Endurance et 24h du Mans - Page 140 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEndurance et 24h du Mans   «   140            Répondre    
 Page précédente    1    2      131    132    133    134    135    136    137    138    139     140  
6968 messages
106090 vues
Endurance et 24h du Mans
turbo1980 le sam 13 juin à 21:45
:D
caraddict le sam 13 juin à 21:47
Je regarderai pas non stop non plus, ceci dit ça fait un bail que regarder les courses réelles me passionnent plus non plus, je préfère largement piloter même en virtuel :/
stinger le sam 13 juin à 21:51
Tu m étonne...
Mais les 24h du Mans quoi merde :ouin:
viktor le sam 13 juin à 21:55
M'enfin bon tes neveux ils ne sont pas anciens championnat du monde de f1 tel button ou alonso. Et même pas champion du monde e-racer ce qui est quand même notable.
Sans oublier que par la filière gt lopez est devenu un pilote pro irl.
caraddict le sam 13 juin à 21:56
C'était la seule course que je regardais encore avec plaisir oui mais ces dernières années j'ai eu vraiment du mal à me passionner autant qu'avant :/
stinger le sam 13 juin à 22:03
Je te rejoins... c est plus comme avant
Blueleon le sam 13 juin à 22:31
@viktor champion du monde e-racer :D :bad: C’est bien ce que je dis, ça n’a pas plus d’intérêt que de regarder des gamins jouer à Fortnite
caraddict le sam 13 juin à 23:10
C'est ton avis de vieux blasé qui aime jamais rien ça hein :D
Petij71 le sam 13 juin à 23:49
Ba l’avantage en e racing, c’est que les mecs hésitent un peu moins pour les dépassements! Les conséquences sont moins graves qu’IRL!
Du coup, il y a un peu plus de spectacle :good:

Après, je fais partie de la génération Game One, ça doit aider à apprécier aussi!
D’ailleurs, ils n’ont pas oensé à Marcus pour rouler la première heure de course, à la « level one »? :love:
Sylvio le dim 14 juin à 14:57
Ce matin j'ai vite mis le streaming avant d'aller au vélo pour voir,y avait une baston sympa entre une Aston et une Ferrari, visuellement c'était sympa,mais sans commentaires qui couvre le bruit des moteurs c'est dégueulasse.
fransyl le dim 14 juin à 15:09
c'était pas mal quand même, et ça va continuer à s'améliorer. On peut imaginer un changement des conditions de piste raccord avec les conditions météo réelles pour pimenter.
caraddict le dim 14 juin à 17:02
C'est possible sur certains jeux comme Pcars 2 et Automobilista 2 ça ;) Après Rfactor 2 gère la pluie mais il me semble qu'ils en ont pas mis sur cette course, je sais pas exactement pour quelle raison :louche:
caraddict le dim 14 juin à 18:37
https://www.leblogauto.com/2020/06/24h-mans-virtuelles-2020-rebellion-williams-lemporte.html (24H du Mans virtuelles 2020 : Rebellion-Williams l'emporte - Leblogauto.com)
caraddict le mar 30 juin à 17:29
https://fr.motorsport.com/lemans/news/aco-suspend-billetterie-24h-mans-2020/4816398/?utm_source=home-page-widget&utm_medium=widget&utm_campaign=widget-1 (L'ACO suspend la billetterie des 24 Heures du Mans 2020) :/
stinger le mar 30 juin à 17:32
Oula... pas bon ça
blueleon le mar 30 juin à 17:33
Je ne pense pas que la course soit annulée, ceci dit mieux vaut un huis-clos que pas de course du tout
stinger le mar 30 juin à 17:53
Mouais :/
Tu crois pas à l annulation ?
Ça serait un moindre mal mais je sens bien qu en effet on va as forcément pouvoir retourner à ce genre d événements avant LONGTEMPS...
viktor le mar 30 juin à 20:25
Les courses hippiques ont repris dès mi -mai en France, en Allemagne le vln a roulé ce week-end.
Les premiers rallyes français sont prévu pour début août avec un afflux de spectateurs difficilement réalisable.

Le hic c'est le côté international de la course, au mieux les anglais ne nous casseront pas les burnes^^
Dernière édition le 30/06/2020 à 20:26 par viktor, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      131    132    133    134    135    136    137    138    139     140  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesEndurance et 24h du Mans   «   140              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Octavia Interview Mazda CX-30 BMW iX3 aide Nissan Ariya Porsche 718 sécurité Toyota Corolla Cross Mercedes Classe CLA Mercedes EQB Toyota C-HR Carlos Ghosn
MarquesSkoda Honda Mazda BMW Nissan Porsche Toyota Mercedes Alpine Lamborghini Hyundai Aston Martin Rolls-Royce Cupra Maserati Audi Fiat MG
Actuellement, il y a 74 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales