Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
562 messages 11424 vues |
cadillac CTS |
GranFury | ![]() Oui, je parlais de la grande période '50-'60-'70... Maintenant, c' est différent. |
guillaume7693 | ![]() Même à l'époque, je ne suis pas sûr que cela se comparait directement avec RR. |
phastaz | ![]() Surtout pas dans les 70's ! |
vincenzo213 | ![]() EenSayn tu roules en Bm et tu viens nous parler de beauté et de laideur... ![]() |
bobal | ![]() Et faut voir la BM en question!!! |
vincenzo213 | ![]() |
EenSayn | ![]() Bon alors entre le vendeur d'Opel Meriva et le ricain qui aime toutes leurs bouses chinoisisées, on va se calmer, hein? Dernière édition le 11/12/2009 à 14:38 par EenSayn, édité 1 fois |
GranFury | ![]() |
vincenzo213 | ![]() Moi ya pas comprendre ton humour... |
mustanggt | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() CTS-V coupé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Jolie !!! Reste à plus qu'à espérer qu'ils en vende qqune en Suisse... parce que avec la décote que ça va prendre, ça fera une belle occaz dans 4 ou5 ans !! ![]() |
aviator56 | ![]() J'ai toujours un peu de mal avec les echappement centraux |
phastaz | ![]() Surtout sur une voiture pareille... |
caraddict | ![]() D'habitude j'aime bien, mais là ça passe moyen |
aviator56 | ![]() Je crois que les proportions ne sont pas top, trop courte, trop compact pas assé gros coupé Dernière édition le 12/01/2010 à 16:41 par aviator56, édité 1 fois |
vincenzo213 | ![]() Moi je la trouve superbe... |
EenSayn | ![]() M'aurait étonné |
guillaume7693 | ![]() Tu sous-entend que vincenzo est prévisible dans ses goûts automobiles ? |
EenSayn | ![]() Vicenzo, prévisible dans ses goûts???!!! Naaaaaaaaaan, autant que ID crache sur les italiennes |
vincenzo213 | ![]() Même si d'i, point de vu purement esthétique je préfère la version "normal" |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=5RudSMKENQk (Cadillac CTS-V Coupe Style, Luxury & Performance - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Il semblerait que GM veuille vraiment relancer la marque en Europe lors du prochain salon de Genève. |
derivaji | ![]() En enlevant le stand Saab, il y a de la place a combler... |
vincenzo213 | ![]() Http://www.leblogauto.com/2010/01/cadillac-retour-envisage-europe.html (Cadillac : un retour envisagé en Europe ? | le blog auto) |
jacquesvabre | ![]() Et ils peuvent s'attendre au bide le plus total... J'adore quand les américains débarquent avec leurs gros souliers |
vincenzo213 | ![]() Si tu le dis... |
jacquesvabre | ![]() Ben ça n'est que mon opinion, mais tu noteras quand même que sur ce segment de la grosse berline, ce sont essentiellement des véhicules de fonction, et une Cad' en voiture de fonction, ça ne passe pas. La Jag' X-type s'est gauffré à cause de son image trop bourge malgré ses prix raisonnables, les Cad' vont (à mon avis) se gauffrer à cause de leur image trop flamboyante... Je ne dit pas que leurs bagnoles sont nulles, juste qu'elles sont trop exotiques |
jacquesvabre | ![]() En plus imagé, le problème des Jag, c'est que tu dis "j'ai une Jag", les gens voient ça: ![]() Et quand tu dis "jai une Cadillac", c'est presque pire parce que les gens voient ça: ![]() Alors que BMW, Mercedes, Audi, Volvo n'ont pas du tout cette image et peuvent vendre tranquillement du Q5 pété d'options à 60k€ sans que personne ne fasse un scandale sur le prix de l'auto, là où une voiture des 2 marques en question fait déjà jaser même en version de base à 35k€ |
vincenzo213 | ![]() Tu as peut être raison c'est limite si les Jag et les Cadillac ne sont pas assez chère pour l'image qu'elles ont dans l'imaginaire collectif... c'est triste tout de même |
EenSayn | ![]() C'est surtout qu'elles avaient une ligne vraiment caractéristique, ce qui n'est pas le cas avec cette CTS. |
vincenzo213 | ![]() LOL la Cts n'a pas une ligne caractéristique... On aura tout entendu... |
xu19tdi | ![]() Een => ouais sur ce coup là je pense que tu fais une mauvaise appréciation |
Bobal | ![]() Een>sans déconner, t'y crois à ce que tu raconte???? |
vincenzo213 | ![]() L'anti américanisme n'a pas de prix |
Zorgol | ![]() Super la XJ12L !!! |
aviator56 | ![]() Il semblerait que GM veuille vraiment relancer la marque en Europe lors du prochain salon de Genève. choix étonnant, ils virent une marque qui avait un potentiel ici en la developpant, puis ils misent sur une marque qui ici a part le nom n'a pas vraiment d'encienneté ici et qui plus est jouie d'une image trop "americaine" ![]() |
vincenzo213 | ![]() Dans l'imaginaire collectif Cadillac est beaucoup plus haut de gamme que Saab... |
aviator56 | ![]() Certe sauf que dans le haut de gamme qui irait acheter une cadillac par rapport a une allemande? cette marque jouit d'une image trop americaine, même si leurs dernieres productions se rapprohe des europeenne, elles ne sont pas forcement adaptées au marché d'ici. Saab pouvait tout en cultivant une certaine politique de différentiation faire sa petite place ici |
vincenzo213 | ![]() Heu tu m'expliques en quoi une Cts est moins adapté à l'Europe qu'une série 5 par exemple? |
aviator56 | ![]() Je te parle de la marque en générale pas d'un model en particulier, ![]() ce que je veux dire c'est si ils veulent se faire une place ici dans le haut de gamme il faudra developper leur gamme, avec des motorisations diesel de qualité, étoffer le reseau, et travailler l'image de la marque. C'est ce que GM s'est refusé de faire avec Saab. Sinon je te l'accorde la CTS est adaptée au marché europeen, |
vincenzo213 | ![]() Effectivement sans réseau de bonne facture aucunes chances de réussir en Europe. |
EenSayn | ![]() Vince >>> non, non, ça n'a rien à voir avec de l'anti-américanisme! Ok, je me suis peut-être mal exprimé ou j'ai exagéré. Je trouve qu'elle a une ligne moins caractéristique que les anciens modèles, ou que d'autres marques US. |
vincenzo213 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Tellement Américaine qu'elle en est attachante! |
Bobal | ![]() ![]() ![]() |
GUILLAUME7693 | ![]() On pouvait monter dans aucune cadillac au salon. C'est con. |
jacquesvabre | ![]() Alors que la dernière fois, oui, et j'avais bien aimé l'habitacle, et surtout la sono, de la CTS |
vincenzo213 | ![]() Moi je suis monté dans les Cts et Cts coupé cela devait dépendre des heures et du jour de la semaine. |
thomas02 | ![]() L'intérieur est tellement moche et mal fini qu'ils ne voulaient pas le montrer... ![]() Non je déconne j'aime bien les américaines et surtout ces CTS... |
yago | ![]() Tu n'as pas tort, l'intérieur est à chier |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|