Bugatti Veyron, un monstre!! - Page 41 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron, un monstre!!   «   41            Répondre    
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39    40     41  
2003 messages
42195 vues
Bugatti Veyron, un monstre!!
clionrj le lun 30 août à 21:03
Reminator > c'est dans un reportage sur la formation des conducteurs de Rolls que j'avais entendu ça. Ca a déjà quelques années. Mais bon, une garantie de 4 ans, c'est déjà pas mal :good:
Nickgtt le lun 30 août à 21:26
Comme une Tesla en fait :D
J'en conclus que Tesla et Rolls ont la même confiance dans la durabilité de leurs produits
Flambeur54 le mer 1 sept à 00:53

il y a déjà 13 ans que j'ai croisé cette Veyron dans les Vosges, je pense que le type faisait des essais.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      32    33    34    35    36    37    38    39    40     41  
Bugatti Veyron ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBugattiVeyronBugatti Veyron, un monstre!!   «   41              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion Toyota Yaris Porsche Audi Q5 saga BMW BMW Série 5 Mazda 2 radar
MarquesMercedes Renault Volkswagen Peugeot Toyota Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia Tesla Honda
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement