Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 | Répondre |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
836 messages 15338 vues |
![]() |
monza | ![]() https://mcmurtry.com/ (McMurtry Automotive) 2 tonnes d'appui aéro à l’arrêt grace aux ventilateurs ! Je me demande ce qu'il se passe s'il roule au-dessus d'un lapin ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Il le ventile ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.xboxracer.com/goodwood-2022-les-10-plus-rapides/ (Goodwood 2022: Les 10 plus rapides - Xboxracer.com) |
caraddict | ![]() Avec le Covid j'ai pu passer pas mal de temps à regarder et ça a pas contribué à réduire mon envie d'y aller ![]() |
turbo1980 | ![]() Forcément 😅 |
pdi | ![]() je vais au Goodwood revival en septembre....en TVR, si elle arrive au bout ![]() Dernière édition le 28/06/2022 à 06:34 par pdi, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils veulent pas l'inscrire à pikes peak cette caisse ? Ventilo interdits peut être ? |
EnFonde6 | ![]() Il me semble qu'il y a une catégorie Unlimited à Pikes Peak, mais je ne sais pas jusqu'où elle est no limit Après à voir si l'auto est capable de tenir à fond sur toute la montée aussi |
caraddict | ![]() @EnFonde6 il y a quasiment pas de règlement dans la catégorie Unlimited, je pense qu'elle pourrait y courir sans soucis mais oui après ça implique un budget et c'est pas du tout la même longueur ni le même type de tracé que Goodwood ![]() |
ferrariste | ![]() Quelques petites pépites du FOS, en attendant un article complet sur les 4 jours de folie qu'on y a passé avec les copains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Bordel ![]() |
guiguizz | ![]() L’orgie ![]() |
caraddict | ![]() Non décidément ça a vraiment pas l'air terrible comme événement, franchement aucune raison que j'y aille |
turbo1980 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() @ferrariste sympa les photos! ![]() ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() @spilner merci ! Non je ne fais pas LMC, faut réussir à redescendre après un tel événement. T'es vite blasé en revenant du FOS en fait ![]() |
turbo1980 | ![]() C est pas mal pourtant Le Mans classic non ? |
Ludovic | ![]() ah ouais top ces photos ![]() ![]() c'est autre chose que le topic des photos vues d'en haut ![]() ![]() La Pagani longue tail c'est spécial .... |
ferrariste | ![]() @turbo1980 LMC c'est monstrueux oui, surtout cette année les Groupe C. Mais au prix des tickets du LMC, la route, le "logement" et tout le reste, flemme. ![]() @Ludovic merci ![]() En parlant de Pagani, on a retrouvé l'endroit où ils ont fait la soirée de présentation de la Codalunga ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() Ok ![]() |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=GnUfPwLiZ7Q&list=WL&index=5 ![]() ![]() YouTube - - |
stinger | ![]() les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sublimes merci du partage ![]() ![]() ![]() ![]() ca donne trop envie d'y aller... juste pour se faire mal l'entrée ca coute combien déja ? |
maxime56 | ![]() https://www.selectmotorracing.com/Historic/H_GW_fos-Tickets.html (2023 Goodwood Festival of Speed Tickets, Hospitality, Travel Packages) |
stinger | ![]() ca pique ![]() |
ferrariste | ![]() Pour les 4 jours faut compter 500€ à la louche, entre les places, l'hébergement et le transport. ![]() |
Ludovic | ![]() bah c'est le prix d'un we au nurburgring , voir un peu moins ![]() |
dingodoto | ![]() Faut plutôt multiplié par 3 si tu veux pas aller au camping |
ferrariste | ![]() @dingodoto ça fait 4 ans qu'on trouve des bons AirBnb, je m'en suis toujours sorti pour moins de 300€/tête. ![]() |
dingodoto | ![]() De chez moi c’est déjà 300€ de trajet. Les hôtels faut carrément oublier ils doivent être bookés d’une année sur l’autre par les exposants ( une fortune ). Après c’est un peu cher mais pour moi ça vaut largement le coup. Le Mans classic je crois que c’est déjà 1100€ le week-end complet. |
Caractere | ![]() Faut pas hésiter a sortir un peu du périmètre du festival, on a loger pour pas grand chose a 30/35min de route, c’est pas la mort. C’est clairement le meilleure évènement voiture, pas seulement pour le parc present, mais pour l’ambiance. Les anglais on pas le meme rapport a l’automobile que nous. |
dingodoto | ![]() Que des petrolhead. C’est génial. Je regrette de pas y être allé cette année, il faisait très beau. C’est plutôt 1000-1500€ si tu fais pas trop l’americain |
pdi | ![]() 2 jours au Mans Classic, c'est 138 euros en tribune Dunlop. J'y vais demain Logement chez l'habitant en B&B pour 60 euros au bord de la piscine Goodwood par contre, plus de 500 euros pour 2 jours. La France reste bon marché. |
dingodoto | ![]() J’avais vu pourtant le pack complet à 1100€ le week-end. Bon, certainement avec le package complet, mais c’est tellement mieux. |
ferrariste | ![]() Cette année on est parti à 4, on s'y est pris tard et on en a eu pour 300€/tête pour le logement (10km de l'événement), mais habituellement, en s'y prenant bien à l'avance, on trouve de quoi loger pour 200€/personne. ![]() |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 |
« 17 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|