Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 26 27 Page suivante |
1331 messages 31579 vues |
Ferrari 355 |
turbo1980 | ![]() Je peux me tromper mais je suis convaincu du contraire sur le long terme. Enfin tant qu il y aura de l essence et qu on pourra les utiliser. La ligne est sublime et les suivantes n ont pas le même charme. Et en spider bvm il doit pas y avoir 5000 exemplaires |
One75 | ![]() En valeur absolue tu as probablement raison. Mais la courroie tous les 4 ans, c'est violent. Impossible de trouver à la faire pour moins de 8k. Rajoute l'entretien et le parking. C'est une caisse qui coûte 5k/an. Et déjà que j'arrive pas à mettre 10,000 bornes par an à mon day to day car...C'est pas l'idée du siecle. Mon pote l'a sortie 2 fois l'an dernier...dont une fois ensemble.. |
One75 | ![]() Si je la prend, c'est en berlinetta bvm seconde version (volant Airbag) |
turbo1980 | ![]() Comme celle ci donc mais en coupe |
One75 | ![]() Yes. Mais objectivement si je m'en achète une (j'y arriverai un jour) c'est pour mon plaisir, pas pour gagner des ronds avec |
turbo1980 | ![]() Ben non sinon tu achèterais une Audi R8 1ere génération |
caraddict | ![]() En V8 oui ![]() |
samolo | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Citation de One75 : « Si je la prend, c'est en berlinetta bvm seconde version (volant Airbag) » @One75 ![]() |
Patala | ![]() Tu mets un volant de Modena, il passe bien. ![]() Edit : ![]() Dernière édition le 26/03/2020 à 06:21 par Patala, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() J'harcele mon pote pour qu il vende sa mondial pour prendre ça ![]() |
CaterHam_7 | ![]() les coûts de roulage sont débiles mais qu'est ce que c'est cool ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.asphalte.ch/news/2005/09/essai-longue-duree-ferrari-355/ (27’000 km en Ferrari F355 GTS F1: le prix du rêve – Asphalte.ch) ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c est une f1 mais ça ne se voit pas sur les photos |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Chiffres production Ferrari 355 ![]() |
Patala | ![]() Si ça se voit bien sur les photos de l'arrière. |
Fred | ![]() La F1 devait être une merde sur cette voiture. Perso, comme cadeau d'anniversaire, j'ai eu un bon pour 1 heure en F430. C'était une des premières F430, donc bien améliorée par rapport à la F355, on est à 2 générations d'écart. Ben c'était assez l'horreur. Si t'envoie, la boite suit, mais en "normal", c'est totalement affreux. A coups, hésitations, temps de latence.... J'ose pas imaginer sur le F355 de 2 générations d'avant comment ça devait être ! |
turbo1980 | ![]() Je ne sais pas si Ferrari propose la conversion en bvm comme Aston ![]() |
Patala | ![]() Ferrari classiche peut-être. |
turbo1980 | ![]() @caraddict Du coup |
turbo1980 | ![]() ![]() Dans option auto Dernière édition le 29/03/2020 à 15:36 par turbo1980, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Citation de jazzy : « Chose promise, chose dûe Le comparo 355 - NSX - 911- Esprit que vous (n')attendiez (plus) c'est pas si terrible et je vous promets un spécial Esprit dès demain ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() » @jazzy |
turbo1980 | ![]() Tiens c est marrant en parcourant les 1ères pages du sujet, je m aperçois que c est déjà moi qui avais posté l essai longue durée de la 355 gts... en 2015 |
Fred | ![]() C’est LA Ferrari qui me fait toujours rêver. C’est incroyable. On sait que c’est juste une évolution, comme toujours chez Ferrari pour 2 générations, mais qu’est-ce que c’est beau 😍 |
turbo1980 | ![]() On y revient toujours ![]() |
Fred | ![]() C'est surtout que c'est juste un énorme relayage de 348 ! C'est énorme la différence entre les 2, que ce soit mécanique, châssis, confort, et cette ligne, mon dieu cette ligne ![]() |
hob | ![]() Comme elle éclate tout le monde la ferrouze. ![]() |
Ben_92 | ![]() 8250 tours la pmax ![]() |
Patala | ![]() Elle a un peu 100 ch supplémentaires et coûte 200000 frs de plus que la Porsche, il est heureux qu'elle soit devant en perf. |
Usualpierrot | ![]() Je me demande si les sieges sont aussi merdique que sur la modena. C'est une plaie cette caisse sur les longs trajets.. |
anhamper | ![]() + pédalier décalé ça doit pas aider pour le dos |
turbo1980 | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Sinon vous pouvez aussi en profiter le WE qui s'y prête sans supporter tout le bordel de l'entretien ... https://www.roadstr.fr/cars/ferrari-f355-1995-boulogne-billancourt (Location de FERRARI F355 1995 à Boulogne-Billancourt (567) - Roadstr) |
turbo1980 | ![]() Bien vu ![]() Mais faut être motivé pour accepter de louer ça , faut vraiment avoir confiance ![]() |
anhamper | ![]() Il doit être mentalist mail pour filtrer correctement ... T'es pas volé en tout cas. |
turbo1980 | ![]() C sûr ![]() |
weber-dc40 | ![]() Génial ![]() |
anhamper | ![]() C'est ce que j'avais fait avec la 993 3.8, je l'avais prise sur le WE idéal pour ça et à la fin j'étais très content de la rendre. J'ai prévu de prendre cette F355 là précisément à un moment dans l'année quand ça s'y prêtera au mieux. |
turbo1980 | ![]() ![]() PourQuoi très content de la rendre ? |
anhamper | ![]() Pour ne pas en supporter le coût de possession en regard du temps où tu en profites à fond. La gransport doit pas coûter moins cher qu'une 993 en coûts "running", voire probablement plus, mais elle s'apprécie au final plus facilement (déjà fait plus de 4000km en moins de 3 mois). Enfin j'ai toute une playlist de location dont je compte profiter sur ce service (M2, 993 turbo, Boxster a minima). Dernière édition le 01/04/2020 à 01:04 par anhamper, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Je trouve qu'il faut avoir la foi pour laisser sa sportive en location a... n'importe qui. |
reminator | ![]() C'est surtout que le type ne doit pas voir les moyens de l'assumer financièrement sans faire de la loc. |
turbo1980 | ![]() Si c est ça c est moche. |
anhamper | ![]() J'adore l'assurance avec laquelle c'est asséné. La 993 était en parfait état et c'est lui aussi qui a la F355. |
Carpe.diem | ![]() Je vois pas trop le soucis a vrai dire. Ça se fait énormément avec les vans aménagés aussi, et les proprios sont pas tous pauvres |
anhamper | ![]() Oui on peut simplement trouver ça du gaspillage de laisser une caisse inutilisée. |
turbo1980 | ![]() C peut être plus rustique les vans |
Page précédente 1 2 13 14 15 16 17 18 19 26 27 Page suivante |
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 761 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|