Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
431 messages 11818 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Je trouve le ds3 sympa pour ce que c'est. |
Rico3 | ![]() Vu le succès du DS3 CB, je ne suis pas seul à trouver ça moche alors que le 2008 est le SUV le plus vendu en France. |
Avantime75 | ![]() Tu n'es clairement pas le seul mais l'esthétique ne fait pas tout... Il y a des tas de bagnoles sans style particulier, très laides ou complètement fades qui se vendent comme des petits pains (Golf, Kamiq, Sandero...) et d'autres très jolies (Giulia, 508 II) qui bident plus ou moins. C'est vraiment subjectif. A choisir, je choisis sans aucune hésitation la DS à la lionne. Je pense qu'outre son esthétique, c'est le prix qui calme pour une si petite auto même si les concurrents premium ne sont pas plus sages (ils ont l'image pour eux). |
ctncrsp | ![]() Pas d'accord, la 2008 c'est bien son esthétique qui plaît |
spilner | ![]() j'avais oublié la DS3 CB |
Avantime75 | ![]() Son esthétique plaît, j'en suis convaincu aussi! Je dis juste que je ne crois pas que ce soir celle du DS3 qui explique son échec. La Peugeot plaît pour son design, la finition qui a fait un sacré bon en avant et ses qualités intrinsèques! La DS doit se faire une image, surtout à ce tarif! |
weber-dc40 | ![]() N'empêche que ça doit être la petite caisse avec l'intérieur le plus qualitatif. |
Rico3 | ![]() Pour un constructeur l'essentiel c'est de vendre, DS alfa Lancia pour sympathiques qu'elles soient je ne suis pas sûr que ces marques existent encore dans cinq ans. |
Avantime75 | ![]() Vu le cataclysme prévu avec le passage à l'électrique, les marques les moins solides ont du souci à se faire en effet. Après, espérons que le fait d'appartenir à un si gros groupe les aide. Wait and see! |
ItalianDriver | ![]() DS ne sert plus à rien avec Alfa et Lancia... |
Rico3 | ![]() Stellantis sera obligé de faire le ménage à un moment ou un autre, Alfa qui vend à peine cent mille voiture par an et Lancia que ne vend plus que l'Ypsilon en Italie, je ne voit pas trop d'avenir non plus pour ces deux marques. |
Avantime75 | ![]() Concrètement, je suis plus inquiet pour Lancia que pour DS. |
ItalianDriver | ![]() Alfa fait de bons chiffres avec la gamme qu'ils ont (surtout aux US, gamme invendable actuellement en Europe, sans hybride), et Lancia encore mieux avec un seul modele dans un seul pays. Lancia vend plus que DS avec un seul modele dans un seul pays... DS, malgré une gamme complète sur des segments forts et avec de nouvelles technos EV et hybrides ne vend pas... Dernière édition le 23/08/2021 à 15:39 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Les chiffres d'Alfa ne sont pas bons, non (indépendamment de la qualité de ses modèles). Lancia vend une voiture dans un seul pays qui a presque vu naitre Elisabeth II! Paies ta réussite, surtout pour une marque un peu premium! Tout est à refaire chez Lancia (marque que j'affectionne). Je ne dis pas que DS est un succès commercial, mais comme Alfa, on peut reconnaître pas mal de qualité dans ces autos (et des défauts aussi |
guillaume7693 | ![]() Dire que DS a une gamme complête avec deux modèles, ça me semble abusé. la DS3 CB semble bider en effet, mais la DS7 semble se vendre au moins en France. Il faudra attendre la DS4 pour voir si la marque est condamnée ou pas. |
weber-dc40 | ![]() Alfa c'est une marque que l'entreprise moderne ne peut plus trop tuer. A l'heure où tout le monde réveille de vieux noms dans toutes les industries, tu vas pas faire crever Alfa, ca n'a aucun sens. Ou alors tu vends. Et Lancia a du potentiel vu les ventes de sa petite caisse de 2007. |
Avantime75 | ![]() La DS7 ne se vend pas trop mal en effet! J'espère que le lifting va vite arriver pour que les ventes ne sombrent pas trop! |
