Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1537 messages 31798 vues |
Les tueuses des années 90 du diem. |
Yves | ![]() @spilner Full e85 donc… bon ben je vais faire full alors 🤣 6,9 c’est la conso affichée à l’odb ? |
spilner | ![]() Non pas full le réservoir fait 45L et je sais pas ce qu'il y avait dedans, par contre là j'ai refais un plein qu'avec du E85 on verra bien. Oui c'est pareil entre mon calcul et l'odb Dernière édition le 15/10/2021 à 12:22 par spilner, édité 1 fois |
Yves | ![]() Ok je vais tenter et voir ce que ça donne 😉 En ce moment conso déjà un peu plus élevée avec la clim 😉 |
spilner | ![]() Je fous la clim qu'au démarrage pour désembuer |
fabala-x | ![]() Avec les miennes d'auris 1, full e85 intermarché pas de voyant mais full e85 total j'avais le voyant, il se rééteignait des que je remettais quelques gouttes de SP |
spilner | ![]() Pour l'instant j'ai mis que du super U |
olcheval | ![]() Bordel mais c’est quoi ta caisse ? |
spilner | ![]() Auris 1 comme Yves |
ctncrsp | ![]() Super U, signe que t'es dans la brousse |
Yves | ![]() Super U bon à savoir j’en ai un pas loin de chez moi 😜 |
jujuleterrible | ![]() Dire qu'à une époque, on passait pour des extra terrestres @dTect et moi-meme avec nos prius 2 ![]() |
olcheval | ![]() @spilner cool top 👍 |
Yves | ![]() ![]() |
spilner | ![]() @jujuleterrible c'est hsdtitre gros - jujuleterrible - spilner - olcheval - yves - stinger - carpe.diem - xxxthedevilxxx - ctncrsp |
Toniciano | ![]() Franchement j'ai hâte de tester sur la Clio mais l'aspect garantie me fait flipper pour le moment, on verra quand elle sera terminée. |
Yves | ![]() @spilner La mienne est d’avril 2011 Achetée en mars 2021. Première mais ultra propre, elle avait 130000km. Achetée un peu cher je pense… 7500€ |
666lucyfer666 | ![]() Je m’ajoute à la liste. PIII de 2010, 67000km, 0€ 😅 Dernière édition le 15/10/2021 à 17:01 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() je m'inscris en faux, ce n'est pas ma voiture |
spilner | ![]() C'est celle de mugu c'est ca ? |
666lucyfer666 | ![]() Citation de ctncrsp : « @ctncrsp Mais moi aussi j’ai l’excuse bidon de @xxxthedevilxxx c’est pas pour moi 😅 |
olcheval | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Bon puisque ça pose ici.... Un extrait de ce que j'ai possédé en hsd ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/10/2021 à 19:01 par jujuleterrible, édité 1 fois |
F7R | ![]() Cet étalage de moyens financiers |
jujuleterrible | ![]() La P2 putain si j'avais pu la garder, ça posait à l'époque Je lui ai mis + de 100000km, j'ai perdu moins de 2K€ 4ans après à la revente La P+, de la place là dedans ![]() Le 1.5 est bien + rageur, et bien + flateur à l'oreille ! Le RX alors là c'était le craquage Ça aurait du être une GS mais avec mon fiston qui arrivait ça a réglé le problème...... @spilner > ça boit + de jus de betterave que toi du picon Le CHR, ce 184ch est très étonnant ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Mme vient de faire changer disques et plaquettes avant et arrière sur la yaris 410 balles tout inclus ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est la première fois qu'ils changeaient des freins sur un HSD, ils ont su faire ? |
xxxthedevilxxx | ![]() Je savais pas que tu avais eu une P+ juju Donc c'est une purge à piloter euh conduire ? C'est uniquement ça qui t a poussé à t en séparer ? Le 1.5 plus flatteur à l'oreille que le 1.8 huuum je sais pas si c'est le bon terme |
olcheval | ![]() C'est le GMP de la Prius 3 avec 150-200 kgs de plus.... Imagines ton Auris avec 4 personnes à bord et déjà c'est un Prius + à vide. |
xxxthedevilxxx | ![]() Laisse tomber la neige |
Klax | ![]() A titre perso , j'aime bien le 1.8 .Il fait le job admirablement bien😍 |
spilner | ![]() C’est bon j’ai le voyant |
fabala-x | ![]() |
jujuleterrible | ![]() @xxxthedevilxxx Brice, oui j'ai eu une prius +, en même temps que le RX On l'a pas gardé longtemps....on avait du la vendre en urgence pour payer les frais de notaire de la baraque.... ![]() On avait repris une Swift derrière.... la 94ch....celle qui ne marche uniquement au-dessus de 5500t/min ![]() ![]() Ma femme adorait cette bagnole, elle l'avait eu mauvaise de devoir la vendre.....elle en a re-conduit une récemment, elle m'a dit "mais putain comment ça rame cette bagnole Comparé à une prius 2, même en mode sport ça marche moins bien..... Et le 1.8 braille et fait vraiment un bruit dégueulasse Après ça boit 6L maximum, et tu peux charger à mort dedans, même les cartons de + de 2m chez ikea ça rentre à l'aise |
Toniciano | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() D'ailleurs quand je dois aller chez ikea ( @barbatacci ) Je taxe toujours la P+ d'un pote à moi: ![]() Le même pote qui a aussi un RX: ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() |
spilner | ![]() J’ai déjà testé une prius + ça rame |
xxxthedevilxxx | ![]() La swift je vois très bien le genre ![]() Sont chiants les jap à faire des moteurs a puissance équivalente à la concurrence mais à moindre cylindrée Du coup moins de couple sur la plage la plus usuelle et en conduite normale la caisse est un veau creuvé ![]() |
spilner | ![]() Maintenant c'est le contraire avec Toyota et Mazda |
Carpe.diem | ![]() En parlant de pauvre, ça me coûte moins cher de rouler en yaris hsdE70 qu’en mii Electric 😁 |
Toniciano | ![]() Ha ben c'est un bon retour d'expérience ça, j'en doutais pas trop mais tu as une idée du PRK ? J'ai presque hâte que la Clio soit hors garantie pour la reprog. |
Carpe.diem | ![]() Je suis autour de 4€10 les 100 kilomètres. C forcément plus cher en entretien, mais je paie moitié moins d’assurance. |
Toniciano | ![]() Sérieux mais ça fait 3l aux 100 juste d'essence ça ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je mets 7 litres de sp et 25 de e85. |
Toniciano | ![]() Ha ben wé, E85 chuis con j'avais oublié ! Logique du coup. |
Carpe.diem | ![]() J’ai pris 20% de sur conso plus ou moins, mes ltft sont dans les clous. J’ai même l’impression que le synergy drive mes youks tire profit du e85 ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de Carpe.diem : « J’ai pris 20% de sur conso plus ou moins, mes ltft sont dans les clous. J’ai même l’impression que le synergy drive mes youks tire profit du e85 ![]() @Carpe.diem Et en d'autres termes ? Ça m'intéresse vu qu'on a aussi une Yaya HSD. Super bagnole pour l'utilisation qu'on en a, j'ai jamais compris le rejet dont elle fait l'objet, je n'ai quasiment rien à lui reprocher. ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'ai l'impression d'avoir moins de patinage de la transmission, ca pourrait etre expliqué par l'indice d'octane plus élevé du E85, qui profite au moteur et amène celui ci à moins monter dans les tours pour sortir la meme puissance. Et comme la variation continue se cale sur le meilleur rendement pour un effort donné, bein ca mouline moins. Me trompes-je @Toniciano ? Pour le rejet, c'est un peu le degré zéro de la passion auto, mais effectivement, c'est un putain d'outil pour se déplacer. Je fais 120 bornes par jour avec, elle n'est pas neuve, kilométrée, et pourtant, j'ai une totale confiance en elle, elle est confortable, suffisamment puissante et bien équipée. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|