10:08 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
160 messages 9792 vues |
![]() |
arrakis | ![]() Suzuki Celerio (- cher que Sandero) ![]() |
avantime75 | ![]() Nouveau Vitara présenté en Russie ![]() edit Autotitre : Suzuki Vitara IV : ![]() ![]() 10:08 - Le Moniteur Automobile - modéré le jeu 28 août à 14h58 |
Ocean_orgy | ![]() |
arrakis | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ils ont le syndrome Mitsu, je trouve leurs caisses de plus en plus tristes. La calandre fait très VW d'ailleurs |
avantime75 | ![]() ![]() Nouvelle Alto |
weber-dc40 | ![]() La calandre à la panda. ![]() |
clionrj | ![]() Nouvelle Suzuki qui viendra au dessus de la Swift : ![]() ![]() ![]() ![]() Un peu bofbof, ne révolutionnera probablement rien dans le circulation asiatique ![]() |
Navigator84 | ![]() Version 5p de la Ciaz vendue en Inde ? |
avantime75 | ![]() Mouai... A voie ce que ça donne en termes de prix... Ca a l'air très banal, mais si c'est une low cost... à voir ce que sera ce véhicule! |
weber-dc40 | ![]() Dommage de ne pas profiter de l'image dynamique du constructeur. |
clionrj | ![]() Photo de 3/4 arrière plus nette : ![]() |
Navigator84 | ![]() Suzuki arrête la poduction des Grand Vitara et Kizashi. http://www.leblogauto.com/2014/12/adieu-au-suzuki-grand-vitara-et-kizashi.html (Adieu au Suzuki Grand Vitara et Kizashi | le blog auto) |
clionrj | ![]() Ben elle n'a pas duré bien longtemps la Kizashi ![]() |
caraddict | ![]() Elle a fait un beau flop |
Navigator84 | ![]() Elle a été lancée fin 2009 au Japon. Après dans LBA, ils disent "berline sportive", c'est pas spécialement le qualificatif que j'aurais donné à la Kizashi. Dernière édition le 08/12/2014 à 20:48 par Navigator84, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() @Rod350Z Tu vas aller tester une Celerio? |
caraddict | ![]() Tu le crois dépressif ? ![]() |
EenSayn | ![]() bah il a une C1, pourquoi pas une Celerio? |
caraddict | ![]() C'est moins triste une C1, quand même |
EenSayn | ![]() à la conduite ça a l'air pas si triste, quand même. |
Rod350Z | ![]() Een< Je ne connaissais pas : les trucs made in India, je me sens pas prêt, mais j'irai voir à l'occas' chez Suzuki Graz. Sinon, je préfère le nouvelle Alto, de gueule. Dernière édition le 15/01/2015 à 11:16 par Rod350Z, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Je viens de lire ça sur Totitre |
clionrj | ![]() Suzuki Ik2 Concept ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Y aura aussi un concept de petit 4x4. |
Rod350Z | ![]() Oh, une FST Mk2. ![]() |
spilner | ![]() Citation de Rod350Z : « Een< Je ne connaissais pas : les trucs made in India, je me sens pas prêt, mais j'irai voir à l'occas' chez Suzuki Graz. Sinon, je préfère le nouvelle Alto, de gueule. » @Rod350Z Ca va tu peux aller l'essayer c'est Made in Thailand |
Rod350Z | ![]() Spiln< Je pensais que c'était une Maruti: j'ai été la voir mais pas eu envi de l'essayer. J'ai préféré la version tôlée du Jimmy avec filet de retenue. ![]() |
jice | ![]() Top cette version du Jimny. Vu la clientèle ici, cette version aurait eu pas mal d'adeptes!!! ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je comprends pas pourquoi on a droit à la celerio et pas à la alto. ![]() |
phastaz | ![]() Ya pas de Jimny tolé en France ? |
caraddict | ![]() Parce que l'Alto n'existe plus qu'en Kei Car il me semble |
Navigator84 | ![]() Il existe encore deux Alto : - la kei produite et vendue uniquement au Japon (et rebadgée Mazda Carol) - le modèle que l'on a connu en Europe, remplacé par la Celerio, toujours produite en Inde (et en Chine par Chang'an-Suzuki). Dernière édition le 08/02/2015 à 10:59 par Navigator84, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Pourquoi on pourrait pas avoir une kei car alors ? Y en a déjà eu en Europe. C'est pas plus ridicule qu' un truc low cost alors que le constructeur a une image dynamique ici en Europe. |
Navigator84 | ![]() Il n'y a pas des soucis de crash-test pour ce type de modèle ? |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() Ca se passe comment pour Suzuki au niveau mondial ? La marque est présente dans tous les marchés importants ? Chiffres de ventes ? Leurs modeles sont vraiment moches je trouve !! |
Navigator84 | ![]() Suzuki a quitté le marché US il y a 2-3 ans. Son principal marché reste l'Inde - où il est leader avec son partenaire Maruti - puis viens le Japon grâce à sa gamme de keis. En Chine, la marque a vendu 260.000 véhicules en 2014. Elle est en JV avec Chang'an et Changhe (qui appartient désormais au groupe BAIC). |
arrakis | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ils font la course avec Mitsu pour la gamme la plus déprimante du marché |
clionrj | ![]() Citation de caraddict : « Le petit 4x4 est un peu plus sympa que le truc gris heureusement » Ben il y a quand même plus fade, surtout dans les produits asiatiques ![]() |
caraddict | ![]() Non mais la Celerio, le nouveau Samurai, le SX-4 sont quand même méga fades |
Ocean_Orgy | ![]() C'est quoi que t'appelle le nouveau Samouraï ? |
caraddict | ![]() Euh... fatigué, le nouveau Vitara pardon |
clionrj | ![]() Quand on pense qu'au Japon, Suzuki vend des Kei Cars les plus craquantes les unes des autres ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Dun autre côteé quand il fait des trucs sympas comme la Kiykayakashiquelquechose ça ne se vend pas. Mais je trouve ces deux concepts très intéressants surtout le 4x4. |
caraddict | ![]() Oui la 4x4 est plutôt chouette, mais l'autre truc est quand même bien insipide |
Ocean_Orgy | ![]() J'aime bien, tu peux ne pas aimer mais appeler ça insipide je vois pas. |
clionrj | ![]() Vous vous souvenez de la Suzuki Belano : ![]() ben il y aura une nouvelle Belano présentée à Francfort en Septembre : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 635 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|