme que ca mouline pas longtemps la 450h |
spilner | ![]() Calmoss gros je te pousse quand même avec mon Alfa |
stinger | ![]() pas certains |
jujuleterrible | ![]() J'aimerai bien voir ça https://www.youtube.com/watch?v=_GoQzCdNTEo ![]() ![]() YouTube - - |
aviator56 | ![]() Cest Toni qui bouchonne ? |
jujuleterrible | ![]() il faisait pas que boucher...... il nous empestait aussi ![]() |
aviator56 | ![]() En plus de contribuer à provoquer des acouphènes Dernière édition le 02/09/2021 à 15:48 par aviator56, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() On a l'habitude, quand on faisait des runs avec sa s2000 on le laissait partir devant pour pas être sourds, il restait persuadé qu'il nous déposait |
aviator56 | ![]() Sa Corvette était pas mal aussi dans le genre Dernière édition le 02/09/2021 à 16:08 par aviator56, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Jamais fait de run avec sa corvette, il aurait pris une fessée avec la 207. Mais elle prenait les 3 files sur l'autoroute. |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Le Boxster c'était dingue de débilité le bruit |
stinger | ![]() Et si au bruit tu rajoutes l odeur ![]() |
caraddict | ![]() Niveau odeur Japoguez est pas mieux |
PS-Coaching | ![]() C'est le décata ça, ma 350Z sentait fort aussi. |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Champion du monde du Pulse & Glide |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() J'avais remis des cata sport sur la 987 quand même, j'en pouvais plus de l'odeur de mort. ![]() |
jujuleterrible | ![]() propre cette yaris ![]() En plus elle est bleue ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je lui ai offert son premier petit détailing 😍😁 |
jujuleterrible | ![]() J'ai fait l'intérieur du CHR ce weekend.... en vidant l'aspirateur j'avais de quoi faire une plage artificielle au bord de mon bassin ![]() ![]() Reste à faire l'extérieur..... La Mii.... Mme l'a vidé hier, elle a rempli 1 sac poubelle, reste à la nettoyer maintenant...... si je veux faire des belles photos Faut que j'achète de l'anti-goudron...... c'est bien moucheté.... |
Xxxthedevilxxx | ![]() @Carpe.diem A vendre? |
Toniciano | ![]() |
weber-dc40 | ![]() 😂 |
EenSayn | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Non 😉 |
ctncrsp | ![]() Ok, faut attendre Octobre les gars |
Carpe.diem | ![]() Non, je l’aime bien cette chiotte |
S970277 | ![]() C'est ce que tu dis chaque fois, on n'est pas dupe |
Carpe.diem | ![]() Je pourrais éventuellement changer pour une full électrique, sinon aucun intérêt. |
petij71 | ![]() La Mii aussi tu l’aimais bien… et l’abarth aussi… et la tigra… bon, la tigra a finalement été remplacée par une autre tigra |
Carpe.diem | ![]() Ds tout ça, finalement , c’était la plus fun la plus dispensable. L’abarth , sorti du son, il ne restait rien. La tigra j’aime toujours autant la ligne. La mii est sans doute la meilleure électrique abordable. |
aviator56 | ![]() Elle est mieux que la Renault ? |
Carpe.diem | ![]() Que la Twingo? Largement. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|