* C4 Picasso Lounge Edition * - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 Picasso* C4 Picasso Lounge Edition *   «   2            Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
55 messages
3396 vues
* C4 Picasso Lounge Edition *
oLi54000 le lun 26 mai 2008 à 16:43
Starter > Je trouve pas ça très cher 37.000. Y a pas d'équivalent de ce niveau à ce prix.

Stefanel > L'exclusive Avec la même boite et même moteur est à 29.650
Pour avoir un truc semblable il faut rajouter le toit panorama (670 € ), le pack "hifi / technique" (2.510 €) avec l'aide au parking acoustique et visuelle, les vitres teintées, la hifi, le bi-xénon, le truc qui détecte les lignes blanches, le gps / navidrive (2.260 € ) et 2 - 3 babioles, le pack cuir avec sièges à mémoire, chauffants et tout ce qui va bien coute 3.760 €, le bluetooth coute 260 € et les jantes "krakatoa" sont à 310 €

L'exclusive avec le même équipement revient donc à quasiment 39.500 € et il manque encore des choses dedans je crois.

Mais ce n'est pas la même utilisation de toute façon, l'exclusive est un truc familial, tandis que le lounge est plutôt orienté business rien qu'avec ses 4 places indépendantes.

Celui que j'ai vu avait également tout une installation dvd pour les places à l'arrière mais je ne sais plus si c'était un truc rajouté ou en série.
stefanel le lun 26 mai 2008 à 16:45
Ah oui effectiovement....
FIFTHELEMENT le lun 26 mai 2008 à 20:09
Bah 140ch la dedans c'est bien assez nan?:louche:
rom1one le lun 26 mai 2008 à 20:13
Pour une figure "haut de gamme" et "business", c'est pas assez!
enfin après chacun sa vision, car il se vend quand même!
oLi54000 le lun 26 mai 2008 à 21:14
Et même pas d'alternative en essence

C'est gasoil ou gasoil :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 Picasso* C4 Picasso Lounge Edition *   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc mortalité Hyperion Rolls-Royce Wraith Ford Bronco Kia Stinger Renault Clio Lucid Air BMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo
MarquesVolkswagen Rolls-Royce Ford Kia Renault Lucid BMW Audi Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales