Le Hummer H1 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Hummer H1   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
80 messages
11501 vues
Le Hummer H1
crap le ven 20 janv 2006 à 12:51
:D

Mais qu' est ce qu' il y a sur la plate forme justement, c' est des portes goblets, des enceintes?
spilner le ven 20 janv 2006 à 15:25
c'est pour poser le plateau repas :good:
benji_du_69 le ven 20 janv 2006 à 16:44
A l'origine, la plate forme engendrée par la transmission servait a l'étalement de cartes d'état major me semble-t-il.
crap le ven 20 janv 2006 à 16:46
Ok merci!;) :good:
porscheman le mar 24 janv 2006 à 23:42
Un H1 qui fait mal, très mal:D
http://www.abrutis.com/video.php?id=1189
vlamlenain le mer 25 janv 2006 à 19:15
Non pas de photo de selui du tonton snif j'aurai trop voulu sinon le unimog nouveau modele ets horrible alors en brabus ca sert a quoi????? ils ont rien a foutre chez brabus serieux???
stanvice le mer 25 janv 2006 à 19:21
Faire le tour du monde avec le H1?
Vaut mieux tracter une citerne pour ne pas tomber en rade :D :D
benji_du_69 le mer 25 janv 2006 à 19:53
Oh ils annoncent quand meme autour des 1000km d'autonomie.

Un autre H1 qui fait tres mal :D :

faya le mer 25 janv 2006 à 22:48
Enfin un vrai 4x4 compare a ces 4x4 de pacotille genre X5, ML,Q7...qui sorti de l'asphalte bien plat comme un circuit de F1 n'arrivent pas a rouler sur du gravier ou de la neige sans avoir des guirlandes lumineuses s'allumer sur le tableau de bord pour leur indiquer qu'il sont sorti du goudron, et on n'ose pas leur demander de franchir un gue sous peine de voir le vehicule se noyer dans les disfonctionnements electronique avant d'avoir fini de le traverser.

Pour les detracteurs de ce 4x4 qui passe partout contrairement a ce que disent certain medisant, qui oublient qu'il n'est pas plus large que la benne a ordure qui passe tout les matin leur enlever leurs dechets, et moins suceptible que vos petrolette diesel qui a la moins goute d'eau rend l'ame alors qu'avec de l'eau de chaussette (diesel+eau+huile....un melange merd.que quoi) ce 4x4 roule encore.
maxsub le mer 25 janv 2006 à 22:54
ffiixx le mer 25 janv 2006 à 23:00
Hum...
Pas très réglementaire, votre hummer, monsieur.
maxsub le mer 25 janv 2006 à 23:16
Les roues dépassent un peu des ailes:D mais c'est pas grand chose
matrep le dim 5 fév 2006 à 01:07
Une merveille ce 4X4, pour qui veut se faire plaisir avec au moins 50 000 euros, il y en a un en vente sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/HUMMER-H1-soft-top-DE-95-6-5l-diesel_W0QQitemZ4608691130QQcategoryZ9863QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:good: :love:
vlamlenain le lun 8 mai 2006 à 14:50
Moi j'avais un lada niva preparé franchissement.... ct pas un4x4 de merde non plus ...

ffiixx>arette tu va le metre de mauvaise HUMMER :D ok je sors^^
boudet le mar 9 mai 2006 à 18:51
pour qui veut se faire plaisir avec au moins 50 000 euros

Quel plaisir ? :louche:
Celui d'écraser les autres autos sur le parking de carrouf le samedi après-midi ? :D
carpe.diem le mar 9 mai 2006 à 18:55
Se faire plaisir pour moins de 50k, avec un véhicule affiché 50k dont le prix de reserve n'est pas atteint, ca doit etre coton.
gasgas18 le mar 9 mai 2006 à 19:22
Mochard le truc...
whoo_hah2001 le mar 9 mai 2006 à 19:44
Moi j'adore ... :love:

si j'étais militaire je préfererai 1000x me ballader avec ça , surtt en combat, qu'avec les jeep des armées européennes :vomir:
freemen le mar 9 mai 2006 à 22:53
Y en a dans ma région...il sort à chaque 24h 4*4 de Berneaux, c'est l'atraction.

Sinon, mon père en a souvent eux dans désert d'arizona...le type benne, peut prendre plusieur tonnes en charges, de la folie!!!
Pour ce que dis faya sur "diesel+eau+huile"...un jour il m'a dis que même avec des bananes pouries dans le réservoire il roulerait encore.
C'est quasiment indestructible...sauf si on se prend un scud sur la gueule. :D
benji_du_69 le mar 9 mai 2006 à 23:03
Avec la Viper, la Corvette et quelques autres, un des seul véhicule que les américains ont de bien je trouve.

Il est conçu pour n'avoir aucun pb avant 1millions de km :oh:
kinder594 le mer 10 mai 2006 à 09:12
Le hummer, dans les conflits est une vraie passoire, d'ailleurs il y a une société francais qui blinde les hummer de l'armée américaine. Les soldat américains qui ont testé notre VBL en bosnie ou au kosovo (véhicule blindé leger de panhard) sont tombés sous le charme de notre petit blindé au niveau performance car amphibie et au niveau du blindage. Le mieux chez le hummer est sa vitesse de pointe c'est tout.
stanvice le mer 10 mai 2006 à 11:43
Vitesse de pointe ultra limité, il est surtout efficace en tout terrain
maxsub le jeu 11 mai 2006 à 22:31
Superbe véhicule le VBL :love:
vassim le jeu 11 mai 2006 à 22:32
Le top pour aller a carrouf
maxsub le jeu 11 mai 2006 à 22:35
Tu va chasser le sanglier direct vu l'artiellerie:D
arrakis le sam 19 oct 2013 à 19:52
si vous trouvez le Hummer H1 comme petite voiture

le Ghe-O avec 500 ch (LS3 V8 de la Corvette)

loloi58 le mar 31 mars 2015 à 14:25
bonjour
franchement ,vous savez c'est un super vehicule,on se sent bien dedans,on se sent protegé et hors du monde,e plus savez vous que beaucoup de gens font des bravos, des sourires,meme les gendarmes font bravo, c 'est fou comme ce vehicule ne laisse pas indifférent, il est auréolé de mystères et de passion, d'ailleurs seuls des passionnés peuvent l'aimer, j ai attendu le mien pendant 22ans et quand j ai pu enfin me l'offrir ça a ete un soulagement, et puis c 'est beau, ne laisse jamais indifférent, cela se conduit comme une auto basique, je le sors 2fois par semaine ,jl assurance est tres peu chere 350€/an avec vol incendie bris de glaces, bon c 'est vrai que cela consomme un peu mais en arretant de fumer cela paye très largement le Gazole et assurance et l entretien (de ma femme!) ,alors c est cadeau
epine43 le mar 31 mars 2015 à 20:03
le probleme , c'est que les chemins traditionnels font 2 metre chez nous , et que les endroits sableux sont interdits...mais dans les dunes du désert , ouah.......la largeur devient un avantage !
loloi58 le mar 31 mars 2015 à 20:38
Oui c'est sur, mais chez moi par exemple -je suis à la campagne-je peux aller dans mes prés enfin autour et comme il pleut sans cesse c 'est patouilleux dailleurs on pense a faire un circuit off road avec des passages artificiels, avis aux amateurs de la region =nievre bourgogne à 35km du circuit de magny-cours, mais vraiment le plaisir de conduire se ressent tout de suite , enfin pour moi sur!
merci
Fetnat52 le lun 4 mars à 15:25
Rencontre très rare de nos jours. A Socoa (64) hier.

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Hummer H1   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales