Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
94 messages 4804 vues |
Classe R vs Rodius de Ssangyong |
kinder594 | ![]() Mercedes à fait du beau à partir d'un truc qui pour certains le trouveront moche et de profil, le classe R à un air de famille avec la rodius. Pour conclure, la rodius est une classe R en beaucoup moins cher pour une bonne finition et un équipement complet. http://www.autotitre.com/forum/cette-horreur-de-Rodius-va-sor_49407p1.htm#v212 |
kinder594 | ![]() ![]() ![]() ![]() Rodius |
robby | ![]() tu es sérieux là ??? ![]() ![]() ![]() ![]() y a des gens qui trouvent le Rodius beau ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() bof aucun des deux |
fastano | ![]() Aucun des deux désolé :!!! ![]() |
totof27 | ![]() Effectivement entre deux voiture moche je préfère en core prendre la moins chere |
kinder594 | ![]() Attend t'as vu le classe R? Certe c'est mercedes est le design est beau. Le rodius à une motorisation Mercedes 4 roue motrices ou 2 roues motrices selon la motorisation je pense. l'équipement est complet et la finition équivaut au 4X4 rexton de la même marque. Donc en deux mot la conclusion est simple, pour un prix beaucoup moindre le rodius est une tres bonne affaire, à moins que l'on veuillent rouler avec l'étoile. (Bref mon raisonnement concerne les gens qui pour eux la voiture est juste un outils et non un moyens de montrer la classe sociale dans laquelle on se situe ou que l'on fait croire qu'on a les moyens en s'achetant une super bagnole.) |
robby | ![]() Citation de kinder : « Le rodius à une motorisation Mercedes 4 roue motrices ou 2 roues motrices selon la motorisation je pense. l'équipement est complet et la finition équivaut au 4X4 rexton de la même marque. Donc en deux mot la conclusion est simple, pour un prix beaucoup moindre le rodius est une tres bonne affaire, à moins que l'on veuillent rouler avec l'étoile » ouais, mais elle est moche... ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() la finition équivaut au 4X4 rexton de la même marque. Ah qd meme ![]() ![]() |
kinder594 | ![]() Oui mais tu n'est peut-etre pas dans la cible? Je pense que les acheteurs potentiels de ces véhicules soit des familles nombreuses. 4 gosses et un chien plus pour les bagages. (enfin surtout pour la rodius). De plus les familles française avec 4 gosses, je pense qu'il regardent avant tout au prix à moins d'etre Richissimes et se payer un classe R |
clem6996 | ![]() Ils sont tout les 2 aussi moches ![]() |
le.gaumais | ![]() euh, la finition du rexton n'est... comme dire ca sans vexer tt le monde... pas une reference... et sur ce point, la presse est les gens objectifs qui l'ont essaye sont d'accord avec moi |
carpe.diem | ![]() kinder>Tu as fais du marketing? |
goupil | ![]() t'es pauvre tu prend la rodius t'es riche tu prend la classe R |
kinder594 | ![]() Oui la finition est la meme un pote en belgique l'a essayé, mais pour lui ce choix de véhicule allait lui servir d'utilitaire et de familialle en meme temps |
robby | ![]() j'ai essayé un Rexton avec un 2.7 diesel... bof bof... franchement, la finition n'est pas tip top (mais pas inférieure à celle d'une Renault non plus). Bon, compte tenu du prix, c'est sûr, on ne va pas faire trop de chichi... maintenant, je me mets à la place de Kinder et je comprends tout à fait son point de vue... Avec la marmaille et le clebs, c'est un bus qu'il lui faut... donc va pour le Rodius... entre ces deux-là... et le marché de l'occase ne t'attire pas ? |
kinder594 | ![]() Carpe.diem. Suis dans la pub. Deuxiement. Le rexton à une finition qui par rapport a son prix est tres Honorable. Bien sur ca ne vaut pas un land cruiser ou un X5. Mais je suis désolé, Vu la conjoncture actuelle, je prefererais acheté une voiture de ce type plutot que de claquer ma tune dans un X5, un touareg ou comme ici on parle du classe R |
le.gaumais | ![]() robby> compte tenu du prix? 35000€ un rexton... a ce prix la, chez renault (lag initiale 150,...) t'as qd meme une meilleure finition |
carpe.diem | ![]() kinder>ok, je sentais bien que ta parfaite connaissance des marchés/clientele venait de qq part ![]() |
le.gaumais | ![]() kinder> certes, c'est en retrait par rapport a une x5 bcp plus cher, mais c'est aussi en retrait par rapport a une sorento moins cher |
robby | ![]() legaumais > oui, mais pour celui qui cherche un gros 4 x 4 pas trop mal motorisé (même si c'est loin d'être un foudre de guerre, et heureusement d'ailleurs parce que la tenue de route.... hem...), c'est pas mal... Compare-le aux X5, Classe M, Touareg etc... c'est pô cher... (mais bon, c'est tout un autre univers aussi... ) |
kinder594 | ![]() Justment le rodius va être une affaire sur le marché de l'occasion mais rare, car peu de gens achèteront un SSangyoung et auront du mal à le revendre sur le marché de l'occas. Donc les prix seront surement, tres interressants (et puis motorisation mercedes même si les moteurs ne sont pas terrible de puissance sur la rodius, la qualité mercedes sera au rendez-vous) |
metro | ![]() C'est vrai que ces 2 baleines ont un air de famille ![]() |
rey59 | ![]() Aussi moche l'une que l'autre les deux bétaillières |
