Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
122 messages 4383 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici la baby Cadillac... Très belle mais sans surprise... Un peu le même design reproduit à toutes les tailles, comme chez VW... Dernière édition le 08/01/2012 à 22:15 par avantime75, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Ca remplace la BLS ? |
avantime75 | ![]() Plus ou moins... Si elle est vendue chez nous, je pense que oui... Mais je crois que la BLS n'était pas vendue outre-Atlantique, dans ce cas, ça en ferait un eréelle nouveauté là bas dans la gamme Cadillac... Mais je me trompe peut-être. |
benji_du_69 | ![]() Les (faux?) bois ![]() Je sais pas si ça tient la comparaison par rapport aux dernieres Série 3... |
reminator | ![]() J'ai du mal a voir son positionnement par rapport à la BLS à moins qu'elle la remplace. |
avantime75 | ![]() Les deux sont sur le segment de la Série 3 donc, c'est plus ou moins un remplacement. |
jacquesvabre | ![]() Sauf que ça n'est plus une Saab, évidemment |
reminator | ![]() Donc la BLS n'est plus produite, c'est ca? |
da_master | ![]() C'est une Insignia? |
caraddict | ![]() La BLS a disparu il y a pas mal de temps, après un flop mémorable, et c'est en effet celle-là qui remplace. Elle est bien plus réussie je trouve |
avantime75 | ![]() Ca fait un bail que la BLS n'est plus vendue en effet! |
alfisteforever | ![]() sympa l’intérieur chocolat, j'aime un peu moins le bois mais bon, ça parait prometteur ![]() une idée des motorisations ? encore des 4 pattes essence turbo twin mon cul ? |
ItalianDriver | ![]() Techniquement, elle est au top cette ATS ! Prop ou 4rms, multilink arriere, moteur 4cyl Turbo et V6 3.6 de 200 à 318ch. Env. 1.80m de large et 4.64m de long. ![]() L'interieur est sympa, par contre, l'exterieur sent le rechauffé chez Cadillac, à l'image de ce que fait Audi depuis 15 ans... |
vincenzo213 | ![]() Très jolie cette Atc on espère des moteurs adaptés à l'Europe. |
caraddict | ![]() C'est vrai que Cadillac tourne en rond. L'avantage, c'est qu'en France, on en croise bien moins que des Audi, ça garde donc son charme |
tilo | ![]() Pour l'intérieur, il y aura du choix, hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Le rouge est très chouette |
bObAl | ![]() Oh l'intérieur "orange"... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Pratique quand les gamins vomissent |
bObAl | ![]() Ah oui mais là, c'est la totale.. Le cuir, le "bois".. |
ItalianDriver | ![]() Cadillac n'est plus vendue en Europe, si ? |
caraddict | ![]() SI, si, c'est dispo, mais je crois qu'il y a que deux concessions en France, Chassay et une à Paris |
vincenzo213 | ![]() Moi j'aime |
tilo | ![]() Article du Moniteur Automobile : « La Cadillac ATS, dévoilée à Detroit, est une berline quatre-portes « premium ». General Motors veut la placer en concurrente des Allemandes du segment et faire oublier la BLS. D'où de nombreux essais sur la Boucle nord du Nürburgring et partout dans le monde. En utilisant parfois de l'aluminium, du magnésium et des fibres naturelles, les ingénieurs ont réussi à limiter le poids à 1542 kg (entrée de gamme) avec une répartition 50/50. Ils ont choisi d'utiliser une suspension arrière indépendante à cinq liens avec des éléments en acier à haute résistance. Les motorisations prévues pour l'ensemble des marchés sont des quatre-cylindres essence. Le 2.5 l atmosphérique est un moteur déjà connu. Il développe 203 ch (149 kW) pour 255 Nm. Le tout nouveau 2 litres turbo affiche 273 ch (201 kW) et 353 Nm. Aux États-Unis, Cadillac proposera aussi un V6 3.6 l de 322 ch (237 kW) et 362 Nm. Ces moteurs sont associés avec une boîte manuelle à six rapports ou avec une boîte automatique à six rapports. De série, la Cadillac ATS est une propulsion mais elle peut recevoir la transmission intégrale. Cette voiture de 4643 mm de long bénéficie d'un empattement généreux de 2775 mm. Ce qui doit assurer le confort des passagers arrière qui doivent néanmoins composer avec le