C3 picasso - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoC3 picasso   »   »»            Répondre    
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4   Page suivante 
165 messages
4688 vues
C3 picasso
Eric le ven 12 sept 2008 à 20:52
Source

http://img.worldcarfans.com/US/2008/9/10/9080910.013/9080910.013.1M.jpg
Dernière édition le 13/09/2008 à 00:03 par Eric, édité 1 fois
aviator56 le ven 12 sept 2008 à 20:55
C'est quel segment? Merdus, Agila :?:
da_master le ven 12 sept 2008 à 21:04
Original je trouve... Et l'intérieur est top pour ce genre de camionnette !

http://img.worldcarfans.com/US/2008/9/10/9080910.013/9080910.013.Mini10L.jpg
zutzut le ven 12 sept 2008 à 21:11
Ca fait pas voiture de gonzesse, c'est cool, et il a une bonne gueule en plus.
Par contre j'étais assez surpris quand j'ai vu les photos de la kia soul, c'est quand même vachement proche :louche:
Rom1One le ven 12 sept 2008 à 21:12
Aviator, c'est sensé concurrencer la grande merdus
Toniciano le ven 12 sept 2008 à 21:12
Elle est décidément très réussie cette bagnole, surtout comme ça en noir :good:
spider le ven 12 sept 2008 à 21:19
Top :oh: :good:
zutzut le ven 12 sept 2008 à 21:23


Source : http://www.km77.com

Dernière édition le 12/09/2008 à 21:25 par zutzut, édité 1 fois
aviator56 le ven 12 sept 2008 à 21:25
Rom1one> ok ;)

on dirait que citroen a bien compris au niveau style là ou d'autres echouent
spilner le ven 12 sept 2008 à 21:25
J'aime bien ca me fait penser à la Materia !
Rom1One le ven 12 sept 2008 à 21:25
Citroën se reprend bien ces dernières années :good:
Toniciano le ven 12 sept 2008 à 21:25
Renault aurait mieux fait de garder Ploué et de virer le Quément quand même, quand tu vois ça ! :D :!:

Ils sont très en verve question design chez Citron, plus rien à voir avec Pijo ! :oh: :cool:
fifthelement le ven 12 sept 2008 à 21:26
Qui va prendre une rouste? la merdus:D
le.gaumais le ven 12 sept 2008 à 21:27
Dispo en 7 places?
zutzut le ven 12 sept 2008 à 21:28
C'est bien la première fois que je vois une voiture qui fait autant de répliques sans avoir encore de "quelle grosse merde" ou de " :vomir: "

:D

bobal le ven 12 sept 2008 à 21:35
Très très sympa....

A mon humble avis, Citron est LA marque française du moment.... Ca file un "léger" coup de vieux au Meriva.... :D
Toniciano le ven 12 sept 2008 à 21:36
Si même Bobal le dit, c'est qu'elle fait l'unanimité :oh: :good:
bobal le ven 12 sept 2008 à 21:39
Ah ouais, franchement, ça à l'air suffisament carré pour avoir un maximum d'espace, pas trop pour ne pas être hideux.... Non, y'a pas à dire, j'aime beaucoup! :good:
spilner le ven 12 sept 2008 à 21:43
Quoi comme moteurs ? VTi ? :love: :D
kawasaki3mach le ven 12 sept 2008 à 21:43
Si, en plus, la qualité de fabrication et l'insonorisation ont suivi l'énorme amélioration stylistique , il se pourrait bien que Citroën marque encore des points.
toto le ven 12 sept 2008 à 21:44
Ca sort quand et à quel prix ?
arcona le ven 12 sept 2008 à 21:52
Y a que moi a trouver ça laid ??

L'avant encore sa passe ( et encore faudra voir la vraie, pas le proto) mais l'arrière franchement ça fait un mélange d'espace IV et de Kangoo
bobal le ven 12 sept 2008 à 21:53
Citation de kawa :

« Si, en plus, la qualité de fabrication et l'insonorisation ont suivi l'énorme amélioration stylistique»


Faut pas réver non plus!!! D'ailleurs, c'est pas le critère principal de ce genre de produit...
Les acheteurs cherchent un truc pratique, modulable, pas trop cher.... La finition (si elle est pas au niveau d'une logan quand même :D) importe peu!
fifthelement le ven 12 sept 2008 à 22:03
Il est clair que la finition sera sup à la C3 actuelle (pas dur me direz vous...). mais depuis la C4/picasso/C6/C5II citroën montre un nouveau savoir faire en matière de finition qui n'a plus rien à envier aux marques allemandes (qui régressent sur ce point (sauf audi)). Cette C3 pic devrait suivre la tendance puisque la future C3 sera éxigeante sur ce point.
zutzut le ven 12 sept 2008 à 22:03
Arcona> la noire c'est pas le proto ;)
kawasaki3mach le ven 12 sept 2008 à 22:03
Bobal > Je sais bien, et je partage ton avis (éclairé ;)) , ce n'est pas le critère principal. Mais ce serait quand même bien sympa.
Quoiqu'il en soit, cette voiture sera certainement agréable et pratique.
Rom1One le ven 12 sept 2008 à 22:07
Bon après faut voire ce que ça donne en "vrai", mais là elle est bien alléchante
fifthelement le ven 12 sept 2008 à 22:15
>rom1One: Tu as toujours ton Pic?
Dernière édition le 12/09/2008 à 22:17 par fifthelement, édité 1 fois
SaluC1 le ven 12 sept 2008 à 22:17
Je préfère nettement la C3 Picasso à la Modus :good:
Du moins en photos :D ;)
zutzut le ven 12 sept 2008 à 22:21
Une petite vidéo pour juger du bestiau autrement qu'en photo.

http://www.youtube.com/watch?v=-EynDIqVctw
YouTube 1:41
Citroen C3 Picasso
SaluC1 le ven 12 sept 2008 à 22:25
Sympa la vidéo :good: ;)
Rom1One le ven 12 sept 2008 à 22:27
Fif > oui ;)
brindavoine03 le ven 12 sept 2008 à 22:43
C'est curieux comme look , çà fait jouet et pas ..;tres sérieux comme véhicule, mais plutot marrant !.