kinder594 | ![]() J'en ai marre des gens qui disent que c'est moche, chacun ses gouts et ses couleurs, mais c sur que quand ont "bave" devant une série 5 ou autre allemande on ne peut pas aimer ce genre de véhicules (Voila c'était mon coup de gueule) |
carpe.diem | ![]() quelle violence ![]() |
kinder594 | ![]() lol |
Damon99 | ![]() ![]() ![]() |
kinder594 | ![]() ![]() ![]() ![]() Intérieur du Rodius |
kinder594 | ![]() Pour l'europe le rodius est limité à 7 places c'est à dire banquette centrale plus deux sièges derriere ce qui laisse un bon coffre. |
smartcab | ![]() y'a que l'interieur qui est beau dans le rodius...Meme pas mal, j'aime beaucoup ce tableau de bord |
mikauto | ![]() Ceux qui ont voté Rodius sont les "anti-benz" ! |
kinder594 | ![]() lol, je vois pas la rapport la motorisation est mercedes ! lol ![]() |
dede42 | ![]() Le Rodius est très bien pour celui qui veut ouvrir une entreprise de pompe funébre car il fait penser à un corbillard (surtout l'arrière). Il est vraiment très moche. La Merco est plus belle certe mais ça reste un monospace donc ce n'est pas pour moi ! Au final je prend aucune des 2 |
kinder594 | ![]() c'est facile comme reflexion lol |
yvan | ![]() Note les responsables de pompes funèbres doivent être contents maintenant on leur créé spécialement des voitures. Ils ne doivent plus les transformer pour que ça ressemble à un corbillard . . . Honnêtement on fait le paris mais vous aller voir le nombre de Classe R comme corbillard |
RomainGT3 | ![]() c'est pas ssangyoung mais ssangyong |
stefanel | ![]() C'est immonde ce Rodius ! |
kinder594 | ![]() Merci pour la correction Romain ![]() Stefanel> on le sait que c'est immonde, mais y'a des gens qui passe au dela de ca tu sais? |
Alfieri | ![]() Le Classe R est plus... classe ( |
kinder594 | ![]() C clair que l'interieur est bien sympas dans la rodius, surtout qu'on passe plus de temps à son volant qu'a la regarder |
rextonproprio | ![]() l interieur d un rexton n est en rien comparable par rapport à un x5 ou ml ou touareg etc par contre pour le coup de la laguna 150 au moins il peut faire 20000 km sans passer au garage tous les 10000 km je suis d acciord pour dire que la finition n est pas meilleure que sur une renault mais ce n est pas pire ! (avant sangyong je n ai eu que des peugeot et renault ) par contre pour la tenue de route et le comportement y a pas photos renault et peugeot en tête sans pb mais quand on achete un rexton ou un rodius faut savoir ce qu on achete et pourquoi on l achete |
crap | ![]() Alors c' es tun rodius que j' ai vu tout à l' heure sur l' autoroute?C' est immonde.... ![]() |
EnFonde6 | ![]() Le Rodius, j'en ai vu un sur un parking, mais que c'est moche ![]() Et c'est plus le Rodius qui s'inspire des Mercedes que Mercedes qui s'inspire du Rodius (euh quand meme, Mercedes va pas aller copier Ssansyong ![]() Certes c'est moins cher et tout ce qu'on veut, mais c'est moche, très moche, moi perso je pourrais pas, prefere une Renault Traffic Passager à la limite |
foudevoiture | ![]() La Classe R a pour le moins, un style original même si certains le trouveront bizzare. Mais elle a pourtant bien les qualités propres au Mercedes et a, à peu près, les mêmes capacités qu'une limousine. ![]() |
kinder594 | ![]() Le rodius est sortis bien avant le classe R Meme si le bureau de design ssangyoung pompe sur mercedes. Mais je dirais qu'ils ont un avantage par rapport aux française, c'es pas cher, habitable, confortable rien à envier a renault, des garanties monstres comme savent le faire les asiatique, bien sur en occas on ne sauras pas la revendre donc y'auras des affaires a faire pour les personnes interressées. |
manuxxx | ![]() kinder594 a ecrit: Justment le rodius va être une affaire sur le marché de l'occasion mais rare, car peu de gens achèteront un SSangyoung et auront du mal à le revendre sur le marché de l'occas. Donc les prix seront surement, tres interressants (et puis motorisation mercedes même si les moteurs ne sont pas terrible de puissance sur la rodius, la qualité mercedes sera au rendez-vous) detrompe toi kinder594 car d apres l argus auto il se vends pas mal( alor que sa vient de sortir) tous comme le rexton qui lui detronne le ml ainsi que le xc90 et il n est pas tres loin des x5 ,x3 et autre suv tu sais quand tu mais 50 000€ dans une marque soit dis en fiable et quand faite tu est toujour arrivé au garage tu réfléchi et tu te dit que merco se n ait plus se que c etais maitenant c est un groupe de marque et le plus importand c est que l action en bourse monte donc on rogne sur tous.un autr e exemple il y a 4ans j ai achetais une tv panasonic 9000fr bilan aujourd hui panne 5000fr de reparation donc poubelle alors moi terminé si je peut avoir a peut pres la meme chose moins chere je n hesite plus ex: ml vs rexton ou rodius vs espace |
kinder594 | ![]() d'accord avec toi manuxxx mais là tu m'apportent une nouvelle infos comme quoi le rodius se vend bien. c cool. |
daimos | ![]() sacré carpe Et l'autre n'y voit que du feu |
manuxxx | ![]() d ailleur dans l argus il se sont trompé sur le nom il l on nomme stavic qui et sont nom en coree |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|