tunnel de transmission. Les équipements disponibles sont conformes au segment visé (phares adaptatifs, régulateur actif, avertisseurs de changement de ligne, etc.). Parmi ceux-ci, on trouve le CUE (Cadillac User Experience). Cet ensemble multimédia Bluetooth est composé d'un écran tactile LCD de 8 pouces. La navigation dans les menus peut se faire de plusieurs manières dont la reconnaissance vocale et la pression tactile sur des icônes. » |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=3OfhQDzo5ks (Cadillac ATS - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - En noir ça peut donner quelque chose de vraiment pas mal! ![]() |
avantime75 | ![]() Je trouve que le rouge des photos officielles va particulièrement bien aux Cadillac... |
vincenzo213 | ![]() exactement c'est la couleur qui va le mieux aux nouvelles Cadillac. |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=yOQKOJW2Guo (Cadillac ATS | Lightweight Chassis - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Un petit viouite prévu ? |
xu19tdi | ![]() non un 4 cylindres TD |
alfisteforever | ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() Je l'aime bien cette petite Cad' même si entre eux et Aston, on tient les rois de la photocopieuse. |
ItalianDriver | ![]() Ca commence a faire "daté" ce design, dommage car techniquement, elle est au top. |
caraddict | ![]() Je trouve pas que ça fasse daté, perso, mais c'est sûr qu'il serait temps d'arrêter les photocopies, c'est encore pire qu'Audi là |
avantime75 | ![]() La photocopieuse est en effet à la mode, en particulier chez les premiums, ce qui pour moi, est un comble (seul Mercedes et les Jap sortent du lot), toujours est-il que je préfère en général les photocopies Cad' que celles d'Audi... Question d'exotisme sans doute! Dernière édition le 19/02/2012 à 13:59 par avantime75, édité 1 fois |
vincenzo213 | ![]() Cad c'est des voitures Audi des produits la comparaison est difficile |
deville70 | ![]() Pas mal dans l' ensemble. Mais je trouve les surfaces vitrées bien trop petites par rapports aux flancs. Peut-être dû à l' absence de baguettes de protection... |
caraddict | ![]() Citation de avantime75 : « La photocopieuse est en effet à la mode, en particulier chez les premiums, ce qui pour moi, est un comble (seul Mercedes et les Jap sortent du lot), toujours est-il que je préfère en général les photocopies Cad' que celles d'Audi... Question d'exotisme sans doute! Je pense que l'exotisme y joue beaucoup, si on croisait autant de Cadillac que d'Audi, pas sûr que tu reste de cet avis |
avantime75 | ![]() Oui, c'est pour ça que je parle d'exotisme! |
deville70 | ![]() On voit nettement moins de calandres portant un blason plutôt que les 4 cercles entrelacés... |
guillaume7693 | ![]() Aux USA ? C'est là l'enjeu de la discussion, vu que les cadillac sont plutôt rares dans le reste du monde. Dernière édition le 20/02/2012 à 15:53 par guillaume7693, édité 1 fois |
vincenzo213 | ![]() Avec de la volonté ils finiront bien par les implanter dans d'autres territoires. |
guillaume7693 | ![]() Oui, c'est cela, il ne manque que la volonté. |
vincenzo213 | ![]() Non il manque une gamme complète un réseau des moteurs adaptés... |
toto03000 | ![]() Des véhicules adaptés aux autres territoires aussi, non? |
vincenzo213 | ![]() Heu les tailles des nouvelles Cadillac sont plus ou moins égal à celles des Allemandes... Ats Serie 3 A4... Cts Serie 5 A6 ... Finalement seul l'Escalde et la vieille Dts (qui n'est plus produite) ont des dimensions impressionnantes pour notre territoire. |
Meher | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=icwJUkgRWm4 (Cadillac @ Geneva Auto Show 2012 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - J'aime ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'a beau être qu'une énième ré interprétation du style Cadillac je la trouve vraiment très sympa. |
alfisteforever | ![]() ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 798 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|