çà ressemble d'ailleurs à un Daihatsu materia je crois.... la qualité et la fiabilité nipponne en moins !
zutzut le ven 12 sept 2008 à 22:51
Bof, je pense pas que citroen soit dans les tréfonds de la fiabilité et de la qualité à l'heure actuelle, si ? La materia elle est sympa mais bon ça reste qu'une resucée de toyota et l'intérieur est pas top folichon je trouve :( Par contre c'est marrant mais la c3 picasso arrive à faire un peu jouet "déluré" tout en faisant quand même preuve d'un certain sérieux, c'est assez paradoxal mais visiblement ça marche.
zutzut le ven 12 sept 2008 à 23:10
Et voilà apparemment les couleurs qui seront dispo. En rouge ça claque je trouve :love:

brindavoine03 le ven 12 sept 2008 à 23:18
Faudra tout de meme voir en vrai ,
car déjà qu'il a la forme d'un jouet en + en vert citron acidulé ......çà risque de faire cheap !
brindavoine03 le ven 12 sept 2008 à 23:21
Pour la qualité j'ajouterai que Citroen comme les français et les italiens , sotn à des années lumière de la fiabilité et de la resistance dans le temps de matériel nippon comme Toyota.
Il faut en avoir eu une durant quelques centaines de milliers de kilométres pour se rendre compte du gouffre qu'il y a encore actuellement.
Je peux t'affirmer que je n'aurai jamais eu les passages au concessionnaires pour regler les problemes mecaniques ou vu les coutures des moquettes se déchirer, ou les plastiques se ternir comme sur ma CC. qui n'a que 60.000 bornes. !:bad:
zutzut le sam 13 sept 2008 à 00:03
C'est vrai mais parfois on a des mauvaises surprises malheureusement :( Quand mon père avait une avensis break, il a eu plein de problèmes avec (surtout des défaillances électriques et des chiées d'à-coups moteur). Et quand il a changé pour une C4 il n'a eu aucun problème en 70.000 km. Mais bon je pense que son avensis était une mauvaise série, c'est un fait.
oLi54000 le sam 13 sept 2008 à 00:49
J'aime bien ce que fait Citron à l'heure actuelle mais cette C3 P je la trouve assez moche, en marge de ce qu'ils font actuellement :louche:
F7R le sam 13 sept 2008 à 00:50
Idem
xu19tdi le sam 13 sept 2008 à 07:48
"J'aime bien ce que fait Citron à l'heure actuelle mais cette C3 P je la trouve assez moche, en marge de ce qu'ils font actuellement"

et tu proposes quoi TOI comme style pour un cube de 4m?

"Renault aurait mieux fait de garder Ploué et de virer le Quément quand même, quand tu vois ça !"

depuis le tps que je le dis qu'il faut le virer ce gars! d'ailleurs carlos doit faire partie du vol également:bad:
lbad le sam 13 sept 2008 à 08:35
Un aspect jouet / ludique dans l'air du temps pour faire plaisir au grands qui sont resté des enfants et les enfants qui décident les parents pour l'acheter :D
Un style tout en "finesse" d'auto tamponneuse a l'avant. On dirait qu'on va emboutir tout ce qui passe devant (auto, piéton etc.)
Un cube de plus sur roues qui roulera sur nos routes :ouin:

Après niveau design intérieur / extérieur pour ce genre de déplacoir c'est plutôt bien torché même si les compteurs au milieu semble rapportés au TdB

Décidément les monospaces ont encore une longue vie devant eux :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière édition le 13/09/2008 à 08:37 par lbad, édité 1 fois
xu19tdi le sam 13 sept 2008 à 08:36
Y en faut pour tout le monde cher amis...
lbad le sam 13 sept 2008 à 08:50
Xu19tdi> Tout à fait ;)
xu19tdi le sam 13 sept 2008 à 08:51
:D attends, je dis ça mais ça veut pas dire que j'en veux hein! OK?:D
SaluC1 le sam 13 sept 2008 à 08:58
Xu > Ben voyons, je suis sûr que t'en rêves la nuit de la C3 Picasso :D ;)

Je l'aime bien cette C3 Picasso Tonka :D
lbad le sam 13 sept 2008 à 09:02
Xu19tdi> Oui mais tu roules en Seat .... Et Seat commence à prendre le "monospace style" avec ses nouvelles générations (Même si le dessin est particulièrement dynamique ;))
xu19tdi le sam 13 sept 2008 à 09:44
Je trouve rien de monospace en la dernière ibiza :D
Dernière édition le 13/09/2008 à 10:30 par xu19tdi, édité 1 fois
oLi54000 le sam 13 sept 2008 à 10:20
et tu proposes quoi TOI comme style pour un cube de 4m?

Je suis pas constructeur de voitures :D
zutzut le sam 13 sept 2008 à 11:19
En même temps chacun ses goûts, Oli à le droit de pas aimer sans que ça remette le design mondial en cause :D On mettra jamais tout le monde d'accord ;) Et c'est tant mieux pour la diversité !
 1    2    3    4   Page suivante 
Citroën C3 Picasso ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3 PicassoC3 picasso   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR Leapmotor B05
MarquesMercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis Geely
Actuellement, il y a 1256 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement