Lamborghini Murcielago LP640 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLamborghini Murcielago LP640   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
58 messages
2534 vues
Lamborghini Murcielago LP640
joe-black le jeu 23 fév 2006 à 09:43
Lamborghini vient d'annnoncer la sortie ce printemps de la "remplaçante" de la Murcielago actuelle ou plutot la mise a jour de la Murcielago : La Murcielago LP640.
elle aura un V12 de 6496 cm3 et une puissance de 640ch à 8000 tr/mn et un couple de 660 Nm à 6000 tr/mn.

c'est pas mal.
le prix n'est pas encore annoncé.
je suppose que sa concurrente sera la 599GTB.

quelques photos officielles :





source : le site RSporstCars
http://www.rsportscars.com/eng/cars/murcielago_lp640.asp
vassim le jeu 23 fév 2006 à 09:44
Encore un évolution de la diablo ?
joe-black le jeu 23 fév 2006 à 09:47
Oui oui:D
de toute façon Lamborghini fait comme Porsche :
ils ont pris le dessin de la Countach et en ont fait des models derivés d'ou le meme dessin pour la countach, la diablo, la murciellago et la gallardo.
Okinawa le jeu 23 fév 2006 à 09:48
Encore un évolution de la diablo ?

Non de la Murcielago pardis ! :etourdi:
Toniciano le jeu 23 fév 2006 à 09:50
Bof, ça fait un moment qu'on est au courant de la Murciélago 6.5 litres... D'ailleurs j'en parlais sur le post de la 599... :etourdi:
Vassim> Evidemment, il faut bien rentabiliser ce brave châssis tubulaire de 1991 :D . Le poids n'est pas annoncé...
Dommage que comme chez Ferrari, ils se sentent obligés d'en rajouter à coups d'appendices et de spoilers, la ligne d'origine était pourtant assez sobre pour une Lambo. Manque plus que l'aileron pelle à tarte des Diablo.
Par contre le moteur doit bien causer, à vue de nez, bien plus typé haut régime. Le couple spécifique est pas mal en baisse par contre, il ne faudra pas que le poids soit trop élevé, enfin je dis ça, mais ça enverra de l'air c'est certain...
vassim le jeu 23 fév 2006 à 09:51
Pardis! Que la murcie est déja une évolution de la diablo, elle même cousine de la countach !

Tu crois qu'il refont une coque compléte a chaque fois chez lambo ?

Seule la lamborgaudi gallardo est nouvelle.
vassim le jeu 23 fév 2006 à 09:52
La cohabitation de ces 2 autos issues d'une culture complétement différente est d'ailleur curieuse chez lambo.
joe-black le jeu 23 fév 2006 à 09:53
Pourquoi?
2 models differents = 2 philosophies differents = 2 types de clientelles diffenrentes = + d'argent dans les caisses de Lambo,non?
vassim le jeu 23 fév 2006 à 09:56
Peut étre.

Mais technologiquement ca n'a rien a voir.

la "petie" est bien mieux et tout aussi performante que la "grande" pour bien moins cher, c'est ca qui est trés bizarre.:louche:

une gallardo je pourrais acheter c'est construit a peu prés correctement et y a un vrai moteur pas un truc de foire.
metro le jeu 23 fév 2006 à 10:02
Moi, j'aime bien le truc de foire même si là, ça fait un peu tuning de roi du pétrole :etourdi:
joe-black le jeu 23 fév 2006 à 10:02
Il y aura toujours des gens qui prefereront acheter le model le plus cher (question de prestige) quitte a ce que se soit le model le moins homogene et le moins performant de la marque
vassim le jeu 23 fév 2006 à 10:08
Et le moins fiable !

Si j'achetais une lambo, ca serait une gallardo spider, vert clair qui péte bien avec une boite méca, 4RM et une ligne inox bien suintante ! :D
one75 le jeu 23 fév 2006 à 10:27
Le truc discret quoi:D
kanter le jeu 23 fév 2006 à 10:35
Et tu es livré quand? :D
one75 le jeu 23 fév 2006 à 10:46
Rose ca peut le faire aussi:D avec des jantes chromées
kenschi le jeu 23 fév 2006 à 10:47
Faut pas exagéré Vassim " la "petie" est bien mieux et tout aussi performante que la "grande"" ... Développe ..

La Gallardo est bien mieux niveau habitacle car le groupe Audi y a mis du sien !
Sinon tant pour la gallardo que pour la murcielago, il y a 4 rm .. la gallardo fait 4.0s au 0/100km/h( maintenant qu'elle a 520 chevaux aux lieux des 500 d'avant )
La murcielago fait 3.7-3.8s le 0/100km/h

Pour ce qui est du moteur il est vrai que celui de la gallardo lui permet de faire bcp bcp de km mais il faut savoir que c'est parcequ'il est construit en allemagne ...

