Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 16 17 Page suivante |
836 messages 15336 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Putain de merde ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Loeb qui rupte durant la moitié de la ligne droite c'est abusé.... vidéo d'hier : http://youtu.be/WJBVBhGt9Vc?t=3m23s (Sebastien Loeb Peugeot 208 T16 Pikes Peak hillclimb Run | Festival of Speed - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() ça doit expliquer le temps finalement moyen face à la MC 12 |
blueleon | ![]() Je veux pas spoiler mais il fait presque 2sec de mieux aujourd'hui |
xu19tdi | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Question de diffusion à la télé britannique apparemment, l'arrêt du direct ![]() |
olcheval | ![]() Avec des rapports plus longs il irait vers les 43s mais pas en dessous à mon avis ![]() |
blueleon | ![]() a priori on a le droit a du différé dans 5 minutes |
olcheval | ![]() c'est reparti |
phastaz | ![]() J'ai toujours le truc de hier moi... |
caraddict | ![]() Pareil ![]() |
blueleon | ![]() C'est toujours la rediff ca |
sylvio | ![]() C'est nul ![]() |
dTect | ![]() C'est reparti |
blueleon | ![]() ah ah ah ca viens on dirait |
caraddict | ![]() Yes ![]() |
dTect | ![]() Parait que Schumacher doit faire la démo d'une googlecar ! |
olcheval | ![]() c'était hier dtect > ![]() ![]() |
olcheval | ![]() J'ai pas vu loeb ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Le mec avec la Nascar, il a besoin d'une aussi grosse caisse pour caser ses méga-bollocks ! ![]() |
phastaz | ![]() Le mec avec le pickup de la Craftman aussi ! Les malades avec des engins préhistoriques ! ![]() ![]() |
blueleon | ![]() Et apres on dit que les mecs de na nascar savent pas conduire ![]() |
phastaz | ![]() Ceux là ils savent ! Et le mec dans la vieille Jordan, il tient ni à sa vie, ni à sa caisse ! ![]() |
dTect | ![]() ![]() |
dTect | ![]() A l'oeil, on devine que le pilotage d'une 6 roues doit être très différent comme le sont les réactions de la voiture ! |
dTect | ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Le mec avec la Macca Long Tail, il n'a pas non plus peur d'une facture à 7 chiffres. |
blueleon | ![]() Il a pas fait semblant, la vache ![]() Dernière édition le 29/06/2014 à 18:56 par blueleon, édité 1 fois |
Vins850 | ![]() et le bruit du v12 ![]() |
dTect | ![]() Y'a pas ... elle avance la 208 pour ne pas être battu par la MC12 qui peut profiter de sa vitesse ... |
blueleon | ![]() le stream deconne,j'ai pas vu la Maserati ![]() Dernière édition le 29/06/2014 à 19:03 par blueleon, édité 1 fois |
dTect | ![]() Tu peux revenir en arrière ... |
dTect | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'était quand même chouette à voir ![]() |
phastaz | ![]() La XJ220 devant la Maser ![]() ![]() |
Vins850 | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Euh non ... ou j'ai mal vu ... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/06/2014 à 19:09 par dTect, édité 1 fois |
dTect | ![]() ![]() Elle est 11ème la XJ ![]() |
dTect | ![]() ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() Ah, oops, confusion sur la Jag ! ![]() |
vroum45 | ![]() dtecty911 ![]() |
dTect | ![]() ah quand-même ! J'y pensais très fort en faisant le truc tout dégueulasse ![]() |
vroum45 | ![]() Ce n'est pas dégueulasse, c'est conceptuel ![]() |
Da_master | ![]() C'est cordial |
caraddict | ![]() Le circuit en caméra "360°" fixée sur la M4 http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=30233 (PistonHeads BMW M4 at Goodwood - PistonHeads) |
Marko | ![]() Une chose est passé complétement inaperçue. Le père Loeb s'est fait mettre 2sec quand même par un de ses anciens coéquipier ![]() |
caraddict | ![]() T'as vu ça où toi ? ![]() |
Marko | ![]() Tu me crois pas ??? ![]() |
caraddict | ![]() Disons que si t'en dis pas plus, avec des chiffres à l'appui, ça apporte pas grand-chose... |
Marko | ![]() Tiens, ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 16 17 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 278 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|