Acura TL-S (aka la Honda Accord Type-R que l'on n'a pas ?) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAcura TL-S (aka la Honda Accord Type-R que l'on n'a pas ?)   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
59 messages
3164 vues
Acura TL-S (aka la Honda Accord Type-R que l'on n'a pas ?)
maurisso Le ven 3 juil 2009 17h17
Toniciano
Non mais Maurisso je te rassure, hors ligne droite une S2000 clenche les gros chars traction quand même
Y'a pas que les lignes droites, calice !

jte garantie que non,, dsl,,, on pire descend au quebec,, on va voir,, sa,, de toute facon,,a u nombre de s2000 que j'ai clencher,, ta aucune chance.....pis en passant,, si tu veut masseiller sur une ligne droite tu va faire pitier,, chek sur youtube en passant si tu veut voir un tl s clencher ton s2000 ,,,, lool sans rancune

also01
Maurisso > c etait quel version la corolla ? une photo a partager ca serait plus parlant je pense

pis pour les photo du corolla

maurisso Le ven 3 juil 2009 17h28

un tite tl s a moi,, 07 manuelle de 309 hp ,, vrammmmmmmm
also01 Le ven 3 juil 2009 17h51
Merci pour les photos , l est sympa la tl-s, par contre ta corolla etait moche
Toniciano Le ven 3 juil 2009 18h29
J'adore cette version Acura de l'Accord :good:

Je doute que ça puisse vraiment être plus rapide qu'une S2000 sur piste, néanmoins :D ;)
maurisso Le ven 3 juil 2009 20h20
Toniciano

en passant c'est pas un accord comme,, tu dis c,Ets un tl type s,, ou la structure total du char est en aluminium,, le vehicule a été aleger bcp,, deplus la suspension et les break son digne de porshe brembo ventiller a grandeur,,,

deplus,, le systemes de gps,, est ecoeurent l'ecran tactile,, aussi,, la camera recule,, les banc en cuir brodé type s son sick,,un confort et une tenu route remarque ,, je prends des courbe,,, pis le char bougge pas de partout,, comme un gros boat,, la suspension est extrement dure, les break debile quand tu frene,, le chaffage separer avec les passager,,

sans parler des rapport de vitesse debille,, on dirait tu part a voller,,,, deplus,, avant je derapper beaucoup au depart (je parle en autant le systemes antipatinage) a cause de la puissant et le traction avant,, mais avec les tire du 255 ,, on dirais je colle, pis jte mets sa dans le fond pis on dirais, tu decolle,, masi il faut tenir le volant du a une efeft couple extrement puissant sa prends de bon biceps!

ce vehicule est presque que parfait,,,avec c,Est roue de ultra hot,,

en tk,, l'accord a rien avoir avec ce char!
Toniciano Le ven 3 juil 2009 21h08
Je parle d'Accord européenne, pas le bout de chewing-gun qu'il y a en Amérique du nord :D :!:
La TLS est bien un dérivé de l'Accord Euro.
maurisso Le sam 4 juil 2009 00h54
Si je regarde le accord qu'il se vend aujourd'hui chez nous je le trouve très acceptable ....Lololol

http://www.honda.ca/HondaCA2006/Models/AccordCoupe/2009/default.asp?L=E
avantime75 Le lun 6 déc 2010 21h57
http://www.caranddriver.com/news/car/09q4/2011_acura_tsx_sport_wagon-car_news/gallery/2011_acura_tsx_sport_wagon_photo_38 (2011 Acura TSX Sport Wagon photo)

La TSX (Notre Accord) arrive en SW, et c'est une première aux USA et au Canada!
also01 Le mar 7 déc 2010 00h44
dommage pour la calandre quand meme....:(
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAcura TL-S (aka la Honda Accord Type-R que l'on n'a pas ?)   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 212 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales