BMW 7 Series - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 7BMW 7 Series   «   2   »»            Répondre    
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
147 messages
10010 vues
BMW 7 Series
phastaz le lun 31 oct 2005 à 16:40
"Heu… mariAnus ché pas quoi là, faut pas trop prendre tout le monde pour ce que tu es voyons…
Y en a qui ont fait le lycée "

et

"And you have chance that we speak English, if not you would be a little in the shit!.."

Okaaaaaay ! Et au lycée, tu avais Allemand en première langue ? Sinon, tu DEVRAIS utiliser google pour traduire ton anglais car il pue un peu la France !
anhamper le lun 31 oct 2005 à 17:57
Teddy> google outperforms your english speaking skills, try using it !
turbo1980 le lun 31 oct 2005 à 18:33
svp ne mettez pas des e38 laissons que des e65 moches sur ce topic puant
Teddy_Smith le lun 31 oct 2005 à 19:24
Kouniamanman zot tous bann dè makanda, célérate ;) :good: :D
Vous voyez il y a d'autre langues que je tare bien
ace le lun 31 oct 2005 à 19:25
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:louche: :louche: :louche:
Teddy_Smith le lun 31 oct 2005 à 19:29
ace -> kouniamanmanw oci èspèce dè célérate, ou ka samb on gwo rate, sal bèf ki ou yé an kounia manmanw ! ay pran manmanw, tchou à papaw !
:good: :good: :D :D :D
Encore un peu?
Zadjali le mar 1 nov 2005 à 16:00
Thanks for every one in this forum! , but i think its was a wrong from me to share the photos in this site and to open a new subject to share photos!

I'm very sorry!

better to me to find another forum that appraisal the member work. :(

BYE FOR EVER!
marinusgti119 le mar 1 nov 2005 à 16:09
ouai c'est ça :D
Astonishing le mar 1 nov 2005 à 16:20
:good: :D :bad:
_kamikaz_ le ven 20 janv 2006 à 16:10
:good: :good:
carpe.diem le ven 20 janv 2006 à 16:11
Oh mon Dieu! :vomir:
_kamikaz_ le ven 20 janv 2006 à 16:20
..........elle a la KLASSSSSS cette BM !!! caprpe.diem> :p
carpe.diem le ven 20 janv 2006 à 16:23
elle a la classe d'une baleine echouée sur une plage mazoutée.
behemeur le ven 18 août 2006 à 13:37
J'ai trouvé cette photo, l'intérieur d'une Série 7 :

:love:
le.gaumais le ven 18 août 2006 à 13:55
:D
KalleAnka le ven 18 août 2006 à 13:58
Pas mal. Je vois bien ma fille s'éclater sur ces sièges arrières. :D
usualpierrot le ven 18 août 2006 à 15:00
Ici c'est assez impresionnant le nombre de serie 7 e65 que l'on voit. (à singapore)

Pratiquement pas de mercedes comparé au BMW de tte facon.

Les 7 sont dans la grde majorité Facelifté et en Li, je la trouve vraiment elegante, autant la non face lifté ressemble a rien autant la facelifté on dirait pas la meme voiture :love: ...je trouve que cest la digne descendante de la E38 .

Il yen a dailleurs un ebelle en robe bordeaux en bas de mon appart :love:
behemeur le ven 18 août 2006 à 15:06
C'est vrai que la facelift E65 est vraiment belle et très classe! Bravo pour le restyling! Par contre quand on est à Paris sur les Champs-Elysées c'est fou le nombre de nouvelles Classe S qu'on peut voir! On voit aussi des Série 7 mais la majorité ce sont des nouvelles Classe S!
KalleAnka > :D
Une petite photo de l'intérieur d'une Série 7 :

:love:
astonmartin le sam 19 août 2006 à 17:40
Hello Behemeur, tu mettres d'autres photos de cet intérieur superbe.

Intérieur de série, BMW Individual ou un préparateur ?

D'avance merci:good:
bagaço le sam 19 août 2006 à 18:04
:oh: c'est énorme, quel luxe:good:
a mon avis c'est pas de série et vu le prix des options ça doit casquer:etourdi:
behemeur le sam 19 août 2006 à 18:29
Astonmartin > L'intérieur est l'oeuvre d'un préparateur qui s'appelle Mutec et il y en a d'autres d'un autre préparateur qui s'appelle Armortech (à part le cuir et les boiseries je pense qui proviennent surement de BMW Individual)... Je vais essayer de poster d'autres photos de l'intérieur. ;)
Voilà quelques intérieurs, il y en a des biens et des moins biens :D

Dernière édition le 19/08/2006 à 18:59 par behemeur, édité 3 fois
behemeur le sam 19 août 2006 à 19:06
Cette fois-ci des photos d'intérieurs de série : :love:

behemeur le sam 19 août 2006 à 19:41
J'ai retrouvé quelques images de la superbe BMW L7, tout est de série! Dommage que BMW n'ai pas reconduit cette version sur la nouvelle génération E65...
Voici les photos :

bagaço le dim 20 août 2006 à 19:05
ça démonte surtout celle ou l'on est face à face à l'arrière:oh:
xxxthedevilxxx le dim 20 août 2006 à 19:27
Dis donc l'engin :oh: :love:
usualpierrot le dim 20 août 2006 à 19:49
Combien de L7 a ete produit ?

j'en avais jamais entendu parlé :louche:
behemeur le lun 21 août 2006 à 18:37
Je ne sais pas du tout combien de L7 ont été produites, pas énormément je pense étant donné que c'était pour les riches hommes d'affaires... :etourdi: Mais quelle voiture! :love:
christophe_aut le dim 16 sept 2007 à 22:01
Je possède une 740i M62 BV6 mais je craque littéralement sur la L7. :love:

Qui aurait des renseignements sur le tarif, liste d'équipements et options svp?
Des photos?
picsoubmw le mer 10 oct 2007 à 16:51
Dans les 130 000€ de base en 1998 ;)

christophe_aut le mer 10 oct 2007 à 23:00
Merci Picsou mais je connaissais, c'est un ancien véhicule ministériel vendu dans les 30000 Euros je crois... :good:
lolotaz91 le jeu 11 oct 2007 à 12:36
Les versions ac schnitzer:love: :love: :love: :love: :love: :love:
rafabenz le jeu 11 oct 2007 à 12:39
La Klass :cool:
tilo le ven 2 nov 2007 à 15:01
simon2béhème le ven 2 nov 2007 à 15:23
Bizarre, cet écran 16/9ème qui n'a pas existé sur les séries 7 pré face-lift.
picsoubmw le ven 2 nov 2007 à 16:56
C'est la même que j'ai posté plus haut, l'écran peut ce rajouter aprés ;)
TheGatekeeper le ven 2 nov 2007 à 17:45
Belle voiture au demeurant, mais je trouve que quand tu la conduis, t'as toujours l'air d'être le chauffeur de quelqu'un.... Comme les Audis A8 ou autre S-Series d'ailleurs... Ce genre de caisse il faut être assis en passager arrière pour convaincre que tu en es réellement le propriétaire...
picsoubmw le ven 2 nov 2007 à 18:05
Dans une L7 oui, mais dans une 7 normal je trouve pas que sa fasse voiture avec chauffeur mais plus voiture d'homme d'affaire...
simon2béhème le ven 2 nov 2007 à 20:17
=>Picsou: Oui, mais après réflexion, il n'a même pas existé sur les 7 après Facelift, c'est donc un audacieux bricolage, qui somme toute n'a pas l'air si mal. Notons également les feux arrière facelift, je doute que l'on s'entighe de ce genrede détails au ministères allemands, ça semble donc être une deuxième main.

Je ne l'ai pas ici (erasmus jusqu'en Janvier:cool: ), mais à la maison j'ai un catalogue commercial de série 7 où il n'est pas question de L7, mais par contre il est évoqué un "aménagement arrière spécial), sur les modèles longs (ou pas:?: ), que reprend les tablettes aviation, et qui inclus dans l'accoudoir arrière téléphone, ODB et peut-être même autoradio. Enfin, au bout de la console centrale, les aérateurs sont accompagnés d'un contrôle de la clim, version simplifiée (juste réglage T° et ventilation, sans séparation gauche-droite. C'est vraiment bête que je n'ai pas les photos sous le coude.
picsoubmw le sam 3 nov 2007 à 08:54
Simon2béhème> Le 16/9éme à été disponible sur les derniére e38 produite à partir de fin 2000 ;)

La voiture aurait été la propriété de l'ambassade du Quatar à Paris, pas d'un ministére Allemand.

