Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
81 messages 6562 vues |
Daihatsu COPEN |
cliocampus | ![]() en même temps, vu les prix, les intéressés partent sur de la mx5... |
Freemen | ![]() C'est quoi le plus fun, le 0.7 Turbo ou le 1.3 Atmo? |
turbo1980 | ![]() Bonne question ! |
weber-dc40 | ![]() ![]() 8500tr. ![]() Sympa celle ci ! Et 100ch du petit 700cc. http://www.speedhunters.com/2011/01/car_spotlight_gt_gt_a_lightly_tuned_daihatsu_copen/ (Car Spotlight>> A Lightly Tuned Daihatsu Copen - Speedhunters) ![]() |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() J'ai un collègue qui préfère de très loin le trois cylindres turbo après avoir testé les deux |
turbo1980 | ![]() Ah merde |
ramses2 | ![]() Putain les prix ![]() |
caraddict | ![]() C'était très cher en neuf aussi ceci dit... |
turbo1980 | ![]() 20 NON? |
guillaume7693 | ![]() Dans les 20K€ non ? |
turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() 21 K pour être précis |
ramses2 | ![]() |
turbo1980 | ![]() rigolo d'ailleurs que ct homologué en france en RHD ![]() il y a eu d'autres caisses récentes dans ce cas?. |
caraddict | ![]() Récemment je vois pas d'autre exemple non, c'est sûr que c'est pas banal même si rien ne s'y oppose légalement |
turbo1980 | ![]() ah je ne savais pas que les corvette n'existaient pas en RHD. on peut faire des bons coups alors sur des vette anglaises? @caraddict ah merde t'es déja là |
caraddict | ![]() Non on peut pas faire de vrais bons coups vu que ça existe pas en RHD |
waloof | ![]() j'adore surtout a partir de 2:55 https://www.youtube.com/watch?v=n3XefPRSRwk (Daihatsu Copen roadtest - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:24 Daihatsu Copen roadtest Dernière édition le 03/04/2015 à 11:23 par waloof, édité 1 fois |
ramses2 | ![]() Énorme l'essai. Ils avaient pas plus grand comme journaliste? |
jujuleterrible | ![]() Les 2 golgoths là dedans, excellent |
caraddict | ![]() Marrant la Copen "actuelle" avec un faciès proche de l'ancienne ![]() http://www.leblogauto.com/2015/06/daihatsu-copen-cero.html (Daihatsu Copen Cero | le blog auto) ![]() |
turbo1980 | ![]() |
ramses2 | ![]() Marrant, la version BVM est plus chère que l'automatique! |
bedpp | ![]() Photos Toyota groupe: Copen ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() les pots |
Cliocampus | ![]() Toyota n'a toujours pas les couilles de la sortir, avec le futur malus axé sur le poids, y aurait un marché... |
caraddict | ![]() Primo y a pas de malus sur le poids, c'est abandonné, deuzio les diverses expériences ont prouvé qu'il y avait malheureusement plus de marché en France pour un cabrio accessible s'il s'appelle pas MX-5 (et encore même pour eux c'est pas la folie) |
Cliocampus | ![]() C'est dommage l'ere des petits cabrio genre wind est finie. |
turbo1980 | ![]() La wind ne me manque pas la copen si |
honda1981 | ![]() Marrants les tweeters en haut du pare-brise ! |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|