Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 37 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
2011 messages 43007 vues |
Bugatti Veyron, un monstre!! |
lbad | le jeu 28 août 2014 à 15:19
https://www.youtube.com/watch?v=RXqSedWSu2k (Bugatti Veyron vs McLaren F1 - Top Gear - BBC - YouTube) YouTube - - |
Carpe.diem | le jeu 28 août 2014 à 15:21
"Meme la nouvelle" Ca situe un peu le niveau de connaissance de caiada |
lbad | le jeu 28 août 2014 à 15:21
La Bugatti n'a pas d’âme. Elle est puissante, bien finie, technologique a souhait et extra tout ... la McLaren a une âme et c'est aussi cela la différence ... totalement subjective |
caraddict | le jeu 28 août 2014 à 17:34
Mouais, âme, pas d'âme, ça reste subjectif ça aussi. Après, phastaz a pas tort, la F1 a pas été pensée à la base pour être un outil dédié à la piste, et elle devait pas courir non plus. Ca semble d'ailleurs manquer d'appui, d'où l'aileron énorme qui a fleuri sur la plupart des exemplaires... Ca reste une caisse qui me fait nettement plus rêver que la Veyron, mais les deux sont des chefs d'oeuvre d'ingénierie à leur manière |
caiada | le jeu 28 août 2014 à 17:41
"Meme la nouvelle" Ca situe un peu le niveau de connaissance de caiada ou tes connaissance .. enfin je ne sais pas ( je parle de la P1) dans quelques teste elle ce fait enterré meme par une lambo Dernière édition le 28/08/2014 à 17:41 par caiada, édité 1 fois |
EnFonde6 | le jeu 28 août 2014 à 17:42
Ben ta vidéo ou y'a une Aventador et la Veyron, c'est une MP4-12C la McLaren, qui est l'équivalent d'une 458 Italia, pas la P1. |
caiada | le jeu 28 août 2014 à 17:46
Perso je préfère les sensations à la mise en vitesse plutôt qu'une fois lancée ... quand tu a un lunch control a toc et ca démarre a futre au l'air les 4 pneus ( ca fumme des 4 ) avec du 365 a l’arrière.. je ne pense pas que tu reste sans sensation.. d'ailleur la connerie du teste de topgear.. ils aurais du mettre le stig dans la veyron Dernière édition le 28/08/2014 à 17:47 par caiada, édité 2 fois |
damien2702 | le jeu 28 août 2014 à 17:48
Vu ce que la P1 semble mettre à la Veyron en ligne droite... J'ose même pas imaginer en courbe http://www.caradisiac.com/Video-McLaren-P1-vs-Bugatti-Veyron-Super-Sport-premiere-passe-d-armes-95051.htm (Vidéo - McLaren P1 vs Bugatti Veyron Super Sport : première passe d'armes) |
caiada | le jeu 28 août 2014 à 17:48
enfond6 - pardon je voulais dire MP4 comme l'indique la video posté |
caiada | le jeu 28 août 2014 à 17:49
damien donne la au stig la veyron Dernière édition le 28/08/2014 à 17:49 par caiada, édité 1 fois |
lbad | le jeu 28 août 2014 à 17:51
Perso je préfère les sensations à la mise en vitesse plutôt qu'une fois lancée ... caiada> On est d'accord c'est juste pour t’embêter Dans les vidéos on voit bien que la Bugatti arrivée à une certaine vitesse continue sur sa lancée et dit bye bye à la plupart des concurrentes |
caiada | le jeu 28 août 2014 à 17:55
on voie qu'elle demarre calme aussi |
damien2702 | le jeu 28 août 2014 à 17:58
On peut également parler sonorité? |
lbad | le jeu 28 août 2014 à 18:01
On peut |
whartonjelly | le jeu 28 août 2014 à 20:37
La veyron c'est le pari osé de rendre une voiture de 1200ch aussi facile et pratique a conduire qu'une GOLF a un moment ou tout ce qui avait plus de 500ch était considéré délicate et pas facilement exploitable pour le commun des mortel.. d'ailleurs en ce sens elle est toujours unique. les P1, laferrari, porsche hybrid je sais plus quoi sont certes bien plus démonstrative mais elles sont loin de la facilite de la bug. Le reste, les mesurages de bites et la pignole n'ont pas vraiment d;interet, c'est pas sont une usage.. c'est un daily la bug pas une caisse plaisir de we |
bensoltane | le jeu 28 août 2014 à 20:41
Meme si c'est pas directement comparable, ca fait quand meme plus de 10 ans que Benz notamment fabrique des 500+ exploitables par le premier couillon venu. Entre autres depuis l'ere des S600 biturbo et derivés AMG. |