ItalianDriver | ![]() Alfa a une gamme invendable en Europe par rapport à DS qui est sur les 2 segments de SUV les plus porteurs actuellement en Europe (B-SUV et C-SUV), incomparable. Lancia vend une voiture vieille de 10 ans, dans un seul pays qui vend en plus moins en volume de marché que la France. |
Avantime75 | ![]() C'est donc intelligent de la part des dirigeants d'avoir muni Alfa d'une gamme invendable sur son marché principal. Lancia a été abandonné... C'est tout. On peut se contenter de ça et se dire que c'est une belle réussite. Personnellement, en tant qu'amateur de ces deux marques, je ne puis me résoudre à me satisfaire de la situation. |
ItalianDriver | ![]() Ca va changer avec Stellantis, espérons qu'ils arriveront à vendre avec une gamme complète. Avec la méthode Tavares, j'ai plus confiance pour Lancia que pour Alfa... reste à voir ce que va faire Ploué à la tête du design du groupe pour l'Europe (hors Maserati). J'aurai eu plus confiance pour Alfa en la mettant avec Maserati et les Americaines et avec leur chefs du design (Gilles), mais avec Lancia et DS, et avec Ploué tout en haut, bof... |
ItalianDriver | ![]() Il faudra attendre 2024 pour voir les premiers produits Stellantis, que ce soit chez exFCA ou exPSA, tout ce qui sortira (sur le marché) d'ici là aura été approuvé avant Stellantis. |
clionrj | ![]() Quelques images volées de la C4X, la C4 avec malle arrière avant tout destinée au marché chinois > ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Elle sera dévoilée demain ! Les images sont issues d'un film publicitaire qui l'a tease 😉 |
Tom | ![]() Et ce modèle sera vendu dans le monde entier, Europe incluse(pas seulement en Chine) |
Avantime75 | ![]() ![]() Assez éloignée d'une simple sedan visiblement! |
EnFonde6 | ![]() C'est une 408 version Citroën, qui est elle-même une version Peugeot de la C5X |
Worldcars | ![]() C'est dingue, on est sur le sujet de Citroën C4, et on parle encore d'Alfa Romeo !!!😱👍👋🏻 |
Worldcars | ![]() J'aime beaucoup la citroën C4 J'en cherche une en finition haut de gamme de couleur rouge métal avec toit ouvrant et moteur essence 155 ch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur le configurateur, impossible de faire une simu ou un bon de commande avec l'option toit ouvrant. Pour quelle raison ? J'ai contacté via le site citroën, un vendeur, il m'affirme que la C4 avec toit ouvrant n'existe pas, or j'en ai essayé une il y a quinze jours et là sur les photos prises chez un mandataire, on voit aussi que la C4 peut-être vendue avec l'option toit ouvrant. |
weber-dc40 | ![]() Ils ont peut-être simplifié la gamme, déjà le 155 a disparu. |
Worldcars | ![]() Ça commence sérieusement à saouler ces modifications de moteurs, de gamme, d'options, ... sur des modèles fraîchement commercialisés Ça démontre les ingénieurs et rois du marketing incapable de sortir en une seule fois, un produit abouti correspondant aux attentes des clients. Depuis toujours, j'ai entendu dire que c'est sur la personnalisation et les options que les constructeurs et les concessionnaires margent le plus et que les rois dans ce domaine sont les Allemands (les trois premium et VW) En France, il n'y a quasiment jamais d'options et les rares qui existent sur les catalogues n'apportent pas grand chose (ex : airbump avec inserts en bronze plastifié au lieu du noir laqué .... génial l'option de merde) |
weber-dc40 | ![]() J'avoue que supprimer un toit ouvrant c'est vraiment très con. A cause de la pénurie peut être. Mais ils vont pas la remettre quand la situation va se détendre. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 185 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|