Citroën C4 3° du nom - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4Citroën C4 3° du nom   «   5            Répondre    
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
217 messages
6218 vues
Citroën C4 3° du nom
caraddict le mer 1 juil à 14:15
Oui ;)
Ludovic le mer 1 juil à 14:27
m'ouais je trouve l'intérieur aussi horrible que l'extérieur mais n'etant pas fan des citroen a la base je pense que ce n'est pas bien grave :D
l'ecran des compteurs façon corsa c'est juste pas possible quand meme :etourdi: :bad:
Par contre j'apprécie le retour des commandes de clim physique.

Vu la clientèle probable (je vous laisse deviner la tranche d'age) je pense que l'offre en 155cv était pas indispensable, hum... :D
spilner le mer 1 juil à 14:30
L'âge moyen d'achat d'une voiture neuve c'est 55 ans maintenant donc ils ont raison de faire des voitures pour les vieux :D
Zorgol le mer 1 juil à 14:31
Mais même les vieux veulent pas acheter une voiture de vieux :D
spilner le mer 1 juil à 14:32
d'où les SUV :D
Ludovic le mer 1 juil à 14:41
bah justement ils ont fait une compacte surelevée façon SUV, c'est peut etre la bonne formule commercialement, allez savoir...
ItalianDriver le mer 1 juil à 14:44
Bof, les trucs positionnés entre deux chaises ont rarement été des succès... à voir...
weber-dc40 le mer 1 juil à 16:52
C'est quand même autrement plus réussi que la ds4 niveau style, toit en ayant les mêmes inspirations.
xu19tdi le mer 1 juil à 17:32
t'as pas vu la prochaine :D ;)
Ludovic le mer 1 juil à 17:47
ah bon ? moi je trouve justement que
c est une Ds4 remis au goûts du jour
jankris le jeu 2 juil à 13:04
Depuis le jour de sa révélation, il me semblait que ces phares me disent quelque chose, mais je trouvais pas quoi.

Et puis, avec les photos supplémentaires apparues avant hier, ça m'a sauté aux yeux. Et ça me confirme que Citroën cherche à produire des sortes de jolis monstres :

http://www.conduite-interieure.fr/2020/07/02/lequivoque/ (L'équivoque | Conduite intérieure)
ThomasB69 le jeu 2 juil à 13:30
Bien vue la référence à Alien :good:
Brindavoine03 le lun 13 juil à 16:01
Effectivement ca laisse penser à une Ds4.,..,mais en bien plus chargée esthetiquement.!

Les francaises pour se distinguer tentent depuis quelques annees .... l’esthetique tres demonstratif avec beaucoup
D’ajouts (bas de caisse, chromes...) , tres loin d'un trait classique et fluide.
Peugeot et Citroen sont maitre dans ce coup....
De crayon ....totalement opposé aux allemandes par ex.
weber-dc40 le lun 13 juil à 16:16
C'est vrai que les allemandes sont pas du tout chargées en ce moment.
turbo1980 le jeu 23 juil à 12:52

:D :bad:
Petij71 le jeu 23 juil à 13:03
J’ai doublé un camion plein de nouvelle C4 cette semaine. De devant, c’est sympa, mais l’arrière, on dirait la dernière civic! :bad:
Patala le jeu 23 juil à 13:09
C'est ce que je me suis dis en voyant la miniature de poa... Ils ont débauchés le designer de la civic 10. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4Citroën C4 3° du nom   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS statistique Sony Ford Bronco BMW X1 Subaru Impreza
MarquesJeep Mazda Opel Land Rover BMW Seat Mercedes Ford Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra Tesla Peugeot
Actuellement, il y a 105 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales