Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 435 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 432 433 434 435 436 437 438 450 451 Page suivante |
22510 messages 430650 vues |
![]() |
spilner | ![]() @Carpe.diem |
Carpe.diem | ![]() Non, une du forum en bois. |
bensoltane | ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() C'est pour augmenter le carrossage, vous comprenez rien |
PackM | ![]() C’est du costaud, c’est du merco |
Sylvio | ![]() Comment j'adore https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-a-160-elegance-essence-bleu-79deba3a-aed9-4a15-b020-33e77b6dcd0e?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=44&position=44&search_id=snnqezgxo2&source_otp=t10&source=listpage_search-results (Mercedes-Benz A 160 Monospace en Bleu occasion à Ninove pour € 2 900,-) |
The_Outsider | ![]() Sûrement 300k€ ![]() |
christophe_aut | ![]() Crit'air 1... |
spilner | ![]() comme toutes les essences depuis 2011 |
PackM | ![]() Une vrai merco de manouche ![]() Jantes de glc et @Turbo1980 en plus c’est un diesel |
spilner | ![]() la primera tuning derrière est pas mal non plus |
PackM | ![]() ![]() Elle est vendu |
Turbo1980 | ![]() Diesel ![]() |
bagaço | ![]() Salut , j’ai une petite envie de cab’ sans trop me ruiner et j’ai pensé à la clk w209 à partir de 2004 , hormis les compressor , faut privilégier quel moteur ? |
PackM | ![]() Le 280 , je trouve que c est le meilleur compromis |
bagaço | ![]() Ok , ça court pas les rues en 280 |
PS-Coaching | ![]() Faut vérifier le N° de série (supérieur à 2729..30 468993) car concerné par le même souci que le 350. https://www.leboncoin.fr/voitures/2155055792.htm (Mercedes clk cabriolet 280 BA élégance 231 cv - Voitures) https://www.leboncoin.fr/voitures/2153939561.htm (Mercedes CLASSE CLK (C209) 280 AVANTGARDE - Voitures) |
Sylvio | ![]() Comment il a pas honte,de présenté une voiture aussi dégueulasse a ce prix, le vendeur de la noir |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Sylvio : « Comment il a pas honte,de présenté une voiture aussi dégueulasse a ce prix, le vendeur de la noir @Sylvio et qui te dit que c'est un vendeur ![]() |
Sylvio | ![]() Si ça aussi on ne sait plus |
bagaço | ![]() C’est clair que la noire ne donne pas envie … pas mal la grise mais avantgarde c´est mieux |
PS-Coaching | ![]() BVM et première main la noire |
bagaço | ![]() Je préfère une bva et avantgard |
spilner | ![]() Trop risqué comme moteur non? Vaut mieux pas un 320? |
bagaço | ![]() Et en 320 cdi ? Me faut un truc fiable ce sera un daily et je roule pas mal Sinon , je pars sur une e46 330i Dernière édition le 24/10/2022 à 16:36 par bagaço, édité 1 fois |
PackM | ![]() Avant ![]() Après ![]() C’est quand même plus sympa |
mbfan94 | ![]() t'as mis les plus belles jantes AMG de cette generation |
PackM | ![]() C’est mon avis aussi |
bagaço | ![]() Bon ma femme ne veut pas de cab, elle m’a dit y a pas de coffre , on n’a pas de garage et la capote est en toile … tu voulais que je lui réponde quoi ![]() Du coup je suis tombé sur cette annonce , c’est fiable ça ? Elle a le carnet entretien à jour (a vérifier ) Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2227736510.htm (Mercedes classe E220CDI 163cv pack elegance toit ouvrant panoramique - Voitures) |
Gilgp | ![]() A mon avis, dans ces prix tu peux aller chercher un moteur plus puissant ![]() |
bagaço | ![]() Ouais c’est sur , mais le critère le plus important c’est la FIABILITÉ, et là j’y connais rien |
weber-dc40 | ![]() Ca a l'air pas cher. |
Carpe.diem | ![]() Faut prévoir 300 balles de calandre |
spilner | ![]() Ca fait pas du bien aliexpress |
weber-dc40 | ![]() Une plaie ce site. T'as des caisses qui ont 15 jours à peine et toutes pimpées aliexpress. ![]() |
bagaço | ![]() Ah ouais super …moi j’avais rien vu bon laisse tomber celle là … |
spilner | ![]() le problème c'est ceux qui achètent pas le site |
Jujuleterrible | ![]() Citation de bagaço : « Ouais c’est sur , mais le critère le plus important c’est la FIABILITÉ, et là j’y connais rien @bagaço Lexus mon ami |
bagaço | ![]() En clk w209 , les diesels sont fiables? Compressor ? J’ai vu des 320 essence mais sont bien bornés et je roule pas mal 500 kms / semaine |
Carpe.diem | ![]() Avec 11000 t’as rien d’équivalent chez lexus. |
bagaço | ![]() Ouais lexus j’avais regardé mais rien du tout , peut-être je dois chercher dans toute la France mais pour aller la voir c’est compliqué |
weber-dc40 | ![]() Ben elle est pas mal ta classe E coupé là, pourquoi la zapper ? |
bagaço | ![]() J’ai vu celle là aussi Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2201317251.htm (Mercedes Benz Classe CLK 200 163Cv Kompressor Pack AMG SPORT 114.458 Kms Première Main État Neuve - Voitures) On en revient toujours à la fiabilité Dernière édition le 26/10/2022 à 10:35 par bagaço, édité 2 fois |
bagaço | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2198774950.htm (Mercedes cls 320 cdi 2007 110 000 kms full options - Voitures) Celle ci aussi |
spilner | ![]() Y'a le SBC là dessus? |
Carpe.diem | ![]() Non |
SuperZank | ![]() Le 220cdi (170/163cv) est fiable et vigoureux clbdt Pareil pour les kompressor Le 320cdi moins fiable mais distille un autre agrément |
bagaço | ![]() Ok je prends note , 220 cdi ,200 et 230k Les V6 240,280 ça dit quoi ? |
SuperZank | ![]() C'est fiable Les diesel ne souffrent que si tu fais plein de ville |
bagaço | ![]() 95% autoroute pour ma part , y a des belles caisses mais bien bornées… , il me faudrait un full carnet entretien, moteur fiable essence ou diesel , toit ouvrant et courroie à chaîne… 13000€ Grand max , chez un pro (reprise) l’arlésienne …! Clk w209 , classe c et break j’aime bien aussi et cabriolet même si ma femme ne veut pas parce que c’est moi le patron Dernière édition le 26/10/2022 à 13:45 par bagaço, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 432 433 434 435 436 437 438 450 451 Page suivante |
|
« 435 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 519 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|