Pour les puristes, voir les amateurs de performances ou plutôt les fortunés, la murcielago représente bien mieux la marque que la nouvelle Gallardo ! Certe, elle c'est la première à avoir été créée avec le Groupe audi mais sa fabriquation se déroule en italie, son intérieur est fait artisanalement et son moteur est monté pièce par pièce en italie ..
De plus l'écart des performances est de la même ampleur qu'entre une ferrari f430 ( " entrée de gamme Ferrari") et une Enzo ( du moins pour l'accélération vu qu'avant la gallardo faisait 4.2s-4.3s au 100km/h ca fait une différence de 0.5-0.6 s ce ki est la même chose entre ces deux ferrari )

Maintenant comparons les niveau vitesse max ... la new gallardo (520ch) annonce un 314km/h et la nouvelle Murcielago .. on ne sait pas encore .. mais le compteur se termine à 360km/h .. on peut imaginer alors un bon petit 350km/h à tout casser ?...

Ces deux lamborghini on deux philosophies différentes ! deux comportement différents ( moteur plus linéaire dans la gallardo ) mais aussi vise un marcher différents .. tout les séparent , à part le fait que ce soit des lamborghini mais aussi que j'adore les deux :love:

;)


Dernière édition le 23/02/2006 à 10:51 par kenschi, édité 3 fois
blueleon le jeu 23 fév 2006 à 10:47
Tout de suite :D
one75 le jeu 23 fév 2006 à 10:50
Sympa...ca reste discret et sobre en toute circonstance:D
kenschi le jeu 23 fév 2006 à 10:52
Je tiens juste à rajouter que dans la nouvelle Murcielago, ils ont fait un bond technologique phénoménal en y incluant pleins de trucs électroniques d'aide à la conduite etc.

Et que niveau technologie moteur je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à la murcielago .. ?
Dernière édition le 23/02/2006 à 10:54 par kenschi, édité 1 fois
vassim le jeu 23 fév 2006 à 11:59
Ca n'a rien a voir. L'une est née d'un bricolage d'artisan italien avec des standards des années 60, l'autre est une production teutonne issu de bureaux d'ingénieurs.

L'une fonctionne a peu prés correctement, l'autre est toujours déglinguée. La vla la diférence.

C'est comme une vanquish et une DB9.

Pas mal blue, t'as pas en bleu ciel trés clair plutot ? y en a une qui a été présentée en floride dans cette teinte je crois !
rafabenz le jeu 23 fév 2006 à 12:03
Deja en version "normale" la Murcielago accelerais comme un SLR alors maintenant...
blueleon le jeu 23 fév 2006 à 12:04
Vassim> faudrais savoir... t'avais dit "vert clair qui pete bien" :arg: :arg:
et non j'ai pas bleu layette en magasin :D
vassim le jeu 23 fév 2006 à 12:05
Kes qu'on en a a foutre que ca accélére 0.5sec de mieux ou que ca roule a 350 au lieu de 310 ?

C'est pour poser tranquille au bord de la plage et rouler a 50, 90 et 130 en france de toutes maniéres !

Même avec 400 ch ca suffit.
spin le jeu 23 fév 2006 à 12:07
Vassim, bleu comme ça? :

http://www.autotitre.com/forum/Ici-c-est-le-forum-des-pro-de--40456p75.htm#r3

Toutes ces supercar, c'est toujours la meme chose : pas toujours beau, rarement fiable, hors de prix et d'une inutilité sans fin et en plus les vieilles sont toujours mieux : 250GT(O), Miura, Daytona, Bugatti 28, Mc Laren F1, etc... sont quand meme nettement plus attachantes.
vassim le jeu 23 fév 2006 à 12:09


vala ! ca ! :love: :good:



Celle la je la veux bien !
Ca coute quoi ca d'ailleurs ? :louche:
PackardSuper8 le jeu 23 fév 2006 à 12:10
ça n'étonnera personne, mais je vote Vanquish et Murcielago :good:
j'ai un mot du médecin contre les " production teutonne issu de bureaux d'ingénieurs"

vassim le jeu 23 fév 2006 à 12:11


Je m'y vois déja !
vassim le jeu 23 fév 2006 à 12:12
vassim le jeu 23 fév 2006 à 12:14
Avec la bof de "miami vice" en fond sonore ! :good:
blueleon le jeu 23 fév 2006 à 12:15
Et aussi un metis gominé sur le siege de droite :good: :love: :D
Rusty le jeu 23 fév 2006 à 12:16
J'aime bien, :love: ça fait Test Drive la photo de profil entre palmiers.
kanter le jeu 23 fév 2006 à 12:18
Ca va mouiller des cullottes à Poitiers!!! :D
vassim le jeu 23 fév 2006 à 12:21
A défaut de miami ca sera la route de la plage a royan, c'est moins hype, mais bon...:etourdi: :louche: :D
lengliche le jeu 23 fév 2006 à 12:22
Mouais, les fermieres du chatelleraudais vont apprecier .. :D
vassim le jeu 23 fév 2006 à 12:32
Pfff.....briseurs de réves !
usualpierrot le jeu 23 fév 2006 à 12:52
Le spyder doit etre ds les 170 000€ non
guillaume343ch le jeu 23 fév 2006 à 13:00
Vassim > Tu pourrais avoir une super remise en plus dessus ! :good: :D
goupil le jeu 23 fév 2006 à 13:07
La parquer devant le bar :love:
kenschi le jeu 23 fév 2006 à 13:22
Vassim je ne veux pas me lancer dans une gègère sans fin avec toi mais avoue tt de même que même si pour TOI le fait qu'elle fait 0.5s en moins au 0 à 100 ou qu'elle fasse 350km/h au lieu de 330 ne compte pas, que tu en as "rien à foutre " , que pour les acheteurs de ce genre de voitures, en dehors du design , cela compte énormément !

Avoir la voiture la plus légère ou la plus puissante ou la plus rapide ou la plus .... c'est ce qu'ils veulent , une voiture d'exeption, qu'ils pouront venter auprès de leurs amis, où ils pouront l'utiliser comme bon leur semble sur circuit et justement tester ces 350km/h ou son 0-100km/h en 3.4s ( chiffre annoncé par la presse )...


PS : Sinon MAGNIFIQUE ce bleu ! Je la vois bien dans cette couleur avec un intérieur bi-ton noir orange :) .. vive les couleurs flachy ... ca donne un ptit coups de frais :)

A ce que je sache ni toi , ni moi ne possèdon ce genre de voiture alors comment peux-tu dire ou même prétendre que cela ne sert a rien ( à part pour nous pauvres mortels qui n'avons pas les moyens de nous l'acheter )

Dernière édition le 23/02/2006 à 13:24 par kenschi, édité 2 fois
kanter le jeu 23 fév 2006 à 13:23
Hihi:D

ca claquerait bien comme charette sur la place de l'eglise devant le café des sports et le salon de coiffure :D
commendatore le jeu 23 fév 2006 à 13:23
Kenshi> mdr comment peux tu savoir ce que Vassim à ou n'a pas comme auto:D
rafabenz le jeu 23 fév 2006 à 13:26
Vassim en LAmbo ? Sa ce saurait...:D
kanter le jeu 23 fév 2006 à 13:31
Ca se saura! :D
maxime56 le jeu 23 fév 2006 à 13:33
Je le sais :D
rafabenz le jeu 23 fév 2006 à 13:35
Mytho:D
maxime56 le jeu 23 fév 2006 à 13:35
:p :D
vassim le jeu 23 fév 2006 à 13:41
Citation de kenshi :

« A ce que je sache ni toi , ni moi ne possèdon ce genre de voiture alors comment peux-tu dire ou même prétendre que cela ne sert a rien ( à part pour nous pauvres mortels qui n'avons pas les moyens de nous l'acheter ) »
Ben alors tu ne sache pas bien ! :D
maxime56 le jeu 23 fév 2006 à 13:43
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur :D
kenschi le jeu 23 fév 2006 à 13:46
MDR :D
jgi le ven 3 mars 2006 à 16:55
SALES ADVISOR LAMBORGHINI (H/F)

Description de l'entreprise:
Lamborghini Brussels/Bentley Import, situé à Woluwé-Saint-Etienne, commercialise les mythiques et prestigieuses marques automobiles Lamborghini sur le marché belge.

Cette concession bénéficie d'une infrastructure spacieuse et moderne, emploie une douzaine de personnes et fait partie intégrante du groupe leader de l'automobile en Belgique, la S.A D'IETEREN N.V., également importatrice et distributrice des marques Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Porsche.

Description de la fonction:
Vous mettez tout en œuvre afin d'entretenir et d'élargir notre portefeuille clients à court terme et à long terme : accueil, prospection, essai, animation, vente, livraison... et fidélisation. Outre cet important aspect commercial, vous reprenez progressivement le marketing de la marque et développez ainsi la notoriété de Lamborghini.
Vous assurez également le volet administratif propice à la bonne gestion de nos affaires (actualisation de nos fichiers clients, reporting divers, gestion des contrats,...)

Profil:
- de formation supérieure
- vous avez une présentation irréprochable et êtes fortement orienté "clients"
- passionné par Lamborghini, vous êtes fier de représenter cette marque de prestige
- une expérience commerciale dans le secteur automobile constitue un atout
- parfait trilingue FR/NL/ANG

Offre:
Passionné par le secteur automobile et désireux d'embrayer une nouvelle étape dans votre carrière, inscrivez-vous dès lors via la rubrique "Emplois" de notre site www.jobs.dieteren.be

Réagissez:
D'Ieteren
Marc De Smackers
50 Rue du Mai
1050 Ixelles
Belgique
02-536.52.74
02-536.91.03
E-mail: recruitment.team@dieteren.be

Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLamborghini Murcielago LP640   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAudi A7 DS DS 4 Dacia Sandero marché Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan Renault
MarquesAudi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 361 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales