Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
562 messages 11424 vues |
cadillac CTS |
Toniciano | ![]() Ils vont le mettre c'est obligé, y'a pas de raison !! Banzaiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() On dirait que chez GM ils commencent à se sortir les doigts du... enfin, on se comprend |
ocean_orgy | ![]() Je reviens à la CTS-V ![]() ![]() ![]() Son V8 LSA dérive du LS9 gavé par un compresseur ce qui donne 550 ch. Incroyablement pour une Cadillac, on pourra choisir entre une BVA ou la BVM Tremec de la ZR1. Pour le reste (et pour faire court), sièges baquets, Magnetic ride et freins Brembo. |
bobal | ![]() Ca y est, il a explosé!!!!! |
ocean_orgy | ![]() Tu vas t'éclater avec l'Agila, te plains pas |
bobal | ![]() Oui, ben ce sera pas mon prochain VD celui là!!! |
maxime56 | ![]() Sympa cette Caddie laque ! |
F7R | ![]() La config de l'habitacle du CTS Coupe Concept est à tomber ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() Le système audio-satnav a l'air vraiment pas mal http://fr.youtube.com/watch?v=6JPV3rzLH-E&feature=related ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() Elle est terrible cette caisse! ![]() |
vincenzo213 | ![]() Même les mag français à dire beaucoup de bien de la nouvelle Cts comme quoi... |
ocean_orgy | ![]() La CTS Sport Wagon : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
the_Founky | ![]() Sympa comme tout ![]() |
avantime75 | ![]() Superbe ce break! Il sera vendu en France? La découpe des vitres m'évoque le profil de la Saab 9-4X que j'adore... |
F7R | ![]() Spa moche ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ils gardent l'arrière en fastback "géométrique"... Bordeeeeel ![]() ![]() ![]() Ils se réveillent grave chez GM, d'un coup |
xu19tdi | ![]() La sortie d'échappement! ![]() |
phastaz | ![]() C'est "un peu massif" l'arrière quand même ! Pour l'échap, même une corse OPC a un truc comme ça, alors... |
caiada | ![]() J'adore en general et le coupé bien race, cela dis reste a voir la version finale. |
tilo | ![]() Citation de phastaz : « Pour l'échap, même une corse OPC a un truc comme ça, alors... » Alors quoi ? ![]() |
phastaz | ![]() Alors ça vaut bien la peine de s'exciter parce qu'il y a un pot central perdu dans un gros "enjoliveur" sur le cul d'une cadillac ! |
caiada | ![]() Encore un anti-american pro-franzoishe. |
phastaz | ![]() Qui ? Moi ? |
caiada | ![]() Merde.. chintok.. |
phastaz | ![]() Je connais aussi un peu les caisses US... même ma Civic a été fabriquée là bas ! |
Toniciano | ![]() Rispect les conducteurs de D16 Honda ![]() Certes Opel ou Bugatti ont déjà fait, mais ça c'est plus bô. Voilà c'est tout. |
phastaz | ![]() J'aime pas, c'est pas du tout intégré, ça fait vieux bricolage. |
ocean_orgy | ![]() Pas du tout intégré ? ![]() Je n'aime pas non plus mais on peut en dire beaucoup de chose sauf qu'il n'est pas bien intégré |
Zorgol | ![]() On a du mal à se rendre compte de la taille du machin... ça doit être gros... |
derivaji | ![]() Perso je préfère la berline, vivement qu'ils greffe leur moteur diesel sur la berline. (printemps 2009) |
xu19tdi | ![]() "Pour l'échap, même une corse OPC a un truc comme ça, alors..." le seul point commun c'est d'être centrale...c'est dans le détail que toute la différence se fait... ![]() |
xu19tdi | ![]() "Alors ça vaut bien la peine de s'exciter parce qu'il y a un pot central perdu dans un gros "enjoliveur" sur le cul d'une cadillac !" on à peine à croire que t'aime la bagnole au sens général du terme ça doit être une occupation de tout critiqué à longueur de journée |
xu19tdi | ![]() "J'aime pas, c'est pas du tout intégré, ça fait vieux bricolage." ouille! ![]() |
ocean_orgy | ![]() Premier essai de la CTS-V http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=131106?tid=edmunds.il.home.photopanel..1.* |
xu19tdi | ![]() Je vais faire dans mon boxer! ![]() |
caiada | ![]() Xu - tu veut une ? ca coute combien ? ( diesel) je ne dirais pas non... pour aller au taf. ![]() |
capcom69 | ![]() Pour avoir conduit une DTS pendant plusieurs jours, je peux vous dire que c'est extrêmement mal fini. Ca se rapproche d'une voiture du milieu des années 90. Pourtant il s'agissait du modèle 2008. Elle était équipé du V8 poussif et surconsommateur. Sachant que la DTS est le modèle de luxe de Cadillac, je n'ose imaginer la finition de la CTS. Par contre point de vue confort on en avale des kilomètres. |
phastaz | ![]() Xu et les autres : ça n'est pas intégré au niveau du style ! Le PC est quasi vierge de ligne, sauf les 2 fausses grilles rectangulaires au bas... et à on ce truc en forme de bouche de martien planté au milieu d'un grand aplat ! Ca participe à étroitiser l'arrière de la voiture et à la rendre encore plus haut visuellement. Une gentille sortie ronde de chaque côté, comme sur les G35, aurait élargi l'arrière en l'asseyant mieux... là c'est un vilain gadget stylistique, qui ruine la cohérence d'un dessin très typé. |
caiada | ![]() Tu a ces sorties de chaque cote sur la 500ch .. machin chose. ( photo plus en haut) |
xu19tdi | ![]() "Une gentille sortie ronde de chaque côté, comme sur les G35, aurait élargi l'arrière en l'asseyant mieux..." c'est pas faux! ![]() caida => oui!! tu me la paye!? |
phastaz | ![]() Caiada : oui, les berlines et break ont des sorties latérales, et je trouve ça bien plus adapté à la ligne de cette voiture. |
xu19tdi | ![]() ça fait bizarre de te voir expliquer des choses calmement, sans méchanceté c'est bien toi? |
phastaz | ![]() Casse toi connard ! |
xu19tdi | ![]() T'arrives à avoir des amis dans la vraie vie!? tu sais celle ailleurs que derrière un écran? |
phastaz | ![]() C'est pas moi qui ai organisé une sortie à 5 personnes ! |
xu19tdi | ![]() Ah tient première critique de la sortie! et ça vient de toi! pas étonnant compte bien, on n'était pas 5 |
phastaz | ![]() 4 ? C'est pas moi qui critique, c'est toi qui m'attaque, nuance ! |
xu19tdi | ![]() "posté le Mer 27 Aout à 11:11 -------------------------------------------------------------------------------- Casse toi connard ! "C'est pas moi qui critique, c'est toi qui m'attaque, nuance !" tu trouves!? |
caiada | ![]() Ué je confirme.. un a appelé l'autre de connard. ... si si.. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|