| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 | Répondre |
| Page précédente 1 2 |
| 77 messages 2902 vues |
Daihatsu Sirion ? |
| stanvice | le jeu 24 janv 2008 à 22:18
Châssis de Caddie |
| 4lgti | le jeu 24 janv 2008 à 22:19
Oh!!! T'as été vendeur chez Daihatsu?!!! Je croyais que tu vendais des travers de porcs chez BMW? J'aurais préféré .pour le meme salaire en plus j'aurais pu rouler en BM!!!!!!!!!!!! |
| 4lgti | le jeu 24 janv 2008 à 22:20
Honetement une cuore ca vaut le détour |
| stanvice | le jeu 24 janv 2008 à 22:21
Dernière édition le 24/01/2008 à 22:23 par stanvice, édité 1 fois |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:23
4L: si t'a l'occase de passer, tu verra que le chassis est naze! et le moulbif que j'ai c'est certainement le 1.0 3 cylindre! |
| 4lgti | le jeu 24 janv 2008 à 22:24
Je connais tres bien la voiture désolé |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:25
Roue en 13 pouces, ca freine pas, la direction flotte, c'est une cata oui! |
| stanvice | le jeu 24 janv 2008 à 22:25
Aurel>pose des Brembo |
| 4lgti | le jeu 24 janv 2008 à 22:26
C'est parce qu'elle es pas rodée,passe la moi tu verra ... |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:27
Ca se rode un chassis? pas besoin de te la passer, je sais encore faire une difference entre une caisse quifreine et une qui freine pas! |
| EenSayn | le jeu 24 janv 2008 à 22:27
|
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:29
Demain j'essayerai d'en faire, mais bon, elle est gris metal |
| Toniciano | le jeu 24 janv 2008 à 22:29
Je veux monter dedans si 4L la rôde ! |
| 4lgti | le jeu 24 janv 2008 à 22:32
Les frein ca se rode oui |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:33
Moi aussi apres qu'il ai testé les freins, hein! |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:34
Si en 2600 kms les plaquetes sont pas rodées.... |
| 4lgti | le jeu 24 janv 2008 à 22:34
Je connais bien cette petite sirion je l'ai eu en VD dès qu'elle est sortie mais en 1.3...la classe |
| 4lgti | le jeu 24 janv 2008 à 22:37
Je veux dire qu'il faut les mettre un peu en température.Ca reste une sirion pas une sportive |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:40
Mouais de toutes facons je m'en fous, j'acheterai jamais une merde pareille |
| Toniciano | le jeu 24 janv 2008 à 22:46
Je peuxrôder les nouvelles bougies de la V5 aussi Aurélien, gratos ! |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:47
Pas de soucis, on ira faire un test a la topgear! |
| Toniciano | le jeu 24 janv 2008 à 22:49
Avec joie ! |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:50
Je pense que tu sera enchanté de la sonorité de l'engin! |
| 4lgti | le jeu 24 janv 2008 à 22:56
J'ai hate de voir ca aussi,ca doit etre sympa |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 22:57
Au mieux, lundi, au pire, jeudi |
| alfamateur | le jeu 24 janv 2008 à 23:01
Aujourd'hui, on m'a demandé un radia pour une sirion 1.3, wouaaa j'ai que le 1.0 Je ne peux répondre à votre demande, c'est une auto d'exception... |
| aurelien951 | le jeu 24 janv 2008 à 23:04
|
| Page précédente 1 2 |
| « 2 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1601 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|