Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
74 messages 3412 vues |
![]() |
starter | ![]() La plaque rital qui donne confiance ![]() |
dTect | ![]() Bah tu peux l'enlever ... tu n'as même pas le droit de la garder d'ailleurs je crois ![]() Ah mince, c'est pas ça que tu veux dire |
xu19tdi | ![]() les photos prises dans une vieille court d'immeuble bien mafieux totale confiance ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Va acheter ta golf toi ! |
xu19tdi | ![]() oh détrompe toi! ça ne me déplairait pas du tout! |
Jacquesvabre | ![]() Quoi donc, une Golf 4 cylindres ? Je sais. ![]() |
xu19tdi | ![]() oui! et quelle golf! |
xu19tdi | ![]() c'est pas con cette A4 211 mais les prix sont aussi délirants que les gazout ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Alors que c'est tellement facile de ne pas se tromper http://www.leboncoin.fr/voitures/264835785.htm?ca=12_s Mais je suis sûr que si Kia faisait une grosse GTI, tu en aurais eu une aussi ![]() |
xu19tdi | ![]() trop cher trop glouton bva |
Jacquesvabre | ![]() Trop bien |
olcheval | ![]() On trouve des S4 au prix de la tfsi 211 |
seb62100 | ![]() Rod350Z Merci pour tes TR toujours intéressant a lire. Le mois prochain je me rend au welt suite a ton expérience, j'espère pouvoir réserver la M5 qui a l'air d'être très prisé ... D'ailleurs, avec quelle modèle t'es tu le plus amusé? Combien te facture l'essence en ce moment au welt? Il te reste le X5M a aller tester |
also01 | ![]() Rod > on va dire merci pour le TR ![]() bon ben maintenant reste a tester les version pddp ![]() |
Rod350Z | ![]() Seb< les 550i/535i, la 135i, la M3 aussi. le prix du carburant BMW Welt ? je ne regarde jamais. Sinon, je préfère reprendre la M5 dans de meilleures conditions que de réserver le X5M. Also< Oui, pas grand chose à dire, j'ai même esquivé les 0-100 et écourté le tour en cambrousse, c'est dire l'intérêt porté au Test Drive. Par Pddp, tu veux dire, tester des série 1 et des série 3 ? |
also01 | ![]() exactly parce que jusqu a maintenant ce sont des voitures pour personnes payant 75% d impot d ici un mois ![]() |
Rod350Z | ![]() Also< j'aimerai vraiment tâter de la 125i, de la 328i (4 cylindres) et de la 335i mais optionnées correctement ça démarre à +50k€ et leur 335i est affichée à quasi 70k€. |
EenSayn | ![]() ![]() Ça fait un gros bruit, mais alors c'est monstrueux (dans le sens "monstre" = gros et moche |
TURBO1980 | ![]() J ai fait un tour ds ce truc une fois. Ca poutre quand meme. |
whartonjelly | ![]() Ca poutre plus qu'un cayenne TURBO ? Je crois pas.. voiture de petits bras ca.. |
TURBO1980 | ![]() Pas teste le cayenne... |
whartonjelly | ![]() Le cayenne c'est affolant Et on plus on était quatre avec le coffre ras la gueule |
Rod350z | ![]() J´ai testé le Cayenne Turbo aussi (le version 2007), et je l´ai largement préféré au X6M. Maintenant, c´est à chaque fois la curiosité qui m´a piqué car je trouve ces blockhaus surpuissants, totalement inutiles. ![]() |
whartonjelly | ![]() Moi c'etait un 2011, il y avait meme le stop and stop (sur un V8 TT j'ai meme fini par trouver ca beau, javoue ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|