Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
122 messages 4374 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Je ne dis pas que c'est moins bien mais que je pensais que ça couterait moins cher. |
phastaz | ![]() Le prix des dernières Cadillac est super élevé. La CTS est hors de prix. |
Navigator84 | ![]() et elle se vend pas ... |
president | ![]() Quelle est l'image de Cadillac aujourd'hui aux Etats-Unis ? Un alter-ego de Mercedes, BMW ? |
phastaz | ![]() Wanabee. Ils doivent encore remonter la pente, mais sont en meilleure position que Lincoln. |
president | ![]() Il est beau le dernier Cadillac Escalade. Quand on voit la tronche du dernier Q7... C'est toujours caca la base technique de ces gros engins (Tahoe, Escalade) ? |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/aUGxKF4k8lo (2016 Cadillac ATS-V Revealed w/455 HP - Driving Footage - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
phastaz | ![]() Escalade ? Beau ? L'Escalade est apparement le meilleur de ces trucs, le Navigator vient de passer au gros Ecoboost et avance bien, mais l'intérieur est un peu moisi, et les Lexus GX/Infinitychaispasquoi sont plus petits/moins "luxueux". Ca reste aussi con qu'un G63, l'héritage et la qualité en moins... |
president | ![]() Je le trouve beau pour un bus ! Aux US, j'imagine que c'est bien plus abordable qu'un G63. ![]() |
Navigator84 | ![]() "Infinity chais pas quoi" = Infiniti QX80 ! La base des nouveaux Escalade est la même que celle des derniers Silverado/Sierra. Le Navigator reste une antiquité comparé aux autres (hélas ...). Il est loin le temps du modèle de 2003 .... L'Escalade coûte de $72.970 à $97.940 pour un ESV Platinium. Le G63 AMG c'est direct $137.150. Dernière édition le 10/02/2015 à 18:09 par Navigator84, édité 1 fois |
president | ![]() Ah oui c'est quand même pas donné l'Escalade. Je pensais que c'était plus abordable que cela. |
phastaz | ![]() Je les compare pas en terme de prix, mais d'usage/concept. Le Merco est bien évidement beaucoup plus cher, mais c'est un truc quasi fait à la main, et ya du matos dessus. L'Escalade, c'est un Silverado pimpé avec un LT1 downgradé et vendu 2x plus cher, je préfère encore le Yukon Denali qui se passe de l'image gansta/bling. |
president | ![]() Par contre, pour traverser le pays, je préfère 1000 fois un Escalade à un Classe G. Niveau confort, ça doit être royal. |
phastaz | ![]() Pas forcément plus qu'un Yukon. |
Ocean_Orgy | ![]() Moi je préfère directement un Sierra en plus comme ça les auto-stoppeurs ne salissent pas la moquette. |
KalleAnka | ![]() Au niveau confort je pense qu'un Yukon ou un Tahoe valent largement l'Escalade. L'Escalade sera plus luxueux et mieux équipé, mais ça reste la même bagnole que les deux autres. Perso même si j'avais le pognon pour l'Escalade, je prendrais un Yukon ou Tahoe, pour l'image. |
Meher | ![]() http://www.caranddriver.com/comparisons/2015-bmw-m3-vs-2015-mercedes-amg-c63-s-2016-cadillac-ats-v-comparison-test (2015 BMW M3 vs. 2015 Mercedes-AMG C63 S, 2016 Cadillac ATS-V – Comparison Test – Car and Driver) ATS-V vs M3 vs C63 S |
Meher | ![]() http://www.leblogauto.com/2015/10/un-nouveau-v6-pour-les-cadillac-ats-et-cts.html (Un nouveau V6 pour les Cadillac ATS et CTS | le blog auto) |
nico-20vt | ![]() Pas jolis ces compteurs mais le son vaut le détour. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=svv4Cll5Jrc&feature=em-uploademail (Cadillac ATS-V : 0-250 km/h - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caiada | ![]() pareille que mon Mazoute noo j'aime cette caisse et elles ce trouve tres abordable en plus. ![]() Dernière édition le 10/04/2017 à 18:56 par caiada, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Le compte tours de citadine low cost ils auraient pu éviter oui. Pas fan du son perso. |
duduche60 | ![]() Un peu discret ce son ![]() C'est un moteur Audi ? |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|