usualpierrot | le ven 29 août 2014 à 00:43
ca faisait longtps que l'on avait pas parlé de Benz tiens... |
whartonjelly | le ven 29 août 2014 à 01:37
Citation de bensoltane : « Meme si c'est pas directement comparable, ca fait quand meme plus de 10 ans que Benz notamment fabrique des 500+ exploitables par le premier couillon venu. Entre autres depuis l'ere des S600 biturbo et derivés AMG. » @bensoltane au final une 65AMG fait ~300ch/tonne, on est loin des supercars une enzo doit etre a +500ch/tonne |
bensoltane | le ven 29 août 2014 à 09:25
Ce que je veux dire, c'est que je suis bcp plus impressionné par la prouesse de sortir une Benz 500+ au look très passe-partout, à la conduite hyper facile et sécurisante, et à l'entretien presque "standard", plutôt que par une Veyron qui explose les superlatifs mais qui ne demande que du spécifique : freins, pneus, jantes, etc... Et je ne suis pas certain qu'on puisse mettre une Enzo entre toutes les mains. |
Maxou-w8tt | le ven 29 août 2014 à 09:42
...sauf que dans une mercedes tu t'endors en dessous de 150km/h tellement c'est luxueux et trop linéaire.... De plus ça a tellement l'air d'un penis roulant qu'il en devient ridicule de circuler à son bord... La bugatti c'est autre chose.... Le niveau de technologie est impressionnant au point d'être bluffé par la linéarité et le confort à des vitesse inavouables ( c'est du vécu !)A titre d'exemple une lambo aventador ou ferrari 458 sont bien plus physique à de basse vitesses.... Réduire la Veyron a une palourde prétentieuse pour émir en manque de frime, serait mal connaître cette extraordinaire voiture.... |
bensoltane | le ven 29 août 2014 à 09:54
Donc se faire chier en Benz à 150km/h c'est mal. Mais se faire chier en Bug' à 200km/h, c'est bandant... Soyons clair, si on me demandait de choisir entre une S65 et une Veyron, le choix serait vite fait (pour la Bug'). |
lbad | le ven 29 août 2014 à 12:39
Le niveau de technologie est impressionnant au point d'être bluffé par la linéarité et le confort à des vitesse inavouables La question est de savoir si c'est compatible avec le plaisir de conduire ce genre de voiture ... Vous avez 1000 cv mais ca se conduit en babouches ou en tong sans problème et tout cela sans transpirer une goutte ... - Ah bien ... mais alors pourquoi j'ai 1000 cv, seulement deux places et pas de coffre Prouesse technologique certes c'est indéniable ... de toute façon pour aller au Casino de Monaco en plein embouteillage ou la confier à un voiturier d'un palace autant qu'elle se conduise comme une Merco pour tout le monde |
Carpe.diem | le ven 29 août 2014 à 13:04
Bugatti utilise qu'elle technologie que les "penis ambulants" ne connaissent pas? Dernière édition le 29/08/2014 à 13:04 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Maxou-w8tt | le ven 29 août 2014 à 13:36
En mercos t'a l'air d'un beauf phalocratique. En Veyron tu as l'air d'un puissant..... |
caiada | le ven 29 août 2014 à 13:59
Ah bien ... mais alors pourquoi j'ai 1000 cv, seulement deux places et pas de coffre on compare toujours la veyron au tas de ferraille avec deux coffres pour des brosse a dents ? |
caiada | le ven 29 août 2014 à 14:00
Prouesse technologique certes c'est indéniable ... de toute façon pour aller au Casino de Monaco en plein embouteillage ou la confier à un voiturier d'un palace autant qu'elle se conduise comme une Merco pour tout le monde c'est claire que avec la F1 c'est pas ca.. |
bensoltane | le ven 29 août 2014 à 14:02
Avec 1000Nm, vaut mieux pas trop qu'il touche aux boutons d'aide à la conduite, le beauf phalocratique C'est justement là que je trouve qu'il y a une prouesse chez Benz : arriver à avoir plusieurs bagnoles et une seule. Tu peux t'en servir de daily, tourner sur circuit, enrhumer l'énorme majorité du parc auto y compris les supercars, tout ca en te faisant masser les couilles avec une légère brise sur la nuque. Ce que ne permettent pas, justement, les Ferrari type 360/430/458, ou autres Lambo, qui sont "radicales" mais cantonnées à rouler fort. La Veyron, c'est encore une autre façon d'aborder la bagnole, mais les coûts d'utilisation et l'exclusivité de cette mécanique font que ca n'est pas, pour moi, une prouesse de compromis. Ca n'en reste pas moins une bagnole incroyable et assez unique sur le créneau. Dernière édition le 29/08/2014 à 14:03 par bensoltane, édité 1 fois |
chrisfoss | le ven 29 août 2014 à 14:11
|
madmax44 | le ven 29 août 2014 à 14:21
|
bensoltane | le ven 29 août 2014 à 14:25
http://www.autotitre.com/forum/Bugatti/Veyron/Bugatti-Veyron-un-monstre-45162p35.htm#r45 (Bugatti Veyron, un monstre!! - Page 35 - Auto titre) |
Anko | le ven 29 août 2014 à 14:28
c'est un footbaleur ? c'est ça ? |
madmax44 | le ven 29 août 2014 à 14:28
oui, Benzema |
hob | le ven 29 août 2014 à 14:47
On peut virer cette tête de bite svp? |
tovaritch | le ven 29 août 2014 à 14:48
C'est pourtant la France qui gagne (enfin, ou presque) |
camt20 | le ven 29 août 2014 à 14:54
Bah, les derniers résultats de l'équipe de France dans un championnat , sans avoir un tirage avantagé, pas terrible , même nul... pas de Bugatti ... Plutôt des vélos pour être meilleurs en fond... |
bensoltane | le ven 29 août 2014 à 15:03
|
Casawi | le ven 29 août 2014 à 20:25
Le mec a les thunes mais il a pas le droit d'avoir une veyrron, Ptin les frustres de la lice ici.... Qd est ce que vs allez arrêter de valider ou non si untel peux ou ne peux pas rouler dans tels ou tels voiture ? Nan mais sérieux vs êtes qui pour en décider ainsi ? |
bensoltane | le ven 29 août 2014 à 20:32
On critique sa tête de con, pas sa bagnole. Et il se trouve que c'est une Veyron, d'où sa présence dans le sujet. |
Bélial | le ven 29 août 2014 à 21:16
Me fous de son mérite... Ce qui m'intéresse c'est la version, la couleur, etc... Dernière édition le 29/08/2014 à 21:17 par Bélial, édité 1 fois |
lbad | le ven 29 août 2014 à 21:19
Même en Dacia c'est un sale tête de con |
hob | le ven 29 août 2014 à 21:20
T'en a pas marre d'ouvrir tjs ta bouche casawi ? |
Maxou-w8tt | le ven 29 août 2014 à 21:28
Bensoltane : crois moi aux journées AMG sur circuits, les mercos (hors Sls) étaient pathétiques. Ça sous vire, ça use du pneu comme jamais tellement ça pèse un âne mort et ça a toujours envie de balancer son gros derrière de pachyderme germanique vers l'avant. Une mercedes classique sur un circuits c'est juste à hurler de rire. Ça a le bruit d'une cobra, ça se veut puissant et indomptable mais c'est d'un ridicule....Crois moi, une ferrari 458 ou une lambo gallardo sont largement plus fun que les quequette allemandes... Quand aux lotus et ou porsche c'est carrément l'humiliation ultime..... La mercedes reste au gros truc chiant pour satisfaire l'ego de mecs frustrés... Au moins chez BMW, ils ont la m3.... |
hob | le ven 29 août 2014 à 21:29
Ta les youks pleine maxou? |
bensoltane | le ven 29 août 2014 à 21:32
Tu fais exprès de tout comprendre de travers ? Je parle de compromis, tu me parles de perfs sur circuit... Et je ne crois pas que Benz vendent ses S65 pour claquer des temps sur le Nurb. |
caraddict | le ven 29 août 2014 à 21:35
Et une Bugatti, c'est vrai que c'est connu pour briller sur circuit |
hob | le ven 29 août 2014 à 21:38
C'est vrai qu'une veyron c'est reputé d'être light. |
Yakou23 | le ven 29 août 2014 à 21:46
heureusement qu'il y a des mecs comme benzema qui ont assez de thune pour acheter une Veyron, sinon, elle n’existerait pas |
sylvio | le ven 29 août 2014 à 21:51
C'est pas grâce à lui que l'usine tourne, c'est une occasion |
bensoltane | le ven 29 août 2014 à 21:57
Payée plus chère qu'en neuf à priori, car c'est une des 5 "Pur Sang". |
sylvio | le ven 29 août 2014 à 22:01
Exact pour la Pur sang, ça change pas le fait que ca reste une occasion. |
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
|
« 37 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1031 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|