Sinon tu doit avoir un catalogue Individual... J'espére que tu as un scanner :?: :D
christophe_aut le sam 3 nov 2007 à 09:44
Y a t'il des options spécifiques à la L7 qui n'ont jamais existé sur 750iL, fusse t'elle individual?
picsoubmw le sam 3 nov 2007 à 09:52
La vitre entre les places avant et arriére (ainsi que les grand écran dans celui-ci), peut être d'autre mais je vois pas ;)
simon2béhème le sam 3 nov 2007 à 18:40
=>Picsou.

Alors mon catalogue, ce n'est pas un Individual, mais bien celui que tu pouvais trouver potentiellement dans une concession BMW de province (Poitiers - Futurauto), donc pas le meilleur déboucher pour les Individual. De mémoire (car j'ai un scanner, mais mon catalogue est à Poitiers chez Papa, et moi je suis à Bruxelles jusqu'en Janvier, je reviendrait sûrement avant pour un week-end), il est daté du troisième semestre 1996.

Et ce n'était pas une option Individual, ce fameux "aménagement arrière" ( ou bien "a.a spécial", je ne sais plus trop), car le programme Individual était évoqué dans les pages suivantes, montrant carrément un lecteur de VHS pour les places arrières avec son petit moniteur, un téléphone fixé dans le montant de porte à côté du siège avant droit, et des tablettes escamotables dans l'accoudoir central arrière.

J'ajoute aussi les placages en Bois Bleuté, qui évoquent les placages en toc monté dans les première 5 e39, modèles de base et Pack.

Voilà donc, dès que je regagne mon poitou natal je tâcherai de scanner tout ça (j'aurais dû le faire il y a un an au moins pour cougard:/ , et oui, le temps passe).

Ha les ambassadeurs, faut vraiment que je me rencarde pour y bosser:D . Ambitieux, sans doute:etourdi:

Dernière édition le 03/11/2007 à 21:49 par simon2béhème, édité 2 fois
picsoubmw le sam 3 nov 2007 à 19:36
Je suis encore plus pressé de voir ce catalogue maintenant :D

Pour les placage c'est pas des insert un peu noir :?:

Sinon les diplomate ont aussi des remise spécial et des délais plus court (sans parler qu'ils peuvent rouler au vitesse qu'ils veulent sans conséquence) :love: :D
simon2béhème le sam 3 nov 2007 à 22:00
=>Picsou: N'en attends pas trop non plus, ça reste un catalogue "normal"; quand Papa se rendait à la concession BMW pour y amener sa 525 TDS (puis 530d, 330d 183,204 et enfin 231ch), je faisait ma "moisson" de catalogues, je les ai tous gardés et ils encombrent maintenant un tirroir de bureau (avec les BMW magazine et "Passion BMW", tous deux édités par BMW, international et France, je dois bien en avoir une trentaine). Epoque révolue, maintenant j'évite de faire ça, ça passe quand tu a 10 ans, mais maintenant, si tu manifeste pas de vraies prétentions d'achat, c'est un dépalcé...:etourdi:

Bleutés tirant sur le foncé, oui, de là dire noir... ,ces placages. Je ne sait plus de quelles essences ils sont fait. Ils ont commencé quand, Individual? Dans les années 1995, par là? Aujourd'hui ça c'est "démocratisé", ça a donné la création de séries spéciales, à l'époque c'était plutôt présenté comme un "service" au client qui pouvait dicter ses désidératas, aujourd'hui il semblerait plus que ce soit des options à choisir parmi certaines proposées, mais je ne suis sûr de rien.

M'enfin j'ai pas trop pris la voie de la carrière diplomatique, mais j'ai tellement "navigué" dans les diverses options que l'éducation nationale m'a proposée que rien n'est écrit à l'avance. Opportuniste, c'es comme ça qu'on peut décrire mon (humble) parcours jusqu'à maintenant (je n'ai que, ou déjà, 20 ans).
arrakis le jeu 8 nov 2012 à 22:57
BMW 760i, E32, E38 & E65

F7R le ven 9 nov 2012 à 00:04
Finalement j'aime les 4
arrakis le dim 3 août 2014 à 15:58
BMW Individual 760Li Sterling by ROBBE & BERKING (140 ans en 2014)
turbo1980 le dim 3 août 2014 à 16:09
sympa la photo des 4 7... mais la e65 je peux vraiment pas...
turbo1980 le dim 3 août 2014 à 16:15
j'avais pas vu c'est bizarre les inserts :louche:
usualpierrot le dim 3 août 2014 à 19:41
la E65 phase II passe bien je trouve
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 7BMW 7 Series   «   2   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 270 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales