Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 31 32 Page suivante |
1565 messages 32411 vues |
Les tueuses des années 90 du diem. |
Carpe.diem | ![]() Ah... |
clitoman | ![]() C'est beau 3.5 ! Je dois être un brulos je suis à 5litres en mode eco |
Carpe.diem | ![]() C’est l’hiver aussi |
weber-dc40 | ![]() Citation de clitoman : « C'est beau 3.5 ! Je dois être un brulos je suis à 5litres en mode eco @clitoman Les conso autotitre en même temps. |
Carpe.diem | ![]() Tout est tellement si pourri sur autotitre |
fabala-x | ![]() Ben oui, c'est à se demander pourquoi les grincheux viennent encore ![]() |
clitoman | ![]() C'est pas réservé aux grincheux justement ici ? Les mecs sympas ils sont sur forum toto nan |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Du coup tu vas presque pouvoir accepter la propo universelle de caraddict 🤣 |
Carpe.diem | ![]() J'ai un autre pro qui a proposé 7.5 |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est le prix d'achat non? |
Carpe.diem | ![]() Oui |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le ct n'est pas vierge ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Quelle honte ! |
spilner | ![]() c'est tous les ans le CT en Belgique? |
Carpe.diem | ![]() Je suis sorti en regardant mes pieds. Bon j'ai eu un sourire en voyant le x5 30d avec sa carte rouge 😁 |
ctncrsp | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() C'est vraiment de la merde en fiabilité ces hsd ![]() |
spilner | ![]() j'ai déjà changé pas mal d'ampoules ouais |
caraddict | ![]() 5 000 € ce serait cher payé du coup, j'en donne 3 000 |
Carpe.diem | ![]() @spilner annuel, et la je l'ai repassé pour la vente. C'est pas le même ct. Dernière édition le 01/02/2023 à 17:14 par Carpe.diem, édité 1 fois |
spilner | ![]() ah ouais quand même |
ctncrsp | ![]() Déjà que ça casse les couilles tous les 2 ans |
caraddict | ![]() Il était question de le passer annuel en France aussi mais heureusement c'est tombé à l'eau |
spilner | ![]() Citation de ctncrsp : « Déjà que ça casse les couilles tous les 2 ans » @ctncrsp Achète des caisses neuves tous les 4 ans comme ca t'es tranquille et t'as pas la vignette de CT qui montre ton statut de pddp |
ctncrsp | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Et c’est 100€ le ct vente |
ctncrsp | ![]() ça fait plaisir... |
Jujuleterrible | ![]() quelle guez rincée ..... ! ![]() |
clitoman | ![]() @Carpe.diem Tu as eu des touches ? Je suis curieux de voir à combien elle partira |
Carpe.diem | ![]() Des offres un peu trop basses tous les jours. |
Carpe.diem | ![]() Voilà, vendue. Et l’ampoule de stop n’était même pas morte, juste déclipsée Et la Lynk arrive ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() On commence à en voir sur la route |
clitoman | ![]() Vendu au prix ? |
Carpe.diem | ![]() 8500. J'ai reçu un acompte, mais le gars ne réagit plus 😅 |
SuperZank | ![]() Cool tu gardes l'acompte, ça m'est encore arrivé cette année |
Carpe.diem | ![]() J’ai le numéro de série de la Chinoise |
clitoman | ![]() Jolie 8500 ! Il reste juste à récupérer les 8400e manquant Tu pars sur combien de temps avec la chinoiserie ? |
Carpe.diem | ![]() Aucune idée. J'ai pris au mois pour tester. |
clitoman | ![]() Je viens de regarder leur offre c'est pas mal du tout le délire de tout inclure pour 550e/mois ! Seul gros défaut les 1250km /mois il faut pas partir en vacances avec |
stinger | ![]() Si tu loues sur plusieurs mois ça doit pouvoir se lisser non ? Après sur un mois oui c est mort |
Toniciano | ![]() Ca se défend quand même, si tu la loues quelques jours tu peux amortir un dépassement aussi. |
guiguizz | ![]() Le kilométrage est bien sûr lissé sur la durée de location |
Jujuleterrible | ![]() Trop peu de km pour nous, pour ça que j’ai pas cherché plus loin avec cette bagnole |
Carpe.diem | ![]() C'est pas interdit de dépasser, et ya une technique. Quand tu sous loues, cest pas déduit de ton forfait. ![]() Tu peux le louer à ta femme pour un € la semaine |
Carpe.diem | ![]() @Jujuleterrible en pro tu peux prendre des kilométrages bien plus élevés. |
ctncrsp | ![]() Citation de Carpe.diem : « C'est pas interdit de dépasser, et ya une technique. Quand tu sous loues, cest pas déduit de ton forfait. ![]() Tu peux le louer à ta femme pour un € la semaine @Carpe.diem putain d'escroc ! |
Jujuleterrible | ![]() je savais pas |
stinger | ![]() @Carpe.diem serieux c'est pas deduit quand tu sous loue ? |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 31 32 Page suivante |
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 266 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|