Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 30 31 Page suivante |
1517 messages 31519 vues |
Les tueuses des années 90 du diem. |
Toniciano | ![]() Intéressant comme choix, il y en a un qui se balade dans la rue, curieux d'avoir ton feedback surtout en agrément et conso ! Je ne sais plus si c'est la DCT Getrag ou une version maison dessus ? @caraddict ? |
caraddict | ![]() @Toniciano je sais pas non plus |
Carpe.diem | ![]() C'est une boîte volvo. |
Toniciano | ![]() Ca se peut oui car je sais qu'à une époque ils avaient débauché un mec de mon équipe (les enculés). |
jpcevol | ![]() Drôle de nom pour une équipe 😲 Une anecdote ? |
MadMax | ![]() @Carpe.diem J'aime bien ! J'en vois (pas de cette couleur) un dans la boîte où je bosse de temps en temps... Choix franchement pas con! 👍👍👍 |
Carpe.diem | ![]() Oui, y’a quasi que du noir dans les rues |
Toniciano | ![]() Enculés de Volveau @jpcevol avec leur pognon impossible de lutter ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça me fera trois voitures, avec trois boites « maison », à une époque ou presque plus personne n’en fait |
MadMax | ![]() effectivement, il est noir celui que je vois de temps en temps |
spilner | ![]() y'a que 2 couleurs |
MadMax | ![]() ah ok |
Spiderman111 | ![]() @clitoman > Tu peux rouler 100% E85 sans arrière pensée sur une Yaris Hsd, même si t'as le voyant qui s'allume au bout d'un moment Spiderman qui a un peu de recul (2 millions de km par an !) |
whartonjelly | ![]() Le voyant il s'allume pour quoi au final? dire que t'es en train de niquer le moteur? Parce que ces toyota, ca roule voyant moteur allumé c'est pas toujours un probleme. |
Toniciano | ![]() "Le voyant" c'est la norme EOBD qui impose de signifier au conducteur quand le GMP n'est plus en mesure de respecter le niveau d'émissions pour laquelle l'auto a été homologuée. Rien à voir avec de la fiabilité. |
S970277 | ![]() Le seul souci c'est qu'en étant allumé en permanence, il peut masquer un vrai problème qui passera alors inaperçu |
whartonjelly | ![]() Toni> donc le voyant s'allume mais tu peux continuer a rouler sans probleme ? |
Carpe.diem | ![]() Oui, jusqu’à ce que ça casse parce que ça roule pauvre ![]() |
Ben_92 | ![]() Oui mais si ça roule c’est que ça peut rouler |
whartonjelly | ![]() Ça reste un beau voyant le voyant moteur |
spilner | ![]() Moi à 100% elle galère quand il fait moins de 5°C donc j'évite |
clitoman | ![]() Je viens de récupérer le bolide ! Ya pas à chier c'est du bonheur de faire 300km d'autoroute la dedans surtout en sortant de 300km en 440i... Pour le moment je joue aux bourgeois j'ai mis 30 litres de 95 ! Je vais m'assurer de ne pas avoir acheté une merguez avant de la transformer en merguez ! |
Carpe.diem | ![]() @clitoman tu as payé combien pour qu'elle annee/km? |
clitoman | ![]() @Carpe.diem 10500€ pour une 2013 de 48000km 2eme main entretien full toy et bilan hybride ok J'hésite encore entre le bon plan ou avoir surpayé une caisse qui valait 21000€ il y a 10 ans ... Je voulais une Auris ou Prius a la base mais les tarifs sont encore plus débiles ! |
Carpe.diem | ![]() C’est pas choquant. Je suis moins cher, mais j’ai 120000 de plus ![]() |
S970277 | ![]() Ça me parait tellement affolant comme prix que j’ai checké. Ben non en fait, dans ces critères, difficile de trouver beaucoup moins cher. Que des triplettes plus petites ou des Fiesta/Corsa/207 pour seulement 2-3000 de moins. C’est devenu complètement dingue le marché de l’occasion |
clitoman | ![]() Dès que tu vises de l'hybride les tarifs sont délirants à moins de partir sur des voitures avec des très gros kilométrage. Mettre 7/9000€ dans une yaris de 170000km je trouvais ça encore plus choquant. |
spilner | ![]() t'as même des prius 2 à 7k maintenant |
olcheval | ![]() Ma prius guez dépasse les 10k€… |
clitoman | ![]() Une Prius 4 c'était mon rêve ! J'aurais été le roi de la déchetterie mais jai pas eu le courage d'aller la chercher à la réunion |
olcheval | ![]() C’est une prius 3 |
Carpe.diem | ![]() https://link.2ememain.be/m1936915513?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios_tablet (② OPEL CORSA OPC 1.6 TURBO 192cv 2009 CUIR/AIRCO/GPS/JA18" — Opel — 2ememain) Ce serait intéressant de changer la yaris pour ça |
ctncrsp | ![]() |
Carpe.diem | ![]() On verrait pas que j’ai changé ds le tiequar |
Carpe.diem | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-yaris-1-5i-vvt-i-hybrid-dynamic-e-cvt-essence-bleu-ef2bc9ed-760b-4a55-b472-33efe8bcdc55?utm_source=android-share (Toyota Yaris Berline en Bleu occasion à TAMINES pour € 9 500,-) Comme d'habitude, suis pas fermé à la négociation |
maxz318is | ![]() 5000 @caraddict |
olivier25000 | ![]() AVG 3,5L/100 km |
ctncrsp | ![]() ça pousse ? |
Carpe.diem | ![]() Plus que le ds7 1.5 hdi que mon collègue a acheté lundi, et qui est en panne ![]() |
stinger | ![]() Déjà ? |
ctncrsp | ![]() |
Carpe.diem | ![]() J’étais plutôt surpris par le prix d’ailleurs, 20000 balles, 60k kms. Panne d’adblue sur l’autoroute en rentrant avec. Il a fait 40 kilomètres |
stinger | ![]() ah ben t'as sans doute la réponse |
caraddict | ![]() Échange possible contre Jazz hybride ? |
Carpe.diem | ![]() Non merci |
MadMax | ![]() y'a écrit prix correct y'a rien à redire... annonce propre! ![]() |
stinger | ![]() t'as tort @Carpe.diem en plus elle est rouge ca fait sporc ![]() |
Carpe.diem | ![]() Elle a été conduite par une femme #misogynie #dsk ![]() |
ctncrsp | ![]() Il a mis des retros M3 dessus il me semble Dernière édition le 27/01/2023 à 15:38 par ctncrsp, édité 2 fois |
Jujuleterrible | ![]() |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 30 31 Page suivante |
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|