Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 15 16 Page suivante |
778 messages 13815 vues |
La Toyota Yaris HSD du diem. Régulo installé! |
Carpe.diem | ![]() J’ai plus de e85, va falloir que je fasse un plein de sans plomb, ça faisait tellement longtemps 😭😁 |
Carpe.diem | ![]() J’ai passé les 151000 kilomètres aujourd’hui avec 400 kilomètres d’autoroute. Conso avec 75% de e85, en respectant les limitations gps, 5.9 litres. Faut vraiment que je change mes pneus 4 saisons montés lors de l’achat, j’ai fait une virgule du train avant ds une bretelle d’autoroute 😁😅 |
ctncrsp | ![]() Ecolo & Furious |
maxz318is | ![]() Tu consommés plus avec la mx5 donc t'as roulé comme un connard j'en suis sûr ![]() |
Carpe.diem | ![]() J’ai roulé plus vite oui 😁 |
stinger | ![]() @maxz318is ta caisse est rincée… avant que @caraddict t en propose 5k je vais pas faire le chien moi je t en propose 7k… Je suis dispo ce we pour venir la chercher et libérer de la place chez toi |
fabala-x | ![]() 7k€ il va t'envoyer son rib ce soir ![]() |
spilner | ![]() Moi avec 75% je fais du 6.5 mais ça va repasser à 7l vu que ça recaille ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() @stinger rajoute 2k et elle est à toi ![]() Dernière édition le 04/01/2022 à 20:05 par maxz318is, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @stinger je me retrouve à chercher une Yaris hybride à 7 K en fait finalement, monde de merde ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() Ok pour 9k et je te fais des crêpes quand je viens la chercher et ce avec le sourire |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() On parle de quoi !? Ta Skoda ? ![]() Dernière édition le 04/01/2022 à 20:15 par stinger, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() J'avais pas pigé que ça parlait encore de voiture ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() La skoda ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/01/2022 à 20:20 par maxz318is, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Tu cherches une yaris Cara ? 😁 |
caraddict | ![]() @Carpe.diem à mon grand regret, oui ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui, en ph1 ça se trouve facilement. |
maxz318is | ![]() Le mec met plus de budget que pour une 86 ![]() |
caraddict | ![]() @maxz318is tu comptes mal, vu qu'on l'achète à deux, je mettrais que 4 K, soit 1 K de moins que pour une GT86 ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La jazz ça a l'air un peu plus agréable non ? |
caraddict | ![]() @weber-dc40 absolument pas, je trouve l'hybride bien plus agréable en ville que la CVT d'une Jazz ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elles sont toutes critair 1 celles qui s'affichent sur mon lbc. Les révisions honda c'est trop cher, à ce prix mieux vaut les faire ailleurs. Perso c'est l'intérieur que je trouve mieux surtout, le grand toit vitré, les sièges etc. celle ci par exemple https://www.leboncoin.fr/voitures/2094500359.htm je la trouve chouette. Difficile de trouver une yaris un peu sympa. Dernière édition le 04/01/2022 à 23:14 par weber-dc40, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() T'as un concess Honda à Chambourcy, ça fait pas trop loin |
caraddict | ![]() @weber-dc40 ah tu parles de l'hybride... faudrait que je reteste mais de mémoire je suis vraiment pas fan de ce système hybride qui donne pas l'impression d'être hybride, y a vraiment que dans le CR-Z que j'avais bien aimé... grâce à la super BVM. Après oui l'intérieur est mieux que dans la Yaris et pour être parti en vacances avec une Jazz de la génération suivante, j'avais trouvé hyper pratique ![]() ![]() J'ajoute à la liste mais faut vraiment que j'en teste une alors que la Yaris je sais que ça conviendrait à ce que je cherche ![]() |
maxz318is | ![]() Échange Supra contre 86 et yaris ![]() |
Carpe.diem | ![]() @caraddict J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-auris-1-8i-hsd-premium-cvt-electrique-essence-bleu-a2bcd3eb-81f2-4824-be13-719aeb43b6f1?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Occasion Toyota Auris berline Asse de € 7 350,-) Prix: € 7 350,- Kilométrage: 107 000 km Année: 02/2011 |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-auris-1-8i-hsd-premium-cvt-electrique-essence-bleu-4be1f282-a513-4a58-8fb7-bf4e4626cd00?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Occasion Toyota Auris berline Waremme de € 7 700,-) Prix: € 7 700,- Kilométrage: 75 405 km Année: 11/2011 |
caraddict | ![]() Merci @Carpe.diem , je vais commencer par aller voir celle-ci qui est à 10 mn de chez moi https://www.leboncoin.fr/vi/2092088689.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH] |
Carpe.diem | ![]() Elles sont globalement moins chère que les yaris. Après, pour un usage urbain, y’a pas de réel gain à l’utilisation. |
caraddict | ![]() Elle fera pas que de l'urbain non plus, si c'est mieux que la Yaris sur route ça peut jouer en sa faveur ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est assez nettement mieux quand même oui |
caraddict | ![]() Bon après même la Yaris HSD devrait pas avoir de mal à être moins saoulante sur long trajet que la TS ![]() |
maxz318is | ![]() Mieux oui et non. L'auris est mieux si tu fais de la voie >110km/h et on a un peu plus de place dedans mais sinon, le châssis se vautre en virage comparé à celui de la yaris qui est top je trouve. Le moteur un peu plus gros permet de mouliner un peu moins mais ce n'est pas le jour et la nuit non plus ![]() |
spilner | ![]() top la blanche c'est la version pinSSe en 15" qui consomme 0.2L/100 de moins ![]() ![]() |
spilner | ![]() @maxz318is fais une vidéo de run en mode carwow ![]() |
maxz318is | ![]() Je n'ai plus mon Auris ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() On fera un meeting HSD/runs avec mugu et devil alors ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() ![]() On viendra poser avec @stinger ![]() Dernière édition le 05/01/2022 à 09:26 par maxz318is, édité 1 fois |
stinger | ![]() mais grave ![]() ![]() |
Klax | ![]() Longtemps dénigrée ,cette version d'Auris HSD est devenue un must have ![]() |
maxz318is | ![]() bof, je trouve la 2 tellement mieux sur tout en fait ![]() |
spilner | ![]() Niveau moteur/boite j'ai pas vu de diff, après tout le reste est mieux vu que c'est plus récent |
maxz318is | ![]() ce n'est pas toujours vrai que le plus récent est mieux mais là : châssis, confort, et coffre surtout ça change pas mal |
Klax | ![]() ![]() Le mieux c'est la CT mais un poil plus cher Dernière édition le 05/01/2022 à 09:39 par Klax, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() La yaris est Franchement pas une mauvaise autoroutière. C’est confortable, spacieux, et ça roule à 130 sans hurler comme on veut le faire croire 😁 le ratio encombrement espace à bord est excellent en plus. Je roule souvent avec hsd monitor, sur autoroute ça tourne autour de 2200/2500 tours, avec des rares passages au dessus de 3000, qui ne durent pas longtemps. |
weber-dc40 | ![]() Les autoroute belges*. ![]() |
maxz318is | ![]() Vers chez moi, les autoroutes sont assez vallonnées donc ça gueule un peu ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ouais, mais vous roulez à 150 😁 |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 15 16 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 355 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|