Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
459 messages 14052 vues |
Citroën C4 III |
sayemone | le mar 16 juin 2020 à 14:24
Profil / 3/4 arrière de X4 oui. Avant de C-Cactus/ Hyundai Arrière fait un peu Peugeot avec le faux bandeau. C'est pas heureux. |
xu19tdi | le mar 16 juin 2020 à 14:25
moi j'aime bien |
Blueleon | le mar 16 juin 2020 à 14:28
C'est totalement dégueulasse |
Toniciano | le mar 16 juin 2020 à 14:30
Immonde mais l'intérieur a l'air pas mal. |
Thierry123 | le mar 16 juin 2020 à 14:33
Elle est éclatée p.tain L’intérieur n’a pas l’air si mal par contre |
Thierry123 | le mar 16 juin 2020 à 15:16
Citation de Brindavoine03 : « elle est longue…. mais tres inspiré du dessin des MAZDA, c'est bien pour une francaise qui sont souvent fades, et l'interieur fait beaucoup moins cheap et laid que le C5 Aircross .(une bonne nouvelle). à voir en realité pour se faire une vraie opinion . » @Brindavoine03 Dans les proportions c’est vrai que ça fait un peu penser au MX-30 à la rigueur |
xu19tdi | le mar 16 juin 2020 à 15:18
Pas faux |
Toniciano | le mar 16 juin 2020 à 15:20
Le MX30 ils étaient bourrés aussi. |
Avantime75 | le mar 16 juin 2020 à 15:32
A voir en vrai! Au moins, ça se distingue du reste des compactes! L'intérieur a l'air bien chouette! Hâte de voir ça en vrai pour me rendre compte des proportions! |
ItalianDriver | le mar 16 juin 2020 à 16:18
Le bas du TD fait très bas de gamme quand même... Sinon j’aime bien le renouveau du style Citroën, une belle gamme assez cohérente. Bien mieux que Peugeot Goldorak et Opel trop classique. |
jacquesvabre | le mar 16 juin 2020 à 16:23
Ca fait franchement C-HR |
guillaume7693 | le mar 16 juin 2020 à 16:27
Ah oui, aussi. |
Blueleon | le mar 16 juin 2020 à 17:03
C'est absolument ignoble |
Blueleon | le mar 16 juin 2020 à 17:04
C'etait obligé le capot de 3 bornes de long pour y coller un 3 pattes en transversal ? |
anhamper | le mar 16 juin 2020 à 17:09
Vraiment j'aime bien, en noir pour lisser les gimmicks surchargés. Bon avec -35% quand même. |
Tom | le mar 16 juin 2020 à 17:10
J'apprécie, à Citroën la vraie originalité dans le segment |
dTect | le mar 16 juin 2020 à 17:27
J'aime assez. Juste l'arrière que je ne comprends pas avec la superposition de feux. J'attendais le moment où les "coupés" SUV redeviendraient des berlines ... Il y a un croisement de style évident quand on met des roues eu une hauteur normales à un coupé SUV, ça ressemble finalement au dessin d'une compacte. Cette C4 illustre cette idée. Dernière édition le 16/06/2020 à 17:28 par dTect, édité 1 fois |
jankris | le mar 16 juin 2020 à 18:05
Je voulais juste collecter les premières photos, et juste accompagner ça de deux mots de présentation, et puis finalement, ça a pris un peu plus d'ampleur. Ce sont des premières impressions, avant d'en voir davantage : http://www.conduite-interieure.fr/2020/06/16/outsider/ (Outsider | Conduite intérieure) |
clionrj | le mar 16 juin 2020 à 18:48
La comparaison avec l'AMC Eagle est osée mais pertinente |
jankris | le mar 16 juin 2020 à 18:50
C'est marrant, parce que j'y pense depuis qu'on sait un peu à quelle hauteur roule cette C4. Et gamin, j'adorais ces voitures qui roulaient haut sur leurs roues sans avoir le look d'un 4x4. C'était déjà un genre de crossover. |
spilner | le mar 16 juin 2020 à 19:02
Comme la DS4 quoi |
jankris | le mar 16 juin 2020 à 19:04
Oui, c'est pas faux ! Mais la DS4 ne m'avait pas provoqué ce genre de réminiscence, alors que la C4 le fait. |
F7R | le mar 16 juin 2020 à 19:05
J'aime bien la planche de bord. ça fait " Citroen " pour le coup. |
xu19tdi | le mar 16 juin 2020 à 19:24
pour en revenir à l'intérieur, ça peut vite faire très "Dacia" si l'ensemble des plastique est rigide |
margaleau | le mar 16 juin 2020 à 19:40
C’est absolument abject... et dire que c’est original n’est pas forcément un compliment ! Moi perso ça me fait penser à ça : |
Blueleon | le mar 16 juin 2020 à 19:43
Un croisement entre cette horreur et un Renault Arkana pour le côté SUV "coupé" |
turbo1980 | le mar 16 juin 2020 à 19:44
Dois je donner mon avis? |
Thierry123 | le mar 16 juin 2020 à 19:45
|
Thierry123 | le mar 16 juin 2020 à 19:46
Dans le genre décalée SUV la C3 est beaucoup moins maladroite, c’est une de mes citadines préférées d’ailleurs |
xu19tdi | le mar 16 juin 2020 à 19:50
suis pas client mais je trouve ça super sympa |
clionrj | le mar 16 juin 2020 à 19:57
Citation de Turbo1980 : « Dois je donner mon avis? » Comme tu le demandes et qu'on t'en supplie, vas-y, laisse-toi aller, ça fait du bien |
Da_master | le mar 16 juin 2020 à 20:08
Citation de jankris : « Je voulais juste collecter les premières photos, et juste accompagner ça de deux mots de présentation, et puis finalement, ça a pris un peu plus d'ampleur. Ce sont des premières impressions, avant d'en voir davantage : http://www.conduite-interieure.fr/2020/06/16/outsider/ (Outsider | Conduite intérieure) » @jankris Bel article encore. Bien vu pour l'escalope de la portière avant (à la Ferrari 612 Scaglietti!) et très belle conclusion. Pour ma part je trouve le style général très japonais, en ce que seuls les japonais (Toyota CHR et Honda Civic) ont osé un tel futurisme, et relativement plaisant. Le seul défaut : un porte-à-faux avant trop important, dont je me dis qu'il n'est pas pour rien dans cette escalope sur la portière avant qui vient justement le contrebalancer, et qui est également atténué par la présence importante des optiques avant qui le mangent un peu. Sinon je suis curieux de voir ça sur la route ! |
F7R | le mar 16 juin 2020 à 20:09
C'est amusant de trouver ça abject tout en roulant en Tiguan Dernière édition le 16/06/2020 à 20:09 par F7R, édité 1 fois |
turbo1980 | le mar 16 juin 2020 à 20:12
ben je cherche le coté berline même si je sais il parait que ça se vend plus. mais si il y a plus d'offre, ça se vendra encore moins.. |
xu19tdi | le mar 16 juin 2020 à 20:26
@F7R |
clionrj | le mar 16 juin 2020 à 20:30
Ca sera du "made in France", il me semble |
caraddict | le mar 16 juin 2020 à 20:31
Non, Espagne comme le C4 Cactus |
xu19tdi | le mar 16 juin 2020 à 20:32
Espagne oui suffit de me demander Dernière édition le 16/06/2020 à 20:32 par xu19tdi, édité 1 fois |
soussoude | le mar 16 juin 2020 à 20:45
Le four du cactus n'a pas du leur servir de leçon. Comment peut-on pondre une merde pareil ? Sans déconner ??? |
jankris | le mar 16 juin 2020 à 21:22
On voit assez mal le rapport exact avec le Cactus. On pourrait même dire, qu'au contraire, c'est exactement ce que la marque est censée faire si elle a compris cette leçon (pour peu qu'il y ait eu une leçon à apprendre, d'ailleurs). |
soussoude | le mar 16 juin 2020 à 21:41
Le rapport, c'est que ca ressemble à rien et que ça va coûter une blinde ! C'est fini le temps des GS et CX, faut des autos bien dessinees (et pas forcément originales !) qui plaisent aujourd'hui ! (Cf Peugeot) C'est un comme la ds3 crossback, t'as l'impression qu'il y a une equipe qui a dessiné l'avant, l'autre le milieu et 1 autre l'AR. On assemble tout ça et hop ça fait 🤮 En plus de ça, le cul entre 2 chaises, mi berline, mi suv, ils ont pas compris avec la ds4 ! Bref, je préfèrerai me tromper, mais pas besoin d'être devin pour connaitre ne futur succès de cette caisse... Edit : Ca manque un peu de Airbump, c'est vrai ! 😂 Dernière édition le 16/06/2020 à 21:47 par soussoude, édité 2 fois |
jankris | le mar 16 juin 2020 à 21:55
La Cactus coûtait une blinde ?? |
F7R | le mar 16 juin 2020 à 22:14
Les GS et CX étaient plutôt bien dessinées justement |
turbo1980 | le mar 16 juin 2020 à 22:19
Je préfère ces berlines à ce truc. Au moins elles ne singeaient pas d autres marques. |
clionrj | le mar 16 juin 2020 à 23:17
Citation de F7R : « Les GS et CX étaient plutôt bien dessinées justement » Ca serait malheureux, elles s'inspiraient des projets BLMC 1100 et BLMC 1800 de Pininfarina : qui donneront aussi la Rover SD1 |
spilner | le mar 16 juin 2020 à 23:25
La 3eme vitre qui touche les feux AR ca me fait penser aux GS, CX et C6 d'ailleurs Dernière édition le 16/06/2020 à 23:25 par spilner, édité 1 fois |
weber-dc40 | le mar 16 juin 2020 à 23:27
Le profil est pas déplaisant, sur une voiture plus basse ça ferait de l'effet je pense. |
F7R | le mar 16 juin 2020 à 23:46
Citation de xu19tdi : « @F7R » @xu19tdi Bah oui |
F7R | le mar 16 juin 2020 à 23:47
Citation de clionrj : « Citation de F7R : « Les GS et CX étaient plutôt bien dessinées justement » Ca serait malheureux, elles s'inspiraient des projets BLMC 1100 et BLMC 1800 de Pininfarina : qui donneront aussi la Rover SD1 » @clionrj |
jankris | le mer 17 juin 2020 à 09:24
C'étaient des lignes magnifiques, en effet, et une façon de concevoir l'automobile qui, pour des raisons qu'on peut regretter (mais ça ne va pas changer grand chose à l'affaire), n'auraient plus de sens aujourd'hui. J'ai l'impression que finalement, derrière la détestation qu'on peut manifester envers les bagnoles actuelles les plus courantes, il y a un peu, aussi, l'expression du refus du monde qui va avec ces modèles. Ca peut s'entendre, hein, mais on ne peut pas reprocher aux marques de faire ce qu'elles doivent faire : le produit de ce temps. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|