Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
94 messages 4371 vues |
Sondage : Classe R vs Rodius de Ssangyong |
manuxxx | ![]() la preuve que c est une marque je pense solide:: http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-SSANGYONG-FAMILY-2558088.html |
metro | ![]() Je viens de voir une rodius en vrai ... ben la photo n'est pas trompeuse ... elle est très moche Et très grosse aussi. |
RomainGT3 | ![]() "Ma" concession Fiat fais depuis le mois de septembre Hyundai et Ssangyong en plus du groupe Fiat (Maintenant ça fait Fiat/Alfa/Lancia/Hyundai/Ssangyong et Isuzu Le Rodius qu'il y avait un été vendu en 1 mois...en reprise d'une New Beetle cabrio !! Le mec est célibataire mais voulait une voiture plus spacieuse...je pense que là il est servi C'etait un Rodius gris avec option boite auto...je mettrai quelques photos plus tard ! J'avais fais un tour dedans, c'est vraiment monstrueux et les gens te regardent bizzarement quand tu passe en ville avec Sinon un deuxieme vient d'etre commandé, c'est un Rodius noir sans options...des qu'il arrive je ferai aussi des photos |
metro | ![]() Un célibataire en Rodius ??? ![]() |
kalleanka | ![]() Le Rodius, vous diriez que c'est plutôt un monospace, un minivan, un van, ou un SUV ? ![]() De même, la classe R c'est quoi exactement ? un break ? un monospace ? ![]() |
kinder594 | ![]() entre le break et le van |
kinder594 | ![]() http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv230/mg_10048_ssang_yong_rodius.php Le TEST |
bidule1972 | ![]() http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv230/mg_10048_ssang_yong_rodius.php Dernière édition le 16/11/2005 à 15:36 par bidule1972, édité 1 fois |
kinder594 | ![]() Merci |
bidule1972 | ![]() certains le comparent même au classe M http://automobile.nouvelobs.com/mag/geneve_2005/ssangyong_rodius/default.asp parait qu'il y aurait des gènes de Classe S Dernière édition le 16/11/2005 à 15:48 par bidule1972, édité 1 fois |
kinder594 | ![]() Pour moi cette voiture n'est pas à négliger voila tout. |
kalleanka | ![]() 23 votes pour la Rodius quand même, c'est pas mal du tout, pour une telle monstruosité ! |
yule | ![]() C quoi cette merde ? c vendu en France ???? ![]() ![]() |
kinder594 | ![]() Super constructif tes propos. C'est sur que quand on reste bloqué sur la slr toutes les autres bagnoles c'est de la merde |
anhamper | ![]() bon et toi kinder pourquoi tu t'acharnes autant à défendre cette merde, c'est bon on a compris tes arguments et de toute façon personne ici ne se contredit: tout le monde est d'accord pour dire que c'est une horreur mais pas cher, et qu'on a le droit de l'acheter ou pas. c'est cool |
rafabenz | ![]() Bon kinder, il roule bien le Rodius? |
stefanel | ![]() Le Classe R n'est peut être pas la Mercedes la plus réussie de ces dernières années, mais de là à trouver que le Roduis est au même niveau esthétique, il y a un pas -gigantesque- qu eje ne franchirai pas ! La R est quand même nettement plus classe, mieux finie, avec des matériaux plus haut de gamme etc. etc. etc. etc. Maintenant, la Roduis, si tu as besoin de 9 places, c'est mieux que la R avec ses 6 places. Mais je ne vois que cet avantage au Rodius, avantage que présentent des versions civilisées d'utilitaires (Trafic, Jumpy, Caravelle, etc.) ou même des grands monospaces (le sintra à son époque par exemple). |
PYR | ![]() Faut pas déconner les gars... Comparé une Rodius à une Classe R... et encore quoi??? comparé une Phaeton à une Rolls? |
antoine1/43 | ![]() Voter le Rodius, faut le faire! |
pascalg4 | ![]() Mais qu'est-ce que c'est bien vilain ce truc ACHETES UNE 4L |
pascalg4 | ![]() Mais qu'est-ce que c'est bien vilain ce truc ACHETES UNE 4L |
nico-20vt | ![]() Bin quoi, moteur Mercedes, 4 roues motrices, plein de place à bord, un air de famille Mercedes, pas si mal le rodius. |
Fabidouille | ![]() http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=essai-ssangyong-rodius-xdi-270-2wd-20080401 Après avoir lu l'article, pour ceux qui l'avaient loupé, si vous avez été surpris par certains propos....il y a une explication rationnelle sur la page |
nico-20vt | ![]() Ok je commençais à prendre très peur en fin d'article. En cherchant un peu on comprend mieux. |
Fabidouille | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Le nouveau Ssangyong Rodius devrait garder son côté baroque : ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Ça a l'air moins terrible |
caraddict | ![]() Un peu moins moche on dirait... bon, attendons les photos quand même |
clionrj | ![]() Pour les amateurs de ce genre de véhicule : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah je suis rassuré, c'est toujours aussi moche en fait |
Carpe.diem | ![]() Cte face de pet! |
clionrj | ![]() Un rien de Dacia Lodgy pour la face avant, mais bon pour le reste, c'est tellement immonde, qu'il n'y a pas de concurrence |
Jacquesvabre | ![]() C'est toujours aussi moche. |
Carpe.diem | ![]() L'avant, on dirait une gueule de dragon chinois |
vroum45 | ![]() Va essayer de frauder l'assurance avec ça en déclarant un faux vol ![]() |
platordu92 | ![]() vroum45===> ah parce que les assureurs assurent cette voiture |
antimax | ![]() On dirait qu'il faut introduire une carte de crédit pour démarrer ![]() la finition à l'air meilleure,ce n'était pas difficile ![]() ![]() |
Romain59 | ![]() A chaque démarrage, ils te donnent de l'argent pour ton courage ![]() |
vroum45 | ![]() Cette intégration des commandes, ce camaïeu de plastique, c'est de touuuute bôtéééeeee ! ![]() ![]() |
fp330 | ![]() Quelle horreur! Je suis choqué Le premier modèle était immonde, mais là en plus ils ont réussi à rajouter un coté fade Dernière édition le 02/02/2013 à 10:11 par fp330, édité 1 fois |
fp330 | ![]() Dans le même genre, en beaucoup plus petit, j'ai vu ça hier dans la rue C'est affreux lourd et fade en même temps ![]() |
stefanel | ![]() Bon, ouais, pourquoi pas, ça dépend du prix : ils te donnent combien pour accepter de circuler là dedans ?? |
caraddict | ![]() Ah oui, l'Outlander est bien horrible aussi, mais pas à ce point |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/la-beaute-des-laides-ssangyong-rodius-affreuse-dehors-commode-dedans-186243.htm (La beauté des laides – Ssangyong Rodius : affreuse dehors, commode dedans) Pelleteuse de compétition mais j'aime bien cette nouvelle rubrique et comme d'hab avec Michel Holtz c'est très bien écrit |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 267 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|