Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
77 messages 2609 vues |
Daihatsu Sirion ? |
stanvice | ![]() Châssis de Caddie |
4lgti | ![]() Oh!!! T'as été vendeur chez Daihatsu?!!! Je croyais que tu vendais des travers de porcs chez BMW? J'aurais préféré .pour le meme salaire en plus j'aurais pu rouler en BM!!!!!!!!!!!! |
4lgti | ![]() Honetement une cuore ca vaut le détour ![]() ![]() |
stanvice | ![]() Dernière édition le 24/01/2008 à 22:23 par stanvice, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() 4L: si t'a l'occase de passer, tu verra que le chassis est naze! et le moulbif que j'ai c'est certainement le 1.0 3 cylindre! ![]() |
4lgti | ![]() Je connais tres bien la voiture désolé ![]() |
aurelien951 | ![]() Roue en 13 pouces, ca freine pas, la direction flotte, c'est une cata oui! |
stanvice | ![]() Aurel>pose des Brembo |
4lgti | ![]() C'est parce qu'elle es pas rodée,passe la moi tu verra ... |
aurelien951 | ![]() Ca se rode un chassis? pas besoin de te la passer, je sais encore faire une difference entre une caisse quifreine et une qui freine pas! ![]() |
EenSayn | ![]() |
aurelien951 | ![]() Demain j'essayerai d'en faire, mais bon, elle est gris metal ![]() |
Toniciano | ![]() Je veux monter dedans si 4L la rôde ! ![]() |
4lgti | ![]() Les frein ca se rode oui |
aurelien951 | ![]() Moi aussi apres qu'il ai testé les freins, hein! |
aurelien951 | ![]() Si en 2600 kms les plaquetes sont pas rodées.... ![]() |
4lgti | ![]() Je connais bien cette petite sirion je l'ai eu en VD dès qu'elle est sortie mais en 1.3...la classe |
4lgti | ![]() Je veux dire qu'il faut les mettre un peu en température.Ca reste une sirion pas une sportive |
aurelien951 | ![]() Mouais de toutes facons je m'en fous, j'acheterai jamais une merde pareille |
Toniciano | ![]() Je peuxrôder les nouvelles bougies de la V5 aussi Aurélien, gratos ! |
aurelien951 | ![]() Pas de soucis, on ira faire un test a la topgear! |
Toniciano | ![]() Avec joie ! |
aurelien951 | ![]() Je pense que tu sera enchanté de la sonorité de l'engin! ![]() |
4lgti | ![]() J'ai hate de voir ca aussi,ca doit etre sympa |
aurelien951 | ![]() Au mieux, lundi, au pire, jeudi |
alfamateur | ![]() Aujourd'hui, on m'a demandé un radia pour une sirion 1.3, wouaaa j'ai que le 1.0 Je ne peux répondre à votre demande, c'est une auto d'exception... |
aurelien951 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 305 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|