Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
65 messages 3021 vues |
Lamborghini Murcielago LP640 |
Funkypower | ![]() Tout simplement magnifique. Les nouveaux feu arrière sont beaucoup plus beau ainsi que la verrière pour le moteur et l'intérieur quirede cette lamborghini encore pls désirable. Je regrette néanmoins quelques point : les jantes 18pouces a branches sont beaucoup moins belle que les jantes avec les rond sur la murciélago. Je n'aime pas torp non plus le spoiler avant un peu trop prononcé qui dénature légèrement le design de la voiture...Sinon elle est sublime !!! |
Astonishing | ![]() C'est vrai qu'une Gallardo, je pense que ca suffit...c'est déjà énorme 4 sec de 0 à 100 Km/h et 310 en pointe, ne trouvez vous pas ? |
KLD | ![]() Astonishing > c est juste limite ![]() |
Astonishing | ![]() Mouais, ca suffit emplement pour la plupart d'entre nous je pense |
Funkypower | ![]() Pour le passage à la pompe sa suffit aussi largement !!! |
Astonishing | ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://www.facebook.com/supercarDRIVER/videos/1162210463797628/ (Supercar Driver - F1 maybe be too quiet in Monaco, but...) ![]() ![]() Facebook - |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() ![]() |
alex71 | ![]() Visite chez l’oncle de ma femme en Dordogne pour un enterrement… dans le garage un monstre dort sous une bâche…une LP640 spider C’est la première fois que je rentre dans une Lambo… impressionnant comme tu es couché une fois au volant…aucune visibilité arrière. Mais quelle gueule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Dingue Et la morgan à côté !!!!!!! |
caraddict | ![]() Sacré monstre oui |
alex71 | ![]() Oui, il a aussi une Morgan à côté… |
Rafabenz | ![]() Ça doit être intimidant à conduire ce bordel |
alex71 | ![]() Quel bruit ce V12 … |
turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|