Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 |
160 messages 9778 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'est pas un truc électrique ça aussi ? |
Toniciano | ![]() Le Jimmy en 1.5l hybride résoudrait sans doute tous ses problèmes de vente... En 1.4T aussi remarque... |
Olivier25000 | ![]() Toyota a filé à Suzuki la Corolla et le rav4 et eux veulent pas pour le Jimny 😅 Après je connais pas bien les relations entre les 2 marques... |
Ocean_Orgy | ![]() Toyota est actionnaire de Suzuki et l'inverse est peut-être vrai sans être le même pourcentage. Toyota rebadge déjà d'autres modèles Suzuki. |
Douda5 | ![]() De notre point de vue français avec les contraintes de malus, c'est assez incompréhensible que Suzuki n'équipe pas le Jimny de motorisations hybrides qui sont par ailleurs dans sa gamme. Je pourrais même être client du 5 portes proposé sur d'autres marchés. |
Ocean_Orgy | ![]() Le marché n'en vaut peut-être pas la chandelle. |
caraddict | ![]() Voilà c'est pas non plus le marché le plus important de la planète, surtout pour un 4x4 Suzuki |
Navigator84 | ![]() Citation de Olivier25000 : « Toyota a filé à Suzuki la Corolla et le rav4 et eux veulent pas pour le Jimny 😅 Après je connais pas bien les relations entre les 2 marques... » Suzuki a filé la Baleno et quelques autres modèles en Inde. @Olivier25000 |
Ocean_Orgy | ![]() Quelqu'un sait ce que c'est la "BVA" utilisée avec le 1.4 Boosterjet sur les Vitara et S-cross ? |
Navigator84 | ![]() L'ancien patron de Suzuki est décédé la semaine dernière. https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2024/12/30/la-mort-d-osamu-suzuki-ancien-patron-de-suzuki-motor-et-figure-de-l-automobile-au-japon_6474185_3382.html |
Page précédente 1 2 3 4 |
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|