Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! ) - Page 148 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJe chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )   «   148   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      145    146    147     148     149    150    151    152    153    154   Page suivante 
7664 messages
124496 vues
Je chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )
fujiyama le mer 7 août à 18:05
Au-delà du périph'. Hors ouest.
caraddict le ven 9 août à 19:17
https://www.caradisiac.com/bugatti-un-suv-a-ete-montre-aux-clients-177993.htm (Bugatti : un SUV a été montré aux clients)
Thierry123 le ven 9 août à 19:34
Ils se lâchent totalement Bugatti depuis 2 ans :love:
caraddict le sam 10 août à 08:39
https://www.carscoops.com/2019/08/approaching-peak-suv-gm-cuts-production-at-canadian-mexican-crossover-plants/
Krisnet le sam 10 août à 09:21
Citation de Dudule :
« pecores, c'est ou exactement ? »

@Dudule

Tous les bleds ou le dernier créneau des conducteurs était le jour de leur examen au permis de conduire.
Dudule le lun 12 août à 11:05
je dirais plutôt les conducteurs de golf ou d'audi A3 qui font des appels de phares pour passer sans savoir qu'une maserati quattroporte evoluzione va les ridiculiser à l'accélération

c'est du vécu
Deville70 le lun 12 août à 17:52
Même avec une voiture de moindre réputation, ils peuvent se faire ridiculiser! :D Vécu aussi...
Turbo1980 le mer 14 août à 07:44

:vomir: :love: :vomir:
caraddict le mer 14 août à 07:54
Y a un nouveau cabriolet qui sort, ce qui n'arrive quasiment plus, et t'es pas encore content :arg:
president le mer 14 août à 08:21
C'est osé comme pari vu le succès relatif de l'Evoque Cab.
Après ce sera pas non plus le même positionnement tarifaire.
caraddict le mer 14 août à 08:27
Succès relatif c'est gentil, c'est plutôt un flop oui :D Honnêtement je m'attends pas à un franc succès non plus dans ce cas mais effectivement pas le même prix et les objectifs de vente restent modestes a priori. De toute façon le marché du cab' généraliste est mort jusqu'à nouvel ordre (ou nouvelle mode ?), faut se résigner :/
Thierry123 le mer 14 août à 08:27
C’est donc pour cette chiotte qu’ils ont arrêté tous les autres cabs? Bah bravo :D
caraddict le mer 14 août à 08:29
Citation de Thierry123 :
« C’est donc pour cette chiotte qu’ils ont arrêté tous les autres cabs? Bah bravo :D »

@Thierry123 ils les ont arrêtés parce qu'il y en a plus un qui se vendait correctement, y a un moment où il faut savoir blâmer davantage les acheteurs que les constructeurs aussi... qui a acheté un cab' neuf sur Autotitre honnêtement ? On critique les chinois qui veulent effectivement pas de cab mais même ici, plus personne n'en veut ou alors du très haut de gamme, et même aux US ça s'est cassé la gueule :/
Thierry123 le mer 14 août à 08:36
Peut-être que le rapport prix-plaisir est pourri aussi, la MX5 se vend bien parce qu’elle est jolie accessible et qu’on en a pour son argent
caraddict le mer 14 août à 08:44
Citation de Thierry123 :
« Peut-être que le rapport prix-plaisir est pourri aussi, la MX5 se vend bien parce qu’elle est jolie accessible et qu’on en a pour son argent »

@Thierry123 la MX-5 se vend bien, c'est très relatif, elle se vend "moins" mal mais sans l'accord avec Fiat, même pas sûr que la ND aurait existé au final, ça reste un modèle de niche à la rentabilité mise à mal par la plate-forme spécifique. Désolé de me faire l'avocat du diable, bien sûr que je regrette la raréfaction des cabs, mais je réitère ma question : à part le père de @president, qui a acheté un cab' neuf ici ?
weber-dc40 le mer 14 août à 08:54
Rsi :D

Nan mais tu as raison.

Par contre si sur une coccinelle le cab se vend pas, je vois pas sur quelle autre base il pourrait marcher.
president le mer 14 août à 09:27
"qui a acheté un cab' neuf sur Autotitre honnêtement ?"

Mon géniteur. :D
caraddict le mer 14 août à 09:38
C'est ce que je disais plus bas oui, et il est quasiment le seul :D Faut pas oublier que l'un des principaux buts but d'une boîte, ça reste de vendre, et de préférence en neuf.

Dans un autre style et un autre budget d'ailleurs, j'avais hésité à prendre un casque VR d'occaze car il y a en à la pelle. Mais si j'ai fini par prendre en neuf, c'est en partie pour soutenir, à mon modeste niveau, cette technologie qui perce moins qu'espéré au départ et qui me comble totalement dans mon usage assez spécifique, le simracing ;)
president le mer 14 août à 09:42
J'ai parlé de succès relatif pour l'Evoque car je sais que les chiffes sont pourris mais dans le 06, j'en croise assez régulièrement. ;)
Samolo le mer 14 août à 09:42
One75 a acheté une cox neuve
president le mer 14 août à 09:43
Ah oui sa dame roule en Coccinelle Cabriolet.
Samolo le mer 14 août à 09:51
Et on oublie RSI tiens.

Plus tous les pddp dont moi en cab d’occase..
caraddict le mer 14 août à 09:53
Je parle bien de cab' neuf :!: Oui y a RSI en effet aussi mais ça me fait quand même bien penser aux Saab dont tout le monde déplore la disparition mais que personne achetait neuf :etourdi:
carpe.diem le mer 14 août à 10:20
Un peu comme les alfa.
caraddict le mer 14 août à 10:24
Ou les Lancia, voire les Subaru qui se vendent heureusement aux US autrement mieux qu'ici :D
Turbo1980 le mer 14 août à 11:51
C vrai mais on est combien à acheter du neuf tout court ici ?
caraddict le mer 14 août à 11:57
Clairement pas nombreux oui ;)
Turbo1980 le mer 14 août à 12:06
;)
ben_92 le mer 14 août à 12:28
Au moment de la sortie de la mx5 na le segment était quasiment mort il restait l’alfa hors d’age Et basta

Ça peut revenir
clionrj le mer 14 août à 13:15
Ca sert à quoi une décapotable :?:

Quand il fait bon, il pleut... quand il fait beau, c'est la canicule et on est mieux enfermé dans la voiture avec la clim :D
Thierry123 le mer 14 août à 13:17
La 206 CC avait bien marchée mais avec un prix d’appel à 15000€
caraddict le mer 14 août à 13:22
Citation de ben_92 :
« Au moment de la sortie de la mx5 na le segment était quasiment mort il restait l’alfa hors d’age Et basta

Ça peut revenir »

@ben_92 oui en effet. Paradoxalement un développement de l'électrique pourrait aider d'ailleurs, un cab' serait plus agréable en ville sans les bruits de moteur des autres et les odeurs d'échappement. C'est en partie à cause de la pollution que les chinois en veulent pas.

Thierry les CC en général ont bien marché à un moment, mais j'ai l'impression que ça a donné un nombre monumental d'erreurs de casting : on a vendu la voiture "couteau suisse" aux gens et au final, ceux qui se sont laissés séduire ont roulé souvent toit fermé et pas reconduit l'expérience :/
president le mer 14 août à 13:32
J'en ai pas eu mais ça m'a jamais fait envie les CC. Notamment à cause de montants de pare-brise qui montent trop haut.
Une Megane CC ou 308 CC, décapoté, t'avais pas les sensations d'un cabriolet. :etourdi:
fujiyama le mer 14 août à 13:32
Que dire de la Wind dans ce cas là :/
caraddict le mer 14 août à 13:38
Dans une 500C ou une DS 3, je suis d'accord pour dire que t'avais pas les sensations d'un cabriolet. Dans un CC, même si c'était pas un roadster, je trouve que ça se distinguait déjà bien d'un simple toit ouvrant dont j'ai jamais vu l'intérêt ;)
idole le mer 14 août à 13:47
C’est le côté vitré qui est utile, pas l’ouverture. Ça fait 15 ans que je roule avec des TO, je l’ouvre 2 fois par an
blueleon le mer 14 août à 13:54
Pareil, j'ai un TO sur chacune de mes 2 caisses. Je ne les ouvre pratiquement jamais.
Quant au coté vitré qui transforme la bagnole en serre, no comment :D
caraddict le mer 14 août à 13:57
Je me sens moins seul :D D'ailleurs je crois que d'occaze, si je dois choisir entre une caisse qui a un toit ouvrant et vitré ou une caisse sans ça, je choisis sans hésiter celle qui a rien ;)
weber-dc40 le mer 14 août à 13:59
J'aime bien sûr ma caisse.
J'aimerais vraiment bien un ouvrant.
fujiyama le mer 14 août à 14:03
Avec la clim, le coté vrai/faux toit ouvrant, le bruit, etc, etc....c'est sans doute passé de mode.

Je me rappelle de ma 504 TI équipée d'un (vrai) toit ouvrant, à savoir il fallait faire coulisser une partie du toit en dur dans son emplacement. C'était obligatoire l'ouverture avec les potos et les potasses l'été. Ceux à l'arrière s'en prenaient plein la tronche niveau remous :D Mais c'était fun.
Voir se mettre debout (les passagers hein) et y glisser la tête et les épaules.

Nostalgie. Oui je sais, j'ai l'impression de vous parler des tranchées de Verdun là :D
dudule le mer 14 août à 15:10
non pire Waterloo
fujiyama le mer 14 août à 15:11
:p :D
Samolo le mar 20 août à 21:49
turbo1980 le mar 20 août à 22:10
Cool en cab :D
spilner le mar 20 août à 22:55
fuji est vraiment ieuv en fait :D
maxz318is le mer 21 août à 14:33
@caraddict kri aussi a une coccinelle achetée neuve il me semble ;)
Samolo le mer 21 août à 17:44
turbo1980 le mer 21 août à 19:14
Il est pas blanc au moins :vomir: :D
madmax44 le ven 23 août à 13:06
L'esprit SUV :cool:

Et la description de BMW France du X6, une voiture de mâle dominant :cool: :
https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/x-series/X6/2019/bmw-x6-inspirer.html (BMW X6 | La domination pure | BMW.fr)
Samolo le ven 23 août à 13:20
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      145    146    147     148     149    150    151    152    153    154   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesJe chie Sur les SUV blancs !! ( et même ceux qu sont d une autre couleur ! )   «   148   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSeat Tarraco Mercedes Classe GLE statistique Nissan 370Z Aston Martin Volkswagen Golf Porsche James Bond Volkswagen Nivus Peugeot 2008 Fiat 124 BMW X6 Nissan Micra
MarquesSeat Mercedes Nissan Aston Martin Volkswagen Porsche Peugeot Fiat BMW Toyota Skoda DS Ford Bentley McLaren Renault Hyundai Jaguar
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales