Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 438 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 Page suivante |
22172 messages 423035 vues |
![]() |
Darkv | ![]() |
teuschi | ![]() ![]() C'est quelle génération ce GLE ? Le VIN commence par W1N1 c'est trop récent pour que je comprenne ![]() Dernière édition le 17/11/2022 à 12:06 par teuschi, édité 1 fois |
teuschi | ![]() Bon, c'est un 167, merci de votre aide |
bensoltane | ![]() C’est un 167. N’hésite pas si tu as à nouveau besoin de rien |
Klax | ![]() Vous en pensez quoi ce de celle ci ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2242080428.htm (Mercedes CL 500 facelift (suspension fiabilisée) - Voitures) La suspension d'origine a dégagé au profit du suspension classique |
SuperZank | ![]() bonnasse mais ça va être plus pépouse que le Clk |
Zorgol | ![]() ça se passe comment coté homologation/CT/assurance ce changement de suspension? |
Klax | ![]() En avantage , je vois que c'est enfin possible de rouler la voiture sereinement peu importe la distance . Rares sont les CL et S qui ont une suspension ABC refaite totalement à neuf pour être tranquille dans les prochains 50 000 kms En inconvénients ,on perd en authenticité niveau confort puisque plus d'ABC et d'anti roulis actif . Quid du passage au CT ,de la revente, et de crash avec l'assurance ? Bref je suis indécis et ça m'enerve |
bensoltane | ![]() Doit y avoir moyen de la pister celle là sur le net. Genre sur le forum en ronce de noyer |
spilner | ![]() Passage au CT parfois ils savent pas mettre l'antibrouillard donc bon voir que ce sont des suspensions normales au lieu d'autres |
Xtr2 | ![]() Elle donne envie cette CL |
Klax | ![]() Bon je suis en contact avec le vendeur Affaire à suivre .... Dernière édition le 17/11/2022 à 17:46 par Klax, édité 1 fois |
spilner | ![]() t'as vendu le CLK? |
Klax | ![]() yep et j'ai beau tourné la situation dans tous les sens ,le compromis parfait fiabilité plaisir ca revient toujours au couple M113 / 5G tronic . Dire que j'ai été à 2 doigts d'acheter une 335i..pusi après j'ai fait une enquête fiabilité Dernière édition le 17/11/2022 à 15:49 par Klax, édité 1 fois |
spilner | ![]() Et le couple V6 Busso + BVM6? |
Klax | ![]() @spilner C'est pour les esthètes ce genre de choses ritaliennes |
Carpe.diem | ![]() Un cl sans abc ![]() |
spilner | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1917196712.htm (Classe E 420 cdi 315 ch - Avantgarde - 136 000 kms - Voitures) J’avais oublié cette version |
aviator56 | ![]() Manque un peu d'équipement : siège chauffant/ventilé, distro. |
bensoltane | ![]() C’est la version qui défonce les convertisseurs celle là nan ? |
Sylvio | ![]() Y a le bouton pour rabattre les appuis tête Elle me plaît |
teuschi | ![]() 535d E60 killer Y a des vidéos sur YouTube d'une E420 CDI straight piped, le bruit est surprenant ! |
teuschi | ![]() https://youtu.be/GzU7HqhkyYs ![]() ![]() YouTube 3:48 Mercedes E420 CDI 414bhp/1005nm Cat-back straight piped - Exhaust sound |
turbo1980 | ![]() Scania w211 |
teuschi | ![]() C'est la 7G tronic ou la vieille 5G, façon 65 AMG ? La 7G elle doit pas rire avec les 1000 Nm de la reprog |
Carpe.diem | ![]() Elle est fiable la 420. |
SuperZank | ![]() Quid du passage au CT ,de la revente, et de crash avec l'assurance ? Bin elle est pas vendue avec un CT valide? Puis bon la suspatte ça va pas changer grand-chose |
Klax | ![]() @SuperZank Oui, elle sera vendue avec CT valide. La modification sur le véhicule est irréversible. Je laisse maturer l'idée...et je vais mesurer précisément mon box 4.99m de long ! |
Zorgol | ![]() En même temps, l’interet du CL sur le CLK, c’est pas justement le confort de la suspension ABC? |
SuperZank | ![]() au moins ça résout ta question sur le CT Pas uniquement la suspension quand même |
Klax | ![]() Oui, c'est un des atouts . Mais après 20 ans ,elles ont toutes l'ABC hs . S'il ne l'est pas à l'achat il le sera probablement tôt ou tard et plutôt tôt que tard . Il s'en suit une panne immobilisante avec la voiture vautrée sur ses roues .Généralement tu as la pompe hydraulique qui lâche aussi dans l'histoire en bonus Sinon le CL a pour lui un habitacle plus luxueux ,plus silencieux et des sièges incroyables . La config de celui de l'annonce le rapproche d'un CLK en terme d'emmerdes ( c'est à dire le quasi néant ) tout en gardant les spécifiés de la gamme CL hormis la suspension ABC . |
PackM | ![]() Elle est top cet CL , et perso je trouve super que les suspattes pneumatiques ont été remplacé par un truc qui t emmerderas pas ! Toutes marques confondu les pneumatiques c’est de la vrai daube |
Raminagrobis | ![]() Belle e63 et pas si chère quand je vois certaines e55... https://www.leboncoin.fr/voitures/2211091737.htm (Mercedes Classe E 63 E63 AMG Designo - Voitures) |
Klax | ![]() Ca se gâte ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Vous attendez quoi d'un CL qui n'a meme plus ses suspensions d'origine? |
spilner | ![]() C'est plus fiable que l'airmatic, l'ABC? |
turbo1980 | ![]() carpe |
Carpe.diem | ![]() Les deux systèmes sont fiables. Le problème vient du fait que les gens ne changent jamais les amortisseurs de leur caisse, donc n'ont aucune idée de ce que ça coûte et comment ça s'use. Airmatic et abc, ça tient quasiment toujours 150k kms avant de coûter. Sur des caisses de 300cv mini, 2 tonnes, et qui roulent sur des tapis volants. |
Carpe.diem | ![]() Sans compter qu'aujourd'hui, ya pléthore de possibilités de changement à moindre coût. |
Klax | ![]() Moi j'attendais à avoir un gros CLK 500 amélioré sur le plan confort et gadgets, utilisable en quasi quotidien si ça me chantait . Ca m'intéresse de connaitre ces solutions de réparation histoire d'être tranquille pour au moins 50 000 kms . Il faut s'attendre à quoi ? 4 amortos +purge du systeme + check du système au niveau des canalisations + mode rodeo bi annuel + pompe tandem .Avec ca ,on peut être un minimum serein ? Dernière édition le 18/11/2022 à 09:44 par Klax, édité 1 fois |
spilner | ![]() Je veux une S350 W220 |
Carpe.diem | ![]() Ya pas plus de gadgets que ds un clk bien équipé. Par contre le confort est incomensurablement meilleur. Et penser qu'on récupère un toucher de route avec une solution cheapouille comme ça, c'est exclure la direction ![]() |
Klax | ![]() @spilner La S350 ,c'est la version oubliée et pourtant elle a un M112 un poil musclé @Carpediem Effectivement , la direction était particulièrement raide en mode sport sur le CL phase 1 que j'avais essayé . Dernière édition le 18/11/2022 à 09:51 par Klax, édité 1 fois |
spilner | ![]() Y'a eu des SL avec ce moteur aussi a priori |
Klax | ![]() @spilner Oui tout à fait ,à des prix sympas puisque tout le monde zappe cette motorisation Je piste une autre guez ,tiens ![]() |
spilner | ![]() Alfa Spider 916? |
Klax | ![]() ![]() |
Klax | ![]() @Carpe.diem Qu'est ce que tu conseilles pour un C215 pour un achat non foireux ? J'en suis à finalement me dire qu'un non achat est finalement le mieux .Au final si je veux un CL , il faudrait peut etre partir sur un c216 2009/2010 pour éviter la série de moteur défectueux Dans une autre gamme , que penses tu des clk w208 et W209 ? Quelles versions seraient à privilégier cab ou coupé ? J'ai le choix entre M112 / M113 .Pour les w208 , je privilégie l'absence de rouille à la motorisation donc surement 320 au lieu de 430 Je garde un très bon souvenir de mon clk 500 coupé Dernière édition le 18/11/2022 à 10:14 par Klax, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vu sur Facebook La 190 v12 |
Carpe.diem | ![]() La 190 V12, c un hollandais qui a une page youtube sur laquelle il a tout détaillé si je dis pas de connerie. |
Page précédente 1 2 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 Page suivante |
|
« 438 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